Vous n'êtes pas identifié(e).
Le problème selon moi, en case 3, c'est un fond trop opaque masquant l'action du personnage. Le tireur ne se démarque pas assez, son mouvement est comme noyé dans la verdure. En outre les traits sur son polo bleu sont trop à l'arrache, ne font pas finalisé. Tout ceci pour être constructif. Chouette progression dans l'ensemble, sinon...
Oui, c'est pas faux DHT, j'ai fait un décors touffue sur une case d'action qui aurait du être plus aérée.
Je note je note
Et je dégaine la planche 30, qui conclu ce chapitre II :
Début du chapitre III la semaine prochaine
Dernière modification par mypreciousnico (31/10/2011 11:35:20)
yep bel enchaînement (périlleux) de plongée / contre-plongée en bas de page, avec une mention pour la contre-plongée burnée
Bonne planche! La 6eme case est très stylé! Ta pris plus de risque dans cette planche que dans la précédente...et ça se voit!(les cases 5,6,7 par exemple). Un plus pour les mains dans cette planche, elles sont plutôt réussies!
Mieux vaut un petit dessin qu'un long discours...
Merci les boyz
Je dois dire que j'en ai pas mal chié pour la contre plongée héhé.
Quand à savoir comment et pourquoi Ricard se retrouve la...je ne peu que vous envoyer vers le site officiel => http://star-ride.webcomics.fr (paf ! Packshot, Madone pour être mince, sauf dans sa tête !)
contre-plongée burnée ??
Mais ses fessounettes sont pas mal non plus non???
Beau cucul ça madame!
J'aime beaucoup la couleur du fond. On a hate de lire la suite, que va t il donc se passer ???
jolie planche, manque juste, peut etre, une belle vue sur le decor
J'hésite un peu à mettre les illu inter-chapitre et tout le toutim sur ce topic.
Puis la je me suis dit allez soyons fou.
Voici donc l'illu du chapitre III qui commence lundi. Comme c'est pas une planche, je ne met qu'un lien (oulala le type fait ça dans les règles) :
http://star-ride.webcomics.fr/files/par … p3_web.jpg
Je rappel à l'aimable lecteur qu'il peu retrouver cette formidable série par le biais de la fort belle URL ci-dessous:
Dernière modification par mypreciousnico (17/03/2011 18:34:06)
C'est quoi ce logo Mythic et le code-barre ? T'as une maison d'édition mec ?
sympa l'illustration, bon petit montage...
je dirais juste que comme c'est une illustration tu devrais plus détailler ton dessin(décors et visage) et peut-être ne pas réutiliser un dessin existant mais en créer un spécialement pour l'occasion.
Sinon les tons choisis sont bien.
Mieux vaut un petit dessin qu'un long discours...
Détournement de Semic, je trouve ça classe, ça fait comme les cover placé entre différents chapitres comme dans les numéros mensuel de spawn paru en France par exemple
Ha ok... je suis pas super calé comics en fait (à part Walking Dead)... du coup je ne connaissais pas cette référence
Y a de la mise en perspective : c'est mieux qu'au début ou on avait des plan face-face-profil-face-profil XD ... Quand on sait qu'il faut limiter ce genre de plan en bd (question de redondance et parce qu'ils sont souvent dérangeants), y a un mieux, mais c'est clair que le dessin n'est pas ton fort. de bons dialogues sinon
Mon Blog => http://tacitus.over-blog.com/
Ma page Amilova => http://www.amilova.com/fr/BD-manga/822/ … ard-1.html
Focus lulu => http://www.lulu.com/spotlight/pecoraro2009
Pain(t):
Je cite magistralement la réponse de Naam :
Détournement de Semic
Exactement
Semic c'est toute mon enfance, un peu de mon adolescence et des kilo de comics
ça fait comme les cover placé entre différents chapitres comme dans les numéros mensuel de spawn paru en France par exemple
Parfaitement, c'est totalement ça l'idée ^^
Robs : merci camarade. C'ets vrai que je devrais plus détailler mes illus.
En revanche, il ne s'agit pas d'une repirse ou d'un montage. C'est un illustration réalisée exprès pour présenter le chapitre 3
tacitus42 : merci à toi.
Il est vrai que j'use et j'abuse des plans de face et profil. Tout simplement parce que, comme tu le dis, le dessin n'est pas mon fort^^
C'est un peu la raison d'être de cette BD aussi d'ailleurs. Progresser en dessin. Après, je me prend pas la tête. Mon dessin est faible, peu importe, les progrès viennent c'est bien, sinon tans pis, l'histoire avance.
Au fait, je sais plus si on t'avait posé la question et donc encore moins de la réponse...
Tu as déjà un scénario pour ta BD ou tu improvises au fur et à mesure?
Quoi qu'il en soit, étant fan de Star Trek, je le suis également de ta BD
Toutefois, y'a juste certaines chose que je comprends pas...
Sur certains dessins (vers le début) tu as fait un NX-01, sur d'autre on dirai le Voyager et d'autre un Enterprise A...
En tout cas, j'attends avec impatience la suite!!
Le scénario est improvisé au fil des planches. A force j'ai une vague idée de la suite. mais très vague. Et jusqu'à maintenant l'histoire ne se déroule pas exactement telle que je l'avais imaginée
Sinon pour le vaisseau ouais, y'a pas vraiment de suivis c'est clair. Le vaisseau de la première planche ressemble à rien (quoique si à une bouse échouée sur une table de pique-nique) et par la suite j'ai un peu repris, en effet, le design du voyager que je trouve classe. Puis je me suis dit que c'était pas plus mal de me fixer sur un design proche de l'entreprise de Kirk.
A priori, c'est ce look que le Factory devrait garder jusqu'à la fin^^
Sinon, content que tu apprécie cette série. De mon côté je m'éclate bien à la faire et je constate qu'il y a quelques fans de Star Trek qui la suive. ce qui me change un peu de mes potes hors web qui regardent tous Star Trek avec un ?il plein de pitié héhé.
J'espère que la suite vas vous plaire. Le chapitre qui commence vas être carrément plus axé SF à l'ancienne (j'ai faim de bonne grosse SF en ce moment), avec fort possiblement une poussée de technoblabla bien gras
Le néant , je m'y attendis pas à celle la et tant mieux xD
Pour les critiques constructive alors :
-pour moi la moins bonne case c'est la 7 , c'est impossible de plier sont bras de cette façon. Enfaite je crois que la première articulation du bras devrait aller de gauche a droite et le elle va de droite a gauche.
-case 9 dommage d'avoir coupé la tête du perso , pourquoi ne pas montré moins ses jambes et sa tête en entier ? Je pense que ça aurait était mieux
Sinon très réussi le perso qui baille...Ah et j'oublié et 31 planches déja super !!! Ta trouvé un rythme d'enfer la chapeau