Vous n'êtes pas identifié(e).
oui toi j'ai c bon. bambin et laurel aussi. et les autres, j'ai fait des mails de rappel. lol je vais passr pour un de ces chieurs moi !!!!!
je vous ferai un gros bisous à tous !
<!--EDIT|CMAX|jeudi 24 juillet 2003, 17:11-->
Salut , j'ai pas eu le courrage de lire ts les messages mais ton idée du debut semblai interessant pr moi. J'ai deja commencé un truc un peu du mme genre :un peu humoristique avec un mélange de périodes(préhistoire-future) et de dessins(manga,réaliste,imaginaire). J'viens d'arriver a bda donc je connais pas gd chose ici et ds tt estce que tu cherches tjs des dessinateurs ???
bah je trouve ca intéressant d'avoir pas mal de dessinos mais apres je mene une politique dictatoriale.
Non enfin je veux dire, que c'ets juste si ca correspond aux styles que j'aime. Mais ya aucun souci ! Je vais commencer à etre blindé maisontre moi ton travail. dette facon yaura ts la place pr une illus je pense.
merci d'avance.
ah c marrant. Je pensais justement soliciter un novelliste pour lui demande d'écrire une belle petite nouvelle quo tiendrait sur une ou deux pages.
Mais le pb c de trouver le style que je recherche. Un truc un peu esthétique, dans une ambiance Sherlock Holmes, ou From Hell, ou les 3 mousquetaires, ou steampunk. Si ca intéresse qqun ( un scénariste plutot ) de faire un chtit truc dans ce genre, écrivez moin, je lirai et je répondrai. mais je promet rien hein !
j'aimerais essayer, mais tu peut me dire ce que c'est steampunk?ou me diriger vers un site qui en parle?
et bien sûr c'est un truc pas rôle qui faut!! :ph34r:
<!--EDIT|M.P|lundi 28 juillet 2003, 09:04-->
Eri, Sièu, Sarai!
non un truc non humoristique.
steampunk cf un utre post on bda de JINKUE.
c un mélange netre pasés et futur. mélange star wars à from hell ! lol non, c'est un peu dans le genre Jules verne, avec plein de machins qui marchent à la vapeur.
cf comme bd, sillage 3, reseau bmbyce, regulateur, arcanes du midi minuit ( c plutot de la setam fantasy à
et en film ta wild wild west.
juste pr la précision. la maquette est en cours, j'ai deja recu des dessins et planches. et le site, fait par les doux soins de stood, que je remercieeeeee encore,et encore et encore.
vala !
je pense aussi imprimer un gener de flyer couleur a5 à insérée dedans, à la fin, pr annoncer le number 2.
pas un truc de barbare forcément, pk pas un truc fin, un peu romantique ou dramatique.
ben j'ai pas souvent des trucs romantique dans ma tête, dramatique je trouve ça un peu chiant parfois, et j'aime pas la finesse surtout!!Mais c'est pas barbare si c'est bien rédigé!!
Eri, Sièu, Sarai!