Vous n'êtes pas identifié(e).
Ta un style qui me fait penser a martin myster et totally spies xD
Mais j'aime beaucoup bravo !
Han sérieux ? Ah mais en "points overblog" c'est a dire rien quoi ? T'as pas 1 balle qui t'tombe sur le compte.... Nan parce que si c'est ça, je passe de blogspot à overblog XD (oui je suis grave dans la dèche)
Merci Dessma
Shinou: C'est peut-être parce que je suis mineure, parce qu'ils te demande une adresse paypal quand tu t'inscrit. Mais oui pour le moment je n'ai rien gagné en argent
Mais les points te servent à prendre le pack prémium gratuitement
Dernière modification par Saskia (15/04/2011 19:09:57)
Le dessin est bon, tend même à devenir très bon. Bien joué.
J'ai failli m'arrêter à l'anecdote des petits seins... Ne refais plus jamais ça.
Mais j'ai fais le tour de ton blog, et j'ai bien fait, y'a du mieux ailleurs.
Bosse bien toutes tes anecdotes... Certaines sont très mal amenées, très premier degré, et n'ont du fait aucun intérêt.
Bienvenue.
Dernière modification par SuleymaN (15/04/2011 20:02:55)
Je vois ce que tu veux dire, promis je ne ferais plus du type des petits seins
Après, j'essaie de faire ressortir avec humour certaines scènes qui m'ont étonnées mais je manque de bases, je ne sais pas vraiment quels plans choisir, quels scène en particulier mettre en valeur, tes conseils plus précis sur ce qui cloche seront bienvenus, car j'ai un peu de mal à juger objectivement mes travaux.
je suis un peu comme sulo niveau anecdotes ... soit je les ai pas comprises soit elles sont creuses pour ma part, tu dessines très bien mais ça suffit pas pour ce genre d'illustrations, il suffit pas de dire que tes bas ont filé par exemple, même si ils ont tenus 3 mois sans problèmes, je ne vois pas ce qu'il y'a de passionnant
tu dessines vraiment très bien (les décors sont encore à travailler mais bon tu es jeunes) mais tu copies sur des styles connus style pénélope ou motin (oki c'est très à la mode ces trucs là) pourquoi tu ne chercherais pas un truc à toi, dans le chocolat par exemple puisque c'est ton truc !
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
Dans l'idée, tu peux raconter au monde entier que tu as perdu de la poitrine en arrêtant la pilule... Le problème n'est pas là, à mon sens... Je ne suis pas ton père.
C'est la façon dont tu en parles qui manque, à l'image de ton décolleté, cruellement de profondeur.
Tu as sans doute appris comment construire une dissertation... introduction, Thèse, anti-thèse, synthèse.
Pourquoi pas se servir d'un tel plan pour ce genre de notes ?
C'est une idée en l'air, mais je sais qu'il y a moyen de faire un truc rigolo et intelligent sur ce sujet... Qui, si on s'y attarde, n'est pas si léger.
Il faut qu'il y ait une vraie réflexion, que tu trouves un angle d'attaque.
C'est certain, la mise en place sera plus longue et difficile.
Mais, tu préfères quelqu'un qui te dit des heures durant qu'il pense. Ou penser pendant des heures à ce quelqu'un t'a dit ?
Donne de la profondeur à ton discours, sois prétentieuse dans tes idées... Tu feras des trucs canons, si tu t'en donnes la peine.
Shinou> Pas devant les enfants...
Dernière modification par SuleymaN (15/04/2011 21:39:43)
Bin disons que je ne cherche pas à faire de l'esprit dans mon blog. je ne suis pas hyper créative, je manque d'imagination alors je m'inspire de ma vie quotidienne, ce qui implique qu'il faille me connaître un peu pour comprendre certaines de mes anecdotes. Je ne demande que des conseils donc même si c'est un peu "violent" comme critique je l'accepte et j'en tiendrais compte dans mes prochaines publications.
Pour ce qui est de mon style Karicature, je me cherche encore beaucoup (et ça se voit) donc je copie les dessinatrices (et dessinateurs) qui me plaisent, en essayant de me construire grâce à eux. j'ai encore le temps de trouver mon propre style
Donc merci pour vos critiques et vos conseils, j'essairai d'en tenir compte à l'avenir, mais je préfèrerais bosser avec un scénariste pour les histoires, connaissant mon manque d'imagination.
à bientot
Le ton un peu rude... C'est fait consciemment, c'est juste pour te faire réagir. Pour que ça te marque au point que tu y réfléchisses.
Pour l'exemple, et pour balancer... La Moule t'as fait la même critique un peu plus tôt. Il a été gentil, t'as montré le chemin pour la contourner, tu t'y es engouffré.
... C'est normal, c'est facile.
L'écriture, c'est comme le dessin, ça se travaille. Avec du temps et de l'acharnement, tu trouveras ton propre style. T'inquiète, tu ne peux que t'améliorer. Et tu vas déchirer.
Mais si tu veux faire autre chose que de l'autobio, que tu as envie de travailler en collab, tu peux trouver un bon scénariste dans le coin.
Dernière modification par SuleymaN (15/04/2011 22:07:55)
Oui merci, c'est aussi ce que je suis venue chercher. Merci d'être passé, et ne vous inquiétez pas, toute critique est constructive et ne pourra que me faire évoluer. Je compte sur vous pour me donner de bons conseils