Vous n'êtes pas identifié(e).
Je crois que tu peux le commander ici!
vi mais c en cassette ... Moi je preferait en format plus .. voilà quoi lol
mais ton , t'aura le droit à un bisou qd mm
Je voulais vous demander un truc par rapport à ma nouvelle bannière!
Est-ce que ça vous dérange que j'aie ça plus le pinguin? Car je ne veux surtout pas donner l'impression de m'imposer sur le Forum, et c'est vrai que les deux ensemble prennent beaucoup de place.
Alors, ça vous ennuie? ?????
c vrai que c'est gros... mais bon, ç apose pas de prob (en tt cas pour moi) ça attire l'attention du fait que c animé aussi ta bannière, sinon, la taille, on s'en fout, si on est plus sur ton post.
Arf! essayez qd meme de pas trop rester nostalgiques pas rapport aux DA de l'enfance les mecs.
J'ai eut une grosse période japanim moi... hou que c'ets cher ! en plus, ds les magasins, tout est attirant, le sjouets chevaliers du zodiaque jamais sortis en france, les résines Evangelion, les jouets Ken, les film animés, les oav, les dvd... argh! sans compter les cd de visual rock...
Je susi content d'avoir passé le truc.
mais j'avoue que voir els otakus c'etrait drole "waa! l'édition limitée argenté du film evangelion ! wa! la version doublée en japonais de sailor moon"
tout ces gens pour qui tout produit provenant du japon est bien me font marrer, pour eux, pas un seul manga n'ets pas bien, lol.
Cela dit, j'avoue que je vais me prendre un chevalier d'or en jouet, pc qil ssont tous réédités et que j'ai des prix à Tonkam...
Peace & love attitude
mdr les jouets les chevaliers du zodiaque ..
Moi j'ai un peu les boules pasque ces jouets , c de ma generation . qd j'etais gosse , ce que je demandais à ma mère , ce sont ces jouets .
je me rapelle encore de ceux que j'avais : China, la balance , Andromède , pégase et le chevlier du Lion ( mon signe astro ) ... et puis grandissant , je les ai refilé à mon ferre qui a eparpillé les pieces et detruis mes boooooooo jouets lol
ha si j'avais sut !!!!
Pour ma part , mes achats s'arrete au manga et aux anim .. point ( c pareil pr les comics à part 1 ou 2 poster ) .. les jouets , les figurines , les acrtes , les ditions limité , c du business de prod .. rien à voir avec l'interet de la serie qu'on ft .. je n'ai jamais accroché
2 exeption pr les comics : qq poster et les jouets signé Mc farlane .. tres bonne qualité et pas cher ( mais bon j'en ai acheté seulement 3 en ft )
bah, des jouets Ken jen ai que 3 moi aussi
ouias, moi aussi les chevaliers du zodiaque il me manque plein de pièces ! alors que j'en avais plein ! il me manquait qu ela balance en chevalier d'or !
sinon, entendons nosu bien, je ne t'ai jamais pris pour un otaku morph (je pense que t'as compris, mais au cas où...)
mais les otakus me dont qd meme marrer !
moi j'aurai surement acheter un store si j'avais la place de le metter qqpart, mais j'ai trop de cadre de dessinateur de BD (dont un super Bilal, "tatoo", "roméo et juliette" est magnifique aussi)
mais ce que je disais c que meme sans tomber ds les produits dérivés, on devient vite accro au type. par ex les anim, tu t'y mete et tu te dis, "ah, celui là a l'air bien, etc..." comme dans tout en fait. mais en plus pour les anim, y'a la notion nostalgique et puis, c long à regarder....
enfin, c comme pour tout, faut pas avoir l'esprit obstrué.
Peace & love attitude
Est-ce que ça vous dérange que j'aie ça plus le pinguin? Car je ne veux surtout pas donner l'impression de m'imposer sur le Forum, et c'est vrai que les deux ensemble prennent beaucoup de place.
En toute honnêteté, je trouve que ça prend vachement de place en hauteur, et ça augmente le temps de chargement d'une page. A ta place, je virerais les pingouins.
Don Dudo
oui oui t'inquiete Amentet , j'ai bien compris que tu ne me prenait pr un otaku ( sinon j'aurais bousillé ce topic et on se serait pris la tête jusqu'a ce que je decide de partir fou de colere )
Les anim , c vrai que ça devient vite l'engrenage mais bon c un peu pareil pr les bd .
Là j'ai un mois plus galère , bah chuis limite en mq lol ... J'en achete , achete , achete et achete encore ( c une forme de drogue en qqsorte , c comme le net , je devrait bosser et je suis encore là .. oui , oui Jinkue , je m'y met lol )
Ha j'avais oublié , j'ai 3 cadre aussi : 1 d'Alex Ross qui a ft un sublime Joker ( tlm en entrant chez moi me dit :" c toi qui l'a ft " .. bah non , ouiiiiiiinnn "), un de sillage et un petit de Bilal aussi ( mais en ft c des kado , je ne les aurais jamais acheté moi mm , je pense )
reponse au message de Dudo ---> ha non Laurel ne vire pas les pingouins , il me mette a chaque fois de bonne humeur qd je les vois ( et en plus moi j'ai pas de ralentissemnt )
Morpheus et ElDude> Ben alors qu'est-ce que je fais?
J'organise un sondage???
"Pour ou contre le pinguin qui se casse la gueule"...
Moi je suis pour les pingouins et contre la bannière.
C'est pas gentil ?
Ben oui mais t'es un des rares à demander et des bannières qui clignotent sans arrêt plus un avatar qui clignote sans arrêt c'est fatiguant pour la lecture.
J'espère que CMAX, Debyloo (le sien est petit ça va tout comme ton pingouin) BenReilley et le autres ne m'en voudront pas
C'est que quand tu lis des posts ça déconcentre, ça attire trop l'oeil. <_<
C'est que quand tu lis des posts ça déconcentre, ça attire trop l'oeil. <_<
T'as raison Nino, en plus, je trouve les les nanas de Laurel trop sexy, du coup, je fais n'importe quoi...
Don Dudo
Bon je vais couper la poire en deux...
Cmax: si je mets en scène une bannière plus petite, tu pourras me la préparer, s'il-te-please???
Cmax?
Cmax, REPONDS!!! CMAAAAXXXX!!!!!
Mince, trop tard. Il s'est pendu.
AAHHH les chevaliers du zodiaque, j'étais trop petit j'ai perdu toutes les pièces de mes chevaliers T_T
Les bannières, je suis d'avis que tout le monde les vire, sauf les petits comme heu le truc show (scusez j'ai pas le nom en tête) c petit ça gêne pas.
Celui qui cache un pseudo qui cache un vrai quelqu'un.
Jinkue sur le net
( 2sc je retire la corde, ouch ca fait mal )ca peut se faire., on verra elon mon humeur.
retirer ma baniière ???? ouinnnnnnnnnnnnnnn
j'y ai passé des nuiuts dessus, à sélectionner chaque image avec amour, la bichonant comme mon propre enfant, la recadrant e uformat adéquat, le donnant vie avec d'autres images....... et tu me demande de la butter ???????
.............
le monde est cuel
Je vais peut etre dire une betise, mais ce n'est pas possible de les mettre cote a cote ?
Ca pourrait regler le probleme comme ca !
Moi je les aimes bien les pingouins et je suis obligée de passer sur un de tes poste quand ma fille est a cote car elle aussi ne s'en lasse pas.
Moi je l'aime bien ta bannière Cmax!
Surtout l'avatar...
Laurel> garde la bannière et refile le pingouin a qqn d'autre.
comme ça tu les mystifie tous et ceux qui aiment les pingouins sont contents
Moi je veux bien prendre les pingouins, en rajoutant un petit "sur une idée originale de Laurel"
Peace & love attitude
Bonne idée Amentet!
Je te l'envoie tout de suite!
Mais t'es pas obligé d'écrire "sur une idée originale de Laurel" tu sais...