Vous n'êtes pas identifié(e).
Voilà . Je me suis lancé dans la réalisation d'une B.D de genre aventure / S.F / fantasy / parodique ... Le pitch serait le suivant : afin que l'oeuvre Salaabique soit reconnue et validée par ses pères , représenté par le conseil des 4 collectifs ( où siègent Maîtres Coin , Bill , Myp et Meuh ) , le héros Greef , recruté sur le tas , acompagné de trois autres accolytes ( Garo , Buffi et Tip-Tip ) devront parvenir à mener jusqu'aù bout ce projet , en obtenant des signatures d'éminants personnages de source sûr ... tout un tas de méchants vilains tenteront de les décourager de finir leur mission par moults épreuves et quètes inutiles en tous genres ... ils feront aussi la rencontre de personnages atypiques peu enclin à les aider ...
Le premier d'entre eux , un vieux , par lequel la validation du projet doit absolument passer , n'aura "pa ledésir de vo vozédé ( sic) !" ... il passera au crible la motivation de ces bras cassés et leurs prétendus pouvoirs , s'ils en ont ... leur démontrant "cekilfofere bordel pour être zehéro désaventures ! ( sic) !" ...
Dernière modification par Dar Es Salaab (29/06/2011 20:24:14)
c'est sympa, dommage que c'est fait sur du papier quadrillé...
n'hésitez pas à venir lire ma bd, merci
ma page facebook la marque: https://www.facebook.com/pages/La-Marqu … 5580505193 n'hésitez pas à devenir fan je vous en remercie d'avance !
Alors déjà.... rien que le titre... J'adhère ... ^^
L'Oeuf sur The Book Edition.
http://www.thebookedition.com/stats_ban … c&id=45491
blog de YoKss : http://yokss.over-blog.com/
disons que là ce sont les études ! ^^ la b;d sera sur feuille blanche ^^ dis donc , déjà un com !
oui ... il fait partie des quatre sages qui valideront ou non la quète de l'oeuvre absolue de Salaab ^^
à ce propos , pour les besoins de l'intro , j'ai besoin que meuh m'adresse deux trois critiques acerbes sur ce que salaab dessine habituellement ...
merci , D.H.T ! ^^ oui ... j'en suis à la phase scénario ... l'épisode 1 est pratiquement entierement écrit , à part quelques scenes et fignolages de dialogues ...
J'aime bien le papier quadrillé, c 'est une forme de liberté
Héééé ravi que tu te lances très cher !!!
Bon ben on a hate de voir ça, je reste tout houïe ...
pour le papier quadrillé ... disons que c'est un vieux truc depuis longtemps ... je m'y sens plus inspiré et ça contourne la hantise de la page blanche ...
Les 25 et 26 juin , j'ai fait quelques études de persos ...
ensuite , je me suis attelé à l'écriture du scénar ... j'y suis depuis . Comme les idées fusent et m'échappent parfois , je prends parfois le premier papelard venu pour les noter ... le plus dur c'est durant le taf ... pour garder certaines repliques ou formules à un moment propice où j'ai une pause ... ( pour les deux dernieres images , ce ne sont que des extraits d'un ensemble du même accabit ... pour l'instant , il y a douze pages ... )
Dernière modification par Dar Es Salaab (29/06/2011 20:52:24)
^^
le but c'est surtout de montrer les pages originales réalisées sous l'inspiration ... vu qu'il y a des notes un peu dans tous les sens , ce sera ensuite mit au propre ... juste pour moi pour la réalisation graphique !
Tu fais quoi comme boulot Salab'? lol
merci à tous ^^
Jo : je bosses dans les Travaux publics , je suis maçon .
h.nico : Tu fais bien de suivre ça ... il y aura quelques refs à ton univers ! ^^
sulo : pour la colo , je vais tenter de meller stylos feutres noir et couleurs , vu qu'ils se travaillent de la même façon ... à l'ancienne , j'ai pas de tablette ^^
Mata : ces persos ont au moins le mérite d'être ... les miens ! ^^
Oui , pour la B.D salabienne , disons qu'à un moment j'avais envie de me faire mon truc , tranquille , à mon rythme ... mais un truc à moi , quoi ! ^^
et serieux dans mon petit scénar , je me suis bien laché ^^
une bd de Salaab c'est énorme allez je m'abonne a la discutions.
Bon courage
J'espere que ton scenario tu la pondu à la pause hin, sinon pendant le boulot c'est pas bien petit coquin !!!