#51 23/06/2003 09:06:32

Laurel
Invité

Re : Dessinateurs IntÚressÚs Par Un ScÚnario...

Tes idées sont intéressantes Jez, mais je te rassure, quelqu'un qui passerait sur le Forum ne pourrait pas te les piquer, car c'est, je pense, un résumé bien trop court. Le gars qui ferait ça aurait à tout écrire, tout réinventer: les dialogues, la mise en scène, les différentes périphéties. ça ne vaudrait pas le coup...


Tes résumés sont donc parfaits: juste assez longs pour nous donner une idée, et trop courts pour qu'un pourri te pique tes histoires. ^_^


Personnellement je ne pourrai pas collaborer dans ce projet avec toi, car je ne sais pas dessiner réaliste, mais je suis sûr que tu vas trouver quelqu'un.

Bonne chance!

#52 23/06/2003 11:16:21

Jez
Chiure de gomme
Inscription : 03/02/2003
Messages : 86
Site Web

Re : Dessinateurs IntÚressÚs Par Un ScÚnario...

enfin des messages positifs !  merci amentet, je connaissais le truc et je l'ai d'ailleurs déjà fait. cela donne surtout une preuve de date de création aux yeux de la loi française.
dommage que personne pour l'instant ne veuille collaborer avec moi. j'ai bien eu des contactsn, mais rien n'a vraiment bougé pour l'instant.
enfin ce forum n'a que quelques jours aussi...  big_smile


"un grand pouvoir implique de grandes responsabilités"

Hors ligne

#53 25/06/2003 13:09:45

Jez
Chiure de gomme
Inscription : 03/02/2003
Messages : 86
Site Web

Re : Dessinateurs IntÚressÚs Par Un ScÚnario...

bientôt vous pourrez visiter mon site si je sais me démerder, il n'y aura pas beaucoup de choses pour le moment, mais ça permettra à certains de voir un peu ce que je fais...


"un grand pouvoir implique de grandes responsabilités"

Hors ligne

#54 27/07/2003 15:24:34

Jez
Chiure de gomme
Inscription : 03/02/2003
Messages : 86
Site Web

Re : Dessinateurs IntÚressÚs Par Un ScÚnario...

personne ne veut de mes scénar ? je n'ai plus de messages depuis un moment. en plus, il semble que certaines personnes ne répondent même pas à mes mails. est-ce que mes idées seraient déplaisantes ? 


"un grand pouvoir implique de grandes responsabilités"

Hors ligne

#55 27/07/2003 15:54:18

Amentet
Maitre BDA
Lieu : Paris
Inscription : 22/10/2002
Messages : 3 312
Site Web

Re : Dessinateurs IntÚressÚs Par Un ScÚnario...

Moi je peux pa sréponder à ta question, en revanche je peux te dire que tu n'es pas un cas isolé. C egenre de trucs m'arrivait avant (maintenat g de sdessino pour mes 2 scénars pour lesquels j'en chercahit donc..)

Qd meme, ceux qui répondent meme pas aux mails, qeul manque de corection.
Un "désolé mais ca me dit trop rien" ne coute rien.

cela dit, faut savoir qu'on est en période de vacances...

reste qd meme que certaines paersonnes manquent titalemnt de correction (mais chez les BDAs j'en connais pas, ah si, un qui ne vient jamais)


Peace & love attitude

Hors ligne

#56 27/07/2003 15:58:52

CMAX
BDA
Lieu : LYON
Inscription : 23/10/2002
Messages : 2 004
Site Web

Re : Dessinateurs IntÚressÚs Par Un ScÚnario...

c clair que yen a plein ( pas bdas forcément ) qui répondent jamais. c chiant, même un Va te faire foutre ma plirait d'avantage que pas de réponse. moi, sauf cas rare, je réponds tjs, et plutot deux fois qu'ne ( hein doc_folla    wink  big_smile  tongue )

Donc Jez, wait and see. mais essaye aussi de présenter ton projet un peu aiiileurs : essaye le forum de soleil, le site madbd, la rubrique ptites annonces de dargauc, le site de Na. etc 

Hors ligne

#57 27/07/2003 16:06:30

Jez
Chiure de gomme
Inscription : 03/02/2003
Messages : 86
Site Web

Re : Dessinateurs IntÚressÚs Par Un ScÚnario...

je suis d'accord avec vous deux, je préfère le classique "je m'en tape" plutôt que pas de réponse du tout.


"un grand pouvoir implique de grandes responsabilités"

Hors ligne

Pied de page des forums