Vous n'êtes pas identifié(e).
lol .. dt moi !!
Moi j'ai bcp aimé Spiderman , il n'est pas parfait mais il est fun et tres divertissant !!!
Après , c une critique que je comprend mm si je ne l'ai pas ressenti cm ça
Rem : Bah vaut mieux qu'il se contente de méchant comme le doc ou le bouffon. Imagine qu'ils essaient pour le 3 de nous balancer Venom et Carnage, ce serait un désastre numérique.
Morph : Par contre s'ils pouvaient changer la coupe de cheveux du doc, ce serait bien quand même
Celui qui cache un pseudo qui cache un vrai quelqu'un.
Jinkue sur le net
Jin ---> ouais mais par contre , c forcé .. si y a un 3 , on va se taper Venom ... et là effectivement , on peut craindre le pire .. mais bon .. on verra , on en est qu'au 2
Et oui , chuis d'acc , pas la mm coiffure pour Doc Oc ne serait pas un mal !!!
Nan sérieux ya plus qu'espérer que le lézard soit du même accabit !
Heu là pour Stan Lee faudrait expliciter un peu apske là je prépare les caillous...
Sinon bien sûr que Venom est obligatoire et ce sera pas forcément un désastre ya qu'a mettre Ben Reilly et là on tient le film de comics ultime !!! ( a prendre au 1000ème degrès)
Oh, que veux-tu que j'explicite, mise à part que le Spiderman de Stan Lee est un festival de planches cul-cul la praline, avec des dialogues à se taper le cul par terre (genre quand Spiderman désarme un gars : "ha ha, je te désarme et après je vais t'amener dans la prison !"), et des rebondissements dignes de "Oui-Oui à la pêche"...
Et comme le Spiderman adapté est celui de Stan Lee, eh bien on se retrouve avec le même truc cul-cul la praline, les mêmes dialogues minables (texto, de mémoire : "Je vais te capturer, Bouffon !" ça c'est juste après qu'il ait imité Matrix en se courbant pareil que Keanu Reeves...) et bien sur les mêmes rebondissements à 2 francs 75...
On dira ce qu'on voudra, mais n'importe quel Batman jette le Spidey de Lee dans les orties...
Voilà, voilà, tu veux d'autres précisions ?
chuis pas tt à ft d'acc avec toi Rem .
^
Franchement , c vrai que c assez proche de l'idée que s'en faisait Stan Lee mais de là à dire que c du Stan Lee ...
Franchement , j'en ai lu y a pas longtps et c pas comparable ( l'excuse de la vieillesse , on dira !! )
Pour ma part , Spidey a combler mes esperance de Spideyphile .. je le repete c pas parfait : la relation MJ / Spidey / peter ft trop Batman et j'aurais prefere une Gwen Stacy avec une fin à la Gwen Stacy mais bon ..
Qt aux Batman , chuis par contre tt a ft d'acc avec toi . les 2 Batman resteront les 2 meilleurs adaptations comics .. en tt cas pour ole moment .
En mm tps , c du Burton aussi
en plus spidey il est trop gentil, Venom il est plus marrant.
J'adore spidey (surtout la saga de sclones avec Khayn ete scarlet spider, dis Ben Reily d'ailleurs ) mais bon, c vrai que y'a des phrases un peu soualante, entre autre le leitmotiv "grands pouvoirs grandes responsabilités"
elle a été placée combien de fois ds tt la série ? 1000 ?
et franchement, avec ce qui se fait aujourd'hui je pense que Venom au ciné passerait bien. si c bien fait
mais pour moi les meilleurs c Spawn et spidey de tt façon.
enfin, Spawn me suis arrété vare sle numéro... 76, un truc du genre (en vO, cela va sans dire) qd il a sa tronche et qu'il vient voir terry. pour lui dire qu'il va reprendre wanda.
faut dire j'en ai pas lu 25 différents des comics
n'empeche, reprendre spawn me tente bien, en plsu je m'étais payer les 20 premiesr en VO (les recueils) j'avis acheté le 2aussi en VO... et pusi c'était une bonne série
<!--EDIT|Amentet|lundi 21 juillet 2003, 10:43-->
Peace & love attitude
ça c'est juste après qu'il ait imité Matrix en se courbant pareil que Keanu Reeves
Ah, c'est peut-être pour ça que Keanu Reeves imite Superman dans une séquence de Matrix 2, en fait.
Amentet ---> arffff la saga des clones , j'ai jamais lu .. j'avais arreté Spidey à cette épque et d'apres ce que j'ai entendu dire , je n'ai pas loupé grand chose
Venom est à mon avis l'archetype mm du perso moderne à une certaine épq .. Je l'ai bcp aimé mais son utilisation a été abusive .
Bendis a dit qu'il n'aimait pas trop ce perso pr le concept extra terestre et c vrai que si il devait etre utilisé ds un prochain film, il faudrait enlevé cet aspect
Qd à Spawn , tu as loupé une de ses meilleurs période.. dommage lol ( moi je me suis arrété au 100 )
venom est intéressant pcq le sméchants il les mets pas en prison mais les butes
la saga des clones, c juste le trio Khayne, scarlet, spider qu'est intéressant
leurs rapports entre eux, maissinon c vrai qu'avec le chacal, ça part en couille
par contre ej regrette que Judas voyageur n'ait aps étét plsu utilisé que ça
Peace & love attitude
Heu moi personnellement g adoré la saga du clone (note des lecteurs : naaaaaaaaaaaaaan pas possible !)
En fait le but avoué était de remplacer Peter qui s'éloignait de ses origines puisque Marié avec un mannequin, plus de problèmes de thunes, Osborn hors circuit...
TT allait bien pour lui et c'était plus le gars tt le temps dans la merde d'où clonage. Ben Reilly a remplacé Peter dans le rôle de SpiderMan et parker gouttait des jours heureux. Mais tôlé général d'où retour du bouffon qui empalle le pauvre Ben.
Pour Venom la version ULTIMATE est très bien bon ok en même temps c Bendis qui l'a fait
huuuuummmm ... mouais , tt ça c des problèmes d'epoques .
Venom n'est pas le seula ne pas envoyer les mechant ad padre .. y a le punisher et bien avt lui .
( d'ailleur je conseille fortement le punisher d'Ennis .. c drole à souhait et les heros s'en prenne plein la gueule .. Wolvenrine fini ss un rouleau compresseur arf arf )
La
ouais mais bon, la sage des clones y'a des trucs qd meme :" je suis le vrai peter parker. en fait non. en fait si. en fait non."
qd meme....
il se fait empaler Ben ?
et elle est mannequin MJ ?
je comparais Venom a spiderman et à tt la clique marvel.
Spawn aussi bute les méchant (il rigole pas avec Billy Kinca´d )
<!--EDIT|Amentet|lundi 21 juillet 2003, 12:16-->
Peace & love attitude
c vrai que qd on m'avait raconté le truc du vrai faux Peter , je m'etait dis : " pas mal .. mais encore une idée qui ne va pas jusqu'au bout !!"
Ben se ft tuer surtout , c ça le prob lol
MJ a été mannequin et ça lui a ouvert les voit du cinema .. du coup , elle ets actrice et ft des films bidons
ha oui , j'avais oublié la fille de peter et Mj
Sacré Norman lol
Sur le fond , c'etait effectivement une bonne idée mais à mon avis c l'accumulation de crossover qui a tué la saga du clones .. d'ailleurs les crossover ont connu une sorte de decheance apres tte cette periode ( onslaugh a pas mal joué aussi !!!)
les croos over c chiant, le principe est bien mais c surtout une grosse machine commerciale pour te faire acheter les autres séries
mais leur fille est pas morte en vrai de tt façon, non ?
Peace & love attitude
pour le fille j'en sais rien .. mais elle ressortira un jour ou l'autre d'un carton utilisé par un scenariste en mq d'inspi ...
Pour les crossovers , je me rapelle que qd j'etait gosse , j'adorais l'idée de fr rencontrer des perso de serie differentes ( ce qui etait logique car ils vivent la plupart ds le mm endroit !! ) mais c vrai que le côté commercial a prit trop de place et tt les derniers crossovers ont été d'immondes daubes ( à mon humbles avis , bien sur !! )
Il était sympa Ben, il maitrisait Venom tout seul. D'ailleurs ct pas le vrai peter en fait dans l'histoire ?
Pour info, le punisher va (re) sortir au ciné.
Et puis dans smallville y'a lois lane et bruce wayne qui passent . Vive les crossovers
Jinkue sur le net
arfffff , Jin m'en apprend ds les comics !! Il etait si bourrin que ça le tit Ben???
Ouaip le Punisher est la prochaine adaptation comics . ça devrait etre tiré du premier run d'Ennis mais bon j'ai qq doute .. ennis c franchement defoulant version comics mais au ciné .. hum hum
Pour Smallville .. c marrant cette idée mais bon fo bien qu'il arrive à sortir qqchose de potable sur cette serie lol
Ah ui mais attention, le Ben il mettait Venom à terre grâce à un super gadjet, une toile qui ficelait Venom en séparant Eddie de son symbiote.
Jinkue sur le net
pas con le Ben !!!!
c pas le clone du vrai qui est en faite le faux pasqu'on vouliat croire .. de peter
Nan mais oui mais heu le vrai mais en fait c a dire que...
Ya pas a dire les scénaristes ont bien joué :
Norman débarque en bouffon balance à Peter que c lui le vrai et lui jette son planneur dessus. Ben avec sa coloration ratée se jette entre les deux et se prend le planeur puis s'écrase dans la rue (ils étaient sur le toit du Buggle). Spidey prend son clone dans les bras et celui-ci se désagrège.
Spidey : "ça alors Norman avait raison c t toi le clone !"
Lol
Nan je plaisante.
Je m'étendrais sur les crossovers un aut' jour en attandant voilà le poster d'octopus en vraie qualité qui pique les yeux :
fo s'etendre mainteant et pas nous remettre un truc qu'on a dejà vu ben .. il est bo .. on le sais .. d'ailleurs je l'ai mis en fond d'ecran mais et sinon .. la sag clone c bien de la merde cm onslaugh et tout ce qui suit en crossovers lol ...