#2876 18/07/2011 11:58:07

Treizhen
BDA
Lieu : Meurthe-et-Moselle

Re : Spécial Flood! Les Phrases Qui Ne Servent A Rien 2!

C'est beau et c'est rigolo un piaf !

"celui qui ne veut pas de conseils ne peut être aidé" (Benjamin Franklin)

#2877 18/07/2011 12:10:55

La Moule
BDA
Lieu : Armentières
Site Web

Comme une moule...

banner_700px.jpg

#2878 18/07/2011 20:32:49

SuleymaN
Maitre BDA
Site Web

facebookkt.gif  suloboxbanire7.png

#2879 18/07/2011 20:37:14

Sikander
BDApprenti
Lieu : Ciney (Belgique)
Site Web

J'y crois pas. Le gars il vit dans le conflit. Sans ça il angoisse. Il dort plus. Il devient vert.

#2880 18/07/2011 21:21:03

karicature
Administrateur
Lieu : La Matrice
Site Web

attention les mecs, il voit ce qu'on écrit ici, il m'a envoyé un mail après avoir vu que je disais qu'il avait foutu la merde donc maintenant je me tais ^Ö^

Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621

#2881 18/07/2011 21:28:16

kaf'art
BDA
Lieu : Vers l'infini et au delà !
Site Web

La Moule a écrit :

Comme une moule...

Ho j'ai une pensée et un jeux de mot très pervers alors je vais me taire et le penser. Je tiens a ma réputation

mini_110930090733649668.jpg

#2882 18/07/2011 21:32:47

SaihtReb
Maitre BDA
Lieu : Orsay
Site Web

karicature a écrit :

attention les mecs, il voit ce qu'on écrit ici, il m'a envoyé un mail après avoir vu que je disais qu'il avait foutu la merde donc maintenant je me tais ^Ö^

Et alors? il s'est tiré non? il va pas en plus nous emmerdez alors qu'il est plus sur le forum.

#2883 18/07/2011 21:33:04

SuleymaN
Maitre BDA
Site Web

Je me suis donné la consigne de ne pas lui adresser la parole sur manolo... Donc c'est peut être pas plus mal qu'il me lise ici.
Il refait le même sketch, en tirant sur les mêmes ficelles. C'est fou. Il est fou.

Dernière modification par SuleymaN (18/07/2011 21:36:08)

facebookkt.gif  suloboxbanire7.png

#2884 18/07/2011 21:44:30

Sikander
BDApprenti
Site Web

Si tu as des conflits quelque part, c'est peut-être la faute des gens. Si tu as 3 endroits différents, 3 conflits. Le point commun c'est toi.

C'est dommage. Ça doit être dur pour lui. J'aimais bien ce qu'il fait. ^^

#2885 18/07/2011 22:20:34

karicature
Administrateur
Lieu : La Matrice
Site Web

nan mais il m'a pas emmerdé sur le forum, il s'est servi de mon blog pour m'écrire en "pas privé"
d'ailleurs tout le monde peut lire ! http://karicature.over-blog.com/article … horComment

il se met tout le monde à dos mais bon c'est son problème

Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621

#2886 18/07/2011 22:25:06

SaihtReb
Maitre BDA
Site Web

mea culpa.

#2887 18/07/2011 22:26:30

le pingoin masqué
BDA
Lieu : Plus ou moins ici.

Mais j'ai carrément loupé un épisode là? Il a fait quoi imaginalex ?

Il ne faut pas dire "planter une tente ",mais "poignarder la soeur de sa mère".

Au fait, tout le monde dit que ce blog est à chier, mais tu n'es pas comme tout le monde, hein?
--->  http://pingouinmasque.canalblog.com/

#2888 18/07/2011 22:56:08

Sikander
BDApprenti
Site Web

le pingoin masqué a écrit :

Des chouettes dessins... et beaucoup... BEAUCOUP de critiques

#2889 18/07/2011 23:55:44

Tharbad
BDA

le pingoin masqué a écrit :

j'ai loupé l'épisode aussi!

#2890 19/07/2011 04:02:56

Maanfuynn Cyllguruth
Banni(e)

Je vois qu'on aime remuer la merde ici aussi, et c'est tout ce que vous êtes capables de faire depuis un bon mois de toute façon, surtout en parlant des personnes conçernées par cette affaire bien entendu.

Suleyman je ne te félicites pas pour être le premier à être venu me "pourrir" sur manolosanctis sachant très bien les conflits qui avaient eu lieu ici tu es quand même venu me "stalker" et renifler mes slips sur Manolo en t'abonnant à mes activités alors que je t'ai demandé expressément de me foutre la paix, que ce soit ici même, et sur manolo aussi quand j'ai constaté ton suivi d'activité, pour être sûr d'y foutre ta merde chez un tas de personnes qui, ont heureusement assez de maturité et de libre arbitre pour me demander ce qui se passe en privé et pas des gamins dans ton genre. "ok" ?

Karicature je t'ai contactée sur ton blog parce que j'avais pas ton e mail, et que tu n'est apparemment pas au courrant de ce qui à pu se passer ici et des raisons pour lesquelles je suis parti de mon propre chef, mais si tu veux y a pas de souci je te ferai un magnifique exposé avec toute une ribambelle de screenshots conçernant les différentes réponses haineuses et racistes, ainsi que d'images dont je ne préfère même pas évoquer le contenu, puisqu'apparemment la modération prise à parti n'a pas daigné t'expliquer en détail ce qu'on a pris un peu tous dans la gueule pour une non acceptation de critique qui à dégénéré.

Ensuite, pour ce qui est du conflit sur manolosanctis, je n'estime pas correct qu'on vienne dire, par exemple, même si je ne suis pas un des auteurs concernés "comment on se désabonne de ces auteurs là qui me font "chier"" en gros et en résumé dans le texte, et dans la forme, c'est bien ce qu'il dit, et la forme n'est ni polie ni respectueuse sur un site / forum qui sert à faire l'exposition de travaux d'auteurs, je sais qu'ici vous trouvez ça peut être normal de rouler les gens dans la boue quand vous posez une question à la communauté entière d'un forum mais y a des gens "normaux" là dehors qui ont un tant soi peu de bon sens qui ne trouvent pas ça "normal" tout court et qu'il y en a surtout peu qui ont les "couilles' de le faire remarquer, quitte à se faire détester, c'est toujours ce que je fait, je dis ce que je pense et quand un truc n'est pas correct, je ne me prive pas si je passe dessus.

Bah non, la majorité d'entre vous, seront plutôt du genre à enjamber quelqu'un en train de crever au lieu de l'aider à se relever, pire même, je me demande plutôt si vous seriez pas du genre à le regarder doucement mourir pour vous amuser, j'en doute, j'espère me tromper mais c'est peu probable avec ce que j'ai pu voir ici, mais par contre quand quelqu'un dit ce qu'il faut dire, ça vous fait gercer, comme des gosses pourris gâtés, n'ayant jamais eu à être confronté à une autorité quelconque de votre vie, c'est là aussi du domaine de l'hypocrisie je suis désolé de vous le faire remarquer mais ça doit être dit.

Banalisation des énormités que vous pouvez parfois raconter telle que ça vous semble normal de dire des trucs comme "fantasme pas sur le vieux" ou "encules un chien" et poster des images à caractère scato / néo nazie et j'en passe sur un forum, j'ai encore les screens si on me prends pour un mytho, y a aucun souci, je peux peut être même envoyer vos propos et ces images à vos parents on verra bien s'ils ne pensent pas exactement la même chose que moi de vous après, parce que c'est très facile d'aller dire des choses pareilles sur internet en pensant que vous ne risquez rien, très facile, je vous jure bien, je vous jure bien que si je dois le faire, je rendrai ça public, et ça ne fera ni du bien à moi, ni du bien à vous, ni à personne, mais au moins on saura pourquoi je suis parti, j'ai pas envie de le faire mais je vous jure bien que si j'ai à le faire, je le ferai !

Personnellement je m'étais éloigné du forum pour plus avoir à faire à certains d'entre vous et les méthodes que vous utilisez parfois pour limite harceler les gens, mais Suleyman est venu lui même remettre de l'huile sur le feu sur Manolosanctis il y a de cela deux semaines alors que j'étais bien tranquille de mon coté, en tappant dans le suivi d'activité alors que je sais qu'il en a jamais eu strictement rien à foutre de mes dessins et productions autrement que de s'en moquer, heureusement que quelques personnes un peu "sensées" sont venues s'excuser sur mon e mail, j'avais au moins eu la sagesse de ne pas remuer le couteau dans la plaie et ne pas refourguer les images et le pourquoi du comment j'étais parti d'ici publiquement, mais si ça vous plait tant que ça de faire mousser vos petits cerveaux avec le "caca" des autres, je vais peut être finalement réviser mon jugement et me servir des images que j'ai pour "enfin" expliquer les bonnes raisons qui m'ont fait partir.

Si vous ne savez pas vous occuper de vos propres oignons, je parle de toi aussi karicature qui viens sur facebook me poser des questions mielleusement aujourd'hui même et faire semblant de "me" comprendre pour finalement venir faire "ça" sur ton forum sur la même journée, jouant une espèce de "double" jeu limite hypocrite, je peux screen aussi tes réponses sur Face et les mettre là pour qu'on comprenne la flagrante différence de ton et d'humeur, ça peut sûrement être très amusant mais surtout, surprenant à constater qu'il y a double langage, parce que si tu te lâches sur moi ici, je ne vois pas pourquoi je ne ferai pas de même, non ?

Et je trouves ça bizarre ce comportement provenant d'une personne vivant à toulouse, je pensais aussi que les gens du sud de la france étaient des gens "vrais", qui disaient ce qu'elles pensent aussi, que ça soit devant ou derrière, mais je constate que je m'étais gourré et que je suis peut être le seul ici à étaler la vérité dans toute sa transparence au couteau à tartiner.

Quand j'avais décidé justement de m'éloigner du forum, j'avais dit à suleyman de me foutre une paix royale aussi, que ce soit ici ou sur manolo, chose qui n'a pas été respectée, connaissant l'engin ça risquait pas qu'il se tienne tranquille de toute façon, que j'avais besoin d'être tranquille, alors que, je comptais tout de même revenir pour terminer le boulot avec casson, c'est cassage de sucre sur cassage de sucre sur cassage de sucre, et pas qu'ici qui plus est, de la part de ces personnes sur le dos des gens qui ne sont même plus là pour se défendre, vous trouvez ça normal, dites, franchement, vous trouvez ça une seconde, normal ? Non ça ne l'est pas mais vous ne vous l'avouerez pas, "oh mon dieu c'est imaginalex le méchant il est tout seul et il arrive à tous nous faire du mal, bwaaah c'est un vilain il est seul dans sa batcave et il contrôle le monde O0o !!"...

ça ne l'est pas, pas plus certainement que mon emportement à l'encontre d'une personne irrespectueuse envers sa propre communauté sur manolosanctis, je me suis laissé pousser des ailes face à une injustice sûrement, mais il est amusant de voir que beaucoup de personnes se sont créé des comptes, et d'autres, se sont soudainement souvenues de l'existance de manolo juste après la publication de mon album, comme quoi il y a peu de coïncidences et que des gens s'amusent, comme Suleyman, Laslande et certainement d'autres sous d'autres pseudonymes, à tenter à nouveau en "clantage" de foutre leur "merde", s'exportant là bas pour limite me harceler, chose qu'on ne vous dira pas ici évidemment, c'est bien facile.

Donc voilà aussi le genre de personnes que vous êtes si vous voulez mon avis extérieur, au moins, je suis clanté avec personne, et ça, je peux au minimum m'en sentir plus méritant que certains d'entre vous qui vous autocongratulez tout seuls et vous tappez sur vos propres épaules en cercles, content de foutre la merde un peu partout.

Une sacrée bande d'hypocrites et de faux jetons, Suley, si t'as même pas été interpelé par le fait que le type pose sa question en mettant des gens et carrément sa propre communauté, des auteurs, dans une catégorie de façon désagréable en insinuant que des gens aiment des albums pour recevoir un max de retours aussi, alors qu'il est le seul fautif pour s'être abonné à des auteurs, et non les auteurs qui sont coupables d'imposer leur abonnement aux gens qui CHOISISSENT de s'abonner à leurs activités, ainsi que les insultes qu'il s'est permis de publier sur mon mur sans raison valable, c'est qu'il y a un truc qui ne fonctionne pas rond quelque part, au lieu de toi même lui dire qu'il pourrait formuler, au minimum sa question autrement que comme ça, chose qui ne se fait pas de dénigrer les gens en posant une question, tu n'as même plus le minimum syndical du savoir vivre pour lui faire une remarque "fondamentale" sur la façon qu'il à de poser sa question, FONDAMENTALE.

Mais p'tain mais... C'est quoi votre problème ?! Vous n'êtes mêmes plus capables de repérer un truc de ce genre, du domaine de la simple impolitesse, de l'irrespect et du manquement de savoir vivre ? C'est quoi ? C'est internet qui vous rend tous si médisants ? Vous avez été éduqués pourtant c'est pas possible, c'est quoi alors ? C'est des merdes comme secret story qui vous ont éduqué et titille votre propension à apprécier jouer les pervers narcissiques partout ou vous passez ?

Faudrait sérieusement y penser, sérieusement hein parce que sincèrement je me remue l'index en rotations sur la tempe en sifflotant quand je vois des trucs pareils, je suis peut être qu'une saloperie de Belge qui mâche pas ses mots pour s'exprimer, mais je suis content d'avoir les idées à l'endroit et un minimum de droiture, chose dont quelques uns d'entre vous semble manquer cruellement.

Je me suis donné la consigne de ne pas lui adresser la parole sur manolo...

C'est beau de mentir, tu savais pertinemment que tu relançais la merde sur manolo en "stalkant" mes activités tout comme tu le faisais déjà sur ce forum avant que je ne partes, mais même si je t'avais déjà demandé de me laisser tranquille tu as continué, tu n'as, même pas, même pas un putain de gramme de bon sens, pour ne pas venir me "chercher" des poux, me relancer et m'irriter, alors que ce qui s'était passé ici était encore très frais à ce moment là, non, même pas un gramme de bon sens et de logique du genre, "bah laissons le tranquille y finira bien par se calmer", Alors que ce que je cherchais, c'était qu'on me foute la paix pour que je puisse réfléchir et bosser un peu, me poser, prendre du recul, eh bien, NON, même pas ça, même pas un ... putain... de grain de sable... de bon sens, franchement un peu d'honnêteté te brisera pas les chevilles pour une fois.

J'aimerai, ne serait ce qu'une fois, une fois m'adresser à un adulte "responsable" ici, mais ça serait trop demander, c'est carrément une espèce en voie de disparition même.

et ça :

C'est bien plus que la preuve qu'il faut pour appuyer sur le fait que tu n'as jamais fait que de me "stalker" que je soit ici où ailleurs, et je le répète, ce type n'a pas à s'adresser à une communauté et à des auteurs de cette manière, dans la forme déjà, c'est lui qui choisit de s'abonner à des auteurs (que je ne connais pas et c'est pas là le problème) et donc, sa faute si il est floodé en suivant de nombreux auteurs, de deux, il n'a pas à faire passer certains auteurs pour des gars qui like toute la communauté avec tout ce que ça suppose, c'est comme s'il était venu dire "Comment on se désabonne de ces auteurs là qui me font chier" c'est pareil, ce n'est pas respectueux pour un balle et c'est en partie de la dénonciation / lynchage car tout le monde peut voir de qui il se désabonne également, la seule bonne question aurait du se contenter d'un "comment se désabonne t'on d'un auteur", tout le reste de sa phrase, ce n'est que du trollage et de l'irrespect envers des membres du site.

Ah, et sans même parler des trucs que ce type m'a déballé sur mon mur et en privé, choses que t'es le seul à pouvoir lui avoir dites pour t'amuser, où que quelqu'un d'ici est allé lui dire, mais, franchement, chapeau mec, chapeau chapeau, belle la mentalité.

Il refait le même sketch, en tirant sur les mêmes ficelles. C'est fou. Il est fou.

C'est sûr, si je tires effectivement sur les mêmes ficelles, c'est qu'elles sont tendues par les exacts mêmes manipulateurs / harceleurs qu'ici, seulement j'ai pas été assez intelligent pour le remarquer assez tôt.

Dernière modification par Maanfuynn Cyllguruth (19/07/2011 07:32:34)

Cliquez là et vous ferez "peut être" la première et seule bonne chose de votre vie :

http://www.care2.com/click-to-donate/big-cats/

#2891 19/07/2011 11:22:56

le pingoin masqué
BDA
Lieu : Plus ou moins ici.

Ah ouais. Ok. La prochaine fois je fermerais ma grande gueule en somme.

Il ne faut pas dire "planter une tente ",mais "poignarder la soeur de sa mère".

Au fait, tout le monde dit que ce blog est à chier, mais tu n'es pas comme tout le monde, hein?
--->  http://pingouinmasque.canalblog.com/

#2892 19/07/2011 12:15:24

pain(t)
Maitre BDA
Lieu : Auvergne
Site Web

Ohlala je n'ai même pas lu ton pavé imagelex...
Mais en gros, si je pige bien : tu te désinscris du forum, tu viens tout de même lire ce qu'il se passe ici au cas où on parle de toi (ce qui est vicieux déjà, avoue), et finalement, ne tenant plus, tu crée un nouveau pseudo pour venir nous éclabousser de ta réaction épidermique.

D'un côté, je m'en fous je n'ai qu'à pas te lire, d'un autre je me dis que c'est rabat-couille un peu comme attitude...

Tout nouveau ! Le site Billy's Book :

BILLY'S BOOK

#2893 19/07/2011 12:23:48

SaihtReb
Maitre BDA
Site Web

130911174996.jpg

#2894 19/07/2011 12:41:46

Sikander
BDApprenti
Site Web

NotAgain.jpg

#2895 19/07/2011 12:44:43

kaf'art
BDA
Lieu : Vers l'infini et au delà !
Site Web

Il y a des histoires qui finiront jamais *soupir*
Nettoyeur au secours !

Dernière modification par kaf'art (19/07/2011 12:53:46)

mini_110930090733649668.jpg

#2896 19/07/2011 13:17:28

Maanfuynn Cyllguruth
Banni(e)

DoubleFacepalm.jpg

Cliquez là et vous ferez "peut être" la première et seule bonne chose de votre vie :

http://www.care2.com/click-to-donate/big-cats/

#2897 19/07/2011 13:27:58

Zon'Art
BDA
Lieu : Près du café.
Site Web

coffee1-2.jpg

coffee.jpg

#2898 19/07/2011 13:51:34

Docteurs O & C
Gentil BDA
Lieu : toulouse
Site Web

Machin, tu saoules. Tu fais chier tout le monde, et en particulier Karicature et les modérateurs, avec des menaces merdiques et une hyper-sensibilité qui manifeste une surexcitation hors de propos. Il faut que ça s'arrête, aujourd'hui.

Donc maintenant :
1/ Tu fermes ta gueule (pratiquement tu arrêtes de tapoter ton clavier ce qui revient au même).
2/ Tu dégages du forum et tu ne reviens pas.
3/ Tu trouves un moyen pour te calmer, genre faire du yoga ou fumer de la beuh, te mettre à la guitare, peu importe, mais en tout cas tu te calmes pour de bon et tu considères tout ça pour ce que c'est : des conneries sur un forum, des conneries pour la plupart sans intérêt aucun, que ce soit ton activité de critique au pipi-vitriol ou les réactions (à l'usure) qu'elle a pu susciter.

DIA NGEREBUT TEMPAT GW DI BIS
GW REBUT NYAWA PACARNYA

#2899 19/07/2011 14:20:11

Le Nettoyeur
Chiure de gomme

OK, tout le monde va se calmer. On va éviter que la polémique n'enfle à nouveau sur le sujet. Pas la peine de venir tous mettre votre petite goutte d'huile sur le feu, l'incendie a déjà eu lieu une fois et c'est amplement suffisant.

Merci!

#2900 19/07/2011 15:38:28

Tharbad
BDA

He ho moi, je n'y suis pour rien dans cette histoire imaginalex. De plus, je passe de moins en moins sur le forum (il y a d'autres trucs plus important )

Dernière modification par Tharbad (19/07/2011 15:38:44)

Pied de page des forums