Vous n'êtes pas identifié(e).
Imperturbablement, le capitaine Ricard poursuis ses aventures spatio-temporelles dans ce webcomics de SF , dont voici la planche 47
Sinon, j'ai fait subir une coupe de cheveu estivale au design du site, n'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil
Hello coquinou, l'histoire est toujours aussi captivante, les traits des personnages sont plus espressifs. Par contre tu prends des mauvaises habitudes avec les mains : elles sont trop grandes et les bras trop longs... Par contre tu les dessines vachement mieux les mains .
Naam', on a écrit la même chose au même moment (enfin quasiment...)
je suis théoriquement en mesure de réduire certaines partie
Petit prétentieux va
C'est vrai qu'il y a quelques problèmes de proportions mais ce qui m'embête le plus dans ta planche c'est la mise en page (elle me semble un peu chaotique, je t'ai vu plus inspirer), cela dit t'es toujours fidèle au poste! Dans ton dessin je trouve que tu améliore "les plis" dans les vêtements (comme en case 2) mais les mains en dernière case sont quand même trop grande (une claque de sa part, ça doit faire réfléchir...)
Continue
Mieux vaut un petit dessin qu'un long discours...
la ligne est claire bien servie par la colo évidemment ^^
du coup, y a plus les gestes des mains qui viennent appuyer la discussion...
Bien le plan éloigné de dos en case 2, cela aère bien.
j'ai remarqué que tu faisais toujours la même faute à "vraiment" (oui je sais, te reprendre en therme d'orthographe, c'est l'hopital qui se fout de la charité mais justement, si moi je la vois, ça doit en horripiler plus d'un ^^)
Ouaip, de la même façon, "effectivement" ne prend qu'un m.
Y'a aussi "d'ores et déjà", "ai-je".
Sinon, après cette minute pivotienne, c'est cool mec, tu arrives à avancer en vacances.
Oh p'tain j'avais zappé les jeux de mots
Moi aussi j'avais zappé ça...
Mais mais les roploplos de la demoiselle.
Continue comme ça.
Tu tiens le bon bout.
Ce que tu pourrais essayer de faire maintenant pour continuer ta belle progression, c'est de dessiner tes personnages dans la perspective, dans la profondeur. Dans cette dernière planche c'est la fille qui a le plus de relief, sans mauvais jeu de mot.
Paint et Naam: vous avez raison les mecs, je suis un e honte en aurtaugrafe. Du reste ça fait un moment que je me dis qu'il faudrait que je reprenne toutes les planches pour corriger les innombrables fautes...mais j'ai un poil dans la main qui l'emporte assez souvent au bras de fer...
La Moule et Jo Jo: héhé oui, un clin d'oeil ^^
DHT: Tu as raison oui, il faut que je bosse sur la spatialisation des scènes et que je quitte ce coté 2D.
elles sont où ces putain de mains hein ?
je trouve que le trait gagne en assurance ; c'est clean
Haha Bruth tu m"as fait marrer, mais oui elles sont ou les mains la Preciousnico, La Bete noire du dessinateur.Sinon Bonne Vacances precious nico A bientot.