Vous n'êtes pas identifié(e).
Une bonne série j'ai bien accroché. J'aime ton style Stoon
Très prenant comme bande dessinée.
Impatient de voir la suite.
ce serait sympa que sous la menace , l'auteur dessine de fausses revelations sur les series stonniennes ,. genre C.K parodique ... et comme le boss des malfrats serait un fan absolu de ton univers ,. ben il en serait affecté ... et se mettrait à chialer ! ^^
en tout cas je vois bien l'occasion pour toi dans cette serie de meller tous tes univers ...
Voilà un style ! A la fois dans le dessin et dans le scènario. Félicitations !
superbe l'avant-derniere ( oui car j'ai dja commenté la derniere sur le site ) !
on a l'impression que la lumiere irradie du personnage pour illuminer la piece . du coup cela contraste avec la suivante où , lorsque la lumiere n'est plus naturelle ( mais de la lampe ) l'espace s'etrique . on dirait que son travail devient un vrai sacerdoce a cause de l'hyperproductivité exigée , qu'il s'epuise á la tache et perd un peu de son feu .
Salut Stoon, je viens te dire tout simplement que j'aime tes histoires.
A bientot.
De passage pour appuyer les éloges de Dede, du grand art, j'ai apprécié toutes tes planches et j'espère voir d'autres oeuvres de ta part.
Bonne continuation Stoon et ne perd jamais cet humour
trop cool les blacks shades à la M.I.B ta finition est très belle ça fait très pro , juste l'anatomie n'est pas toujours juste mais bon sa fait partie de ton style ^^
Tes planches ont eu le don de me faire sourire. Les dialogues sont pas mal trouvés du tout non plus, bonne continuation !
Obsédés par le sens logique de la réalité, nous ne faisons qu'interpréter l'illogique de la spiritualité.