Annonce

ATTENTION : Suite à une migration vers un nouveau serveur, des perturbations sont à prévoir durant 1 ou 2 jours. Nous vous donnerons les dates du changement dès que nous les connaitrons. Merci de votre patience et à très vite sur un forum rajeuni.

#201 18/03/2011 16:21:06

Cubix
Gentil BDA
Inscription : 15/02/2011
Messages : 883

Re : BDMON2

C'est bon Pingoin^^
Bon voilà un petit résumé:
-Un alien se prénomant Hominus arrive sur BDMON.
-Aussitôt,L'Agent B du groupe"Anti-Alien"repert une présence extra-terrestre.Il appel salabert(son patron)pour le prévenir.
-Son patron reçoit l'appel et donne rendez-vous à l'agent B à 3h du mat devent le supermarché.
-L'agent B se plaint en disant qu'il serait déjà bourrer à cette heure-çi.
-L'agent B est devant le supermarché en train de se les peller car le boss est très en retard.
-L'agent B passe un coup de fil au patron en disant qu'il en à marre et le patron lui demande si c'est un vrai pro.L'alien est présent et se moque de l'agent B.
-L'agent explique à l'alien qu'il va le tuer mais que c'est pas persos et l'alien comprend qu'il est con.
-Alors l'agent B explique que l'acool c'est pas bon(visiblement il est très bourré),il montre à l'alien une super technique mais fait tombé son arme et se tir dessus.Celui-çi mort de honte(et aussi blésser^^)monte dans sa bagnole et se casse en vitesse en laissant l'alien tous seul.
-Peu de temps après nous voyons l'agent B arracher sa peau pour se transformer en bender.
-Castor Méditatif alors de nul part pour expliquer que c'est à lui de se poser des questions.
-Bender écoute le castor et essaye d'être aussi cool que lui en fumant le pétard.
-Un homme apparait en disant qu'il ces pas lire(Encore un illétrer).
-Un autre entends du bruit et se sauve en courant.
-Un canard apparait à son tour en disait si il aime les chians?
-Pendant ce temps là,le vrai agent B(ce qui explique que l'agent n'est pas bender),arrive chez lui.Le matin,il se fait engeuler par sa mère parcequ'il a eu une mauvaise note.Il préfère partir et se depeche pour aller tuer l'alien.Le boss regarde 2 dossier et se rend contre qu'il a prit le mauvais.
-Tous les persos se regroupe en disant qu'il faut tuer l'alien.Au même moment,bender et l'agent B vole le fric du boss.
-Tous décide d'aider salabert en proposant à salabert d'appeler l'agent A.
-L'agent B décide de suivre l'alien pour le tuer(même si il a le pognons du boss,faut qu'il le tu sinon sa mère va le priver de cadeau).
-Salabert est faché et décide de mettre un déguisement de lapin pour se détendre.A ce moment-là,l'agent A arrive et dis qu'il est un vrai pro(c'est le père de l'agent B).
-L'alien se ballade en disant qu'il a réussi à semer la zizanie mais il est suppris en écoutant la conversations dans la soucoupe du boss.
-L'agent B arrive et voit l'alien,il prend son fusil et lui tire dessus.
-Mais une loutre arrive pour lui sauver la vie.
-Malheuresement,la ball touche comme même l'alien et celui-çi demande qu'on l'emmene à l'hôpital.
-La loutre se plaint parceque son pot de peinture est casser.
-L'agent B n'est pas d'accord et leurs lance un grenade.
-Salabert parle à l'agent A et lui demande de lui couper les...l'agent A n'est pas d'accord et lui fou une giffle,salabert est excité et lui montre c'est fesse.
-La bombe est presque sur le point de les touché maisl'alien la désintègre.
-L'agent B n'en à pas encore fini et tire une nouvelle fois mais l'alien se téléporte lui et la loutre,donc la balle ne les touche mais casse une vitre du vaisseau.L'alien et la loutre attérisse dans le vaisseau et voyent salabert qui c'est pris la ball dans le cul.
A SUIVRE...
Voilà,c'était juste un résumé rapide,si quelqu'un veux le faire en dissin,qu'il le fasse.
Aller à votre tour de reprendre la suite^^

Dernière modification par Cubix (18/03/2011 18:05:15)

Hors ligne

#202 24/03/2011 11:40:13

salabert
Expert BDA
Inscription : 09/09/2007
Messages : 5 005

Re : BDMON2

... bon , j'ai eu un peu de mal à le digérer ... mais fallait que ça sorte !

numrisation0055.jpg

Il me semble cependant necessaire de préciser certains points relattés par Cubix ... Salabert , THE BOSS , voulait que l'agent B donne rendez-vous à l'alien à 3h du mat' sur un parking pour le tuer ... L'agent B , quoi qu'étant agent et surrentrainé pour supporter l'impossible , se plaint des conditions climatiques au boss , qui finit par douter de ses capacités . Por couronner le tout , fortemment alcoolisé ( sans doute pour parer au froid ) , l'agent B tente une attaque ax techniques merdiques , face à un alien médusé , finalement venu au rendez-vous . Perdant ses moyens , B perd aussi son arme , qui , en tombant au sol , le blesse . Mort de honte , l'agent B se barre , prétextant une escuse bidon . Salab', découvre que sur deux dossiers , il a démarré par le plus nul ... mais malgré cela , a la faiblesse de payer 3 milliards d'euros l'agent B , qui , bien que stupide , nul et incapable , a su "mettre une carotte financière" aù boss ... Ne pouvant pas tober plus bas , salab'sort sa panoplie de lapin , puisqu'il s'est prit une carotte ...
Le deuxième dossier , contacté par alab' , l'agent A , se trouve être le père de B .
Suite à une beuverie , racontée par Cubix , salab' aurait demandé à l'agent A de couper les ongles de l'alien au cutter ... ce qui choque A , qui baffe le boss ! ... contre toute attente , les penchants SM de salab' remontent à la surface ... et , au lieu de s'énerver contre A pour la baffe ... en demande d'autre , pour qu'on "lui fasse mal" ! ...
L'agent n'aura pas le temps de donner sa réponse , salab' se prenant une balle dans le trou prévu ... qu'il aura du mal à digérer ... l'estomac gargouillant , c'est suite à un pet d'une extreme violence qu'un missile anale sera expulsé , traversant le bide de la loutre , et la face de l'alien , ayant pourtant été transférés dans le vaisseau , pou échaper à une balle de l'agent B ...

Dernière modification par salabert (24/03/2011 12:16:27)

Hors ligne

#203 24/03/2011 15:15:19

salabert
Expert BDA
Inscription : 09/09/2007
Messages : 5 005

Re : BDMON2

baoum.jpg
... Des paparazzi ayant rapportés la scène , auraient aussi entendu le dénommé "Agent B" s'écrier ( je cite ) : "Rôlalalala !!! comment ma daronne elle va m'exploser !" ... "mais JE SUIS TROP CON ! pourquoi je ne ME SUIS PAS BARRE A HAWAI AVEC LE FRIC AU LIEU DE VENIR ME FAIRE ECLATTER ICI COMME UN POV' DEMEURE ?!? Rôlala ! TROP CON !" ...

Dernière modification par salabert (24/03/2011 15:24:28)

Hors ligne

#204 24/03/2011 19:33:49

Cubix
Gentil BDA
Inscription : 15/02/2011
Messages : 883

Re : BDMON2

Excellent Salabert j'avais peur que personne ne poste.

Dernière modification par Cubix (25/03/2011 18:35:23)

Hors ligne

#205 14/04/2011 09:15:02

Treizhen
BDA
Lieu : Meurthe-et-Moselle
Inscription : 30/01/2008
Messages : 2 287

Re : BDMON2

IL EST TEMPS DE REPRENDRE TOUT CA EN MAIN
MOI L'AGENT C, VAIS M'OCCUPER DE CET ALIEN !

1117376072_catbda2.jpg


"celui qui ne veut pas de conseils ne peut être aidé" (Benjamin Franklin)

Hors ligne

Pied de page des forums