Annonce

ATTENTION : Suite à une migration vers un nouveau serveur, des perturbations sont à prévoir durant 1 ou 2 jours. Nous vous donnerons les dates du changement dès que nous les connaitrons. Merci de votre patience et à très vite sur un forum rajeuni.

#26 18/12/2010 00:49:48

mikaroman
Chiure de gomme
Inscription : 17/12/2010
Messages : 13

Re : PVC par La Moule

Je dois avouer que j'ai bien rit et que j'aimerai bien voir un jour ce scénario dans quelques planches

(faudra juste que je me débrouille pour la mettre en hauteur, histoire que ma fille ne tombe pas dessus.==> Papa, qu'est ce qu'elle fait la dame?)

Pour le vampire qui se brosse les dents dans la glace, tu peux toujours utiliser l'argument suivant : la plaque dentaire c'est pas du vampire. Tant qu'il en reste dans son reflet, il sait qu'il doit brosser.

Hors ligne

#27 05/04/2011 17:26:57

La Moule
BDA
Lieu : Armentières
Inscription : 09/03/2004
Messages : 2 214
Site Web

Re : PVC par La Moule

Oups, je viens de voir ce message ^^
Merci!

Dans quelques années ta fille pourra t'apprendre des choses sur le sujet, si tu peux participer à son éducation avec une BD c'est plutôt cool non?

Pour l'histoire du reflet, tout s'expliquera par la suite. D'ailleurs, il a également un pendentif en forme de crucifix autour du cou wink

Edit: et sinon, après l'arrêt brutal de Bubbleman, je pense me rabattre sur cette histoire. Je sais que je n'ai pas le niveau, mais je suis en train de me tâter pour m'occuper moi même du dessin. Après tout, c'est en essayant qu'on progresse... et au pire ça me permettra de vérifier l'efficacité du scénario en vue d'une collaboration ultérieure.

Dernière modification par La Moule (05/04/2011 17:39:33)


banner_700px.jpg

Hors ligne

#28 06/04/2011 10:47:37

freshelm
Pousse Crayon
Inscription : 05/04/2011
Messages : 112

Re : PVC par La Moule

Tu as commencé très fort, vraiment, très fort. Entre le narrateur, les plans et les personnages, on arrête pas de sourire, de rire et on veut aller plus loin. En tout cas, je me suis laissé séduire. Je sais que c'est pas évident de garder pareille rythme soutenu, mais tient bon. En tout cas, le narrateur, il va me manquer. Revient-il plus tard ou de temps en temps? 

Hors ligne

#29 06/04/2011 11:44:12

La Moule
BDA
Lieu : Armentières
Inscription : 09/03/2004
Messages : 2 214
Site Web

Re : PVC par La Moule

Merci!
Pour le narrateur, il revient à la fin normalement. Mais le scénario va surement encore évoluer, ce que je propose ici est loin de ce que j'avais écrit initialement (dans la forme en particulier)

J'ai très envie de m'y mettre là ^^


banner_700px.jpg

Hors ligne

#30 26/07/2011 12:23:18

La Moule
BDA
Lieu : Armentières
Inscription : 09/03/2004
Messages : 2 214
Site Web

Re : PVC par La Moule

Oyé! Grande nouvelle: PVC a enfin son dessinateur en la personne de Baphéa
Je suis ravi, c'est quelqu'un que j'apprécie particulièrement.

Je vous tiendrai évidemment informés de la suite des évènements wink

Bon, ben va falloir que je m'y remette alors...

Dernière modification par La Moule (26/07/2011 12:23:34)


banner_700px.jpg

Hors ligne

Pied de page des forums