Vous n'êtes pas identifié(e).
j'aime tes coups de geule Cubix !
Marre de ne pas avoir le temps de dessiner...
Dernière modification par Treizhen (10/04/2011 19:42:45)
"celui qui ne veut pas de conseils ne peut être aidé" (Benjamin Franklin)
Marre de pas réussir à jouer à chaque fois que j'veux m'remettre à la guitare. (nan mais j'la passerais cette intro)
... faut croire qu'on peux pas combiner dessin & musique ^^
Moi j'aimerais combiner dessin et sport, parce que quand j'ai des deadlines serrées, je bouge pas le cul de ma chaise et je m'empâte (parce que bouffer ET dessiner c'est possible, mais dessiner ET bouger, no way )
Qu'on nous invente une planche à dessin sur tapis roulant (avec compensateur de mouvement intégré merci bonsoir )
Sargon, oui, ben j'en ecoute toujours.
Mais jouer "Minor Swing" en dessinant des zombies qui s'font dezinguer... tendu, hein. ^^
Sikander, tous les matins avant de s'mettre au dessin, exercices de sport ! Pompes, abdos, tractions... et une balade en longboard au possible ^^
Ben moi hier c'etait grand beau, ch'suis allé glander à la plage.
Bon, là j'ai pas encore ouvert les volets.... mais j'cros qu'il fait pas très beau. ça sent pas le soleil.
Je ne me permettrais pas de l'affirmer pour toi... mais pour moi, je me pose sérieusement la question ^^
Au pire, ça ne changera rien mais je serai plus musclé
Donki corrector: "Au pire, ça ne changera rien mais je serai musclé "
Sikander---> ciney ?! le fait que ma femme me fasses une petite sauce à la bière de ta ville,me fait penser que tu m'est sympathique ! (ouais j'suis d'accord,mes critères sur la sympathie sont très personnels)
Coup de gueule---> ha lache moi toi,je suis de bonne humeur
Sikander---> ciney ?! le fait que ma femme me fasses une petite sauce à la bière de ta ville,me fait penser que tu m'est sympathique !
(ouais j'suis d'accord,mes critères sur la sympathie sont très personnels)
Je ne remercierai jamais assez la bière de ma région. C'est mon meilleur agent en public relations.. Ca marche partout. Toi connaître Belgique? Non? Chocolat? Bière ? Orval? Rochefort? Westmalle? AAAh! On se comprend!
Sikander---> moi connaître belgique oui,j'y vis ^^
Je connais bien sur le chocolat mais j'suis pas un grand grand fan,par contre pour la bière...
Rochefort (faut s'accrocher très lourde mais très bonne),orval(un rien trop amère),westmalle,leffe (ouais connue),Grimbergen (je pense que c'est ma préferée du moment),chimay,maredsous et j'en passe...
Je suis de la ville de malmedy,pareil une petite bière spéciale pas très connue fabriquée depuis 1987 qui vaut le coup.
Ca y est j'ai envie de picoler.
Molusquet chéri---> http://www.bakchich.info/IMG/jpg_moule_frite-2.jpg
Moi j'suis à Thonon là... vous connaissez l'eau ? ^^
(oui bon, hein... y'a pas d'bières ici... y'a du fromage !!)
l'eau ? je connais le "haut" voir le "ho"...mais l'eau ???
mais le fromage ouais ça me parle et puis avec la bière ça se marie très bien