Vous n'êtes pas identifié(e).
Oui, c'ets le stick qui est prévu pour marcher avec des piles.
Et ça n?est apparemment pas fabriqué par Nintendo
Edit: et puis oui le truc là pour le 2ème stick c'est moche et inutile...
Bah non, je crois qu'il vont développer pas mal de choses pour ce truc, donc bon ...
Dernière modification par naamlock (14/09/2011 08:26:11)
Je fait des vidéos (avec des amis) sur les jeux qu'on possède:
http://www.youtube.com/user/Tharbad08?feature=mhee
Ca va du Mario kart au Tv Show King 2 à Bomberman, Uno et pleins d'autres. Bientôt je filmerai les sessions Mario kat 7 héhé!
Dernière modification par Tharbad (14/09/2011 17:25:17)
Je me suis commander ça pour 25 euros:*
Il y a les 2 premiers sur la galette avec une refonte graphique totale (et on peut switcher sur l'ancienne version quand on veut) je vais me faire plaisir
Dernière modification par naamlock (30/09/2011 00:03:08)
J'ai testé Project Zomboid, la demo : http://projectzomboid.com/blog/
C'est encore en version pré-beta mais ca promet,j'ai bien aimer. Je vais me laisser tenter, pour 5?...:closedeyes:
Je viens de me l'acheter:
De quoi patienter avant Mario land 3DS, Mario kart 7, Zelda Skyward Sword, Sonic Generations et heu je sait plus, la fin d'année va être dur pour le portefeuille
Edit: naamlock j'ai le monkey island 2 refait intégralement et ça dépote grave
Dernière modification par Tharbad (04/10/2011 00:53:12)
Tu m'étonnes c'est un super bon jeu et en plus hyper marrant
J'adore Minecraft:
yeah cette année je vais demander au papa noël qu'il m'amène ça.
plus de ps2 donc ça fait un bail que j'ai pas joué au mgs 2 et 3 et pas de psp donc jamais tenté le peace walker et puis snake eater déboîtait le fion et puis bon j'suis un gros fan de la saga metal gear ouais.
dans les environs de 40 euros mais ça reste à confirmer,mais s'il sort à ce prix la,ils se foutent pas de nos gueules. La sortie est prévue pour novembre
Dernière modification par Donki (06/10/2011 13:31:03)
Pffff faut qu'ils arrêtent de sortir les jeux en novembre y en a trop et puis je vais voir le joueur du grenier à Bruxelles en plus...
Dernière modification par Tharbad (06/10/2011 21:28:42)
-Beyond Good & Evil, dispo
-Final Fantasy X, 2012
-God of War collection,God of War I et II, dispo
-God of War origins collection: Chains of Olympus et Ghost of Sparta,dispo
-Medal of Honor: Frontline,dispo
-Prince of Persia Trilogy: Les sables du temps,l'âme du guerrier et Les deux royaumes, dispo
-Resident Evil: Resident Evil 4 et Code Veronica X, dispo
-Silent hill collection: silent hill 2 et 3, septembe/octobre 2011
-The sly collection: Sly 1,2 et 3, dispo
-Tekken Hybrid: Tekken Tag Tournament,Tekken Tag Tournament 2 Prologue,Tekken: Blood Vengeance 3D, novembre 2011
-Splinter cell collection: Splinter cell,SC: Chaos theory,SC: Pandora Tomorrow, dispo
-Zone of the Enders HD Collection: Z.O.E, Z.O.E the 2nd runner, 2012
voila voila.
Y a aussi devil may Cry 1 2 et 3 de prévu en HD ^^
-Beyond Good & Evil, dispo
-Final Fantasy X, 2012
-God of War collection,God of War I et II, dispo
-God of War origins collection: Chains of Olympus et Ghost of Sparta,dispo
-Medal of Honor: Frontline,dispo
-Prince of Persia Trilogy: Les sables du temps,l'âme du guerrier et Les deux royaumes, dispo
-Resident Evil: Resident Evil 4 et Code Veronica X, dispo
-Silent hill collection: silent hill 2 et 3, septembe/octobre 2011
-The sly collection: Sly 1,2 et 3, dispo
-Tekken Hybrid: Tekken Tag Tournament,Tekken Tag Tournament 2 Prologue,Tekken: Blood Vengeance 3D, novembre 2011
-Splinter cell collection: Splinter cell,SC: Chaos theory,SC: Pandora Tomorrow, dispo
-Zone of the Enders HD Collection: Z.O.E, Z.O.E the 2nd runner, 2012voila voila.
Ah, ouais en fait je parlais de version prévu sur galette, la ce sont des jeux à download sur PSstore, nan?
Dernière modification par naamlock (07/10/2011 18:09:47)
c'est une bonne question,je sais qu'ils ne sont pas tous exclusivement téléchargeable sur le ps store,les god of war ,prince od persia collection,splinter cell collection sont sur galette alors que les resident evil non. Bref selon le jeu qui te tente faut aller voir sur jeuxvideo.com ils doivent le préciser je pense.
Edit donc: en fait je pense que dés qu'il est mentionné "HD collection" les jeux sont sur blu ray,à vérifier
Ps: va falloir qu'on se taille les moustache à coups de colts sur red dead un de ces 4,j'ai vu que t'as bien reçu mon invit' héhé.
Dernière modification par Donki (07/10/2011 22:08:18)
Aujourd'hui sort Battlefield 3. Mmhh... Pense le prendre le mois prochain sur pc.
Tadaaaam:
Voila qui est fait
Quand je poste dans le topic des plus belles femmes du monde je me sens comme un pervers,ici je me sens comme un geek... bref.
Pffff faut qu'ils arrêtent de sortir les jeux en novembre y en a trop
Bha voila t'as attiré le mauvais sort, mgs collection est reporté à février
Dernière modification par Donki (27/10/2011 00:50:03)
Tant mieux, rien que le mois prochain j'ai 3 gros jeux à acheter et un 4ème en décembre... Pauvre portefeuille!
Dernière modification par Tharbad (27/10/2011 01:20:42)
Quand tu parles de 3 gros jeux a acheter Tharbad, j?espère que tu comptes Skyrim dans le lot. Parce que ça c est un jeu qui va deboiter, ptet pas sur console mais sur PC c 'est incontournable