Vous n'êtes pas identifié(e).
voila le premier crayonné pour le petit scenar de vallenain
et une petite recherche
Dernière modification par darock (11/05/2010 16:14:53)
seconde partie de planche
Dernière modification par darock (11/05/2010 17:56:10)
premiere partie de la planche retravaillé
Rien à dire si ce n'est que c'est tres bien parti...
Asinus Asinum Fricat
Vivement qu'elles soient finies ! En tout cas on profite déjà bien de ton coup de crayon.
Niveau découpage ça m'a l'air bon. Le type sur la deuxième case de la première partie de planche retravaillé est peut-être trop centré. (après c'est à voir, c'est une case de dialogue relativement calme)
planche b
j'aime pas trop la premiere vignette et prob de perspective dans la derniere
Trés trés intéressant de voir l'évolution de ton travail.
Le découpage et la mise en scène des cases sont superbement maitrisés.
AV ou sans le crayon?
http://www.bdamateur.com/bda/php/site.p … ne=gallery
bon j'reviens avec cette planche sortie du fond des tiroirs,
j'ai commencé l'encrage mais je sent que les bulles vont me faire bloquer, enfin j'vais deja m'occuper du reste
lord sturm -> c'est une histoire courte de deux planches sur des plans gouvernementaux^^
myprecious -> merci ,le scenar date d'il y a un an pile poil il est visible dans les scenars du site
Crayonné hyper instructif! Je prends des notes, ça me resservira! ^^
Effectivement c'est bien parti. Hâte de voir ça finalisé
Il ne faut pas dire "planter une tente ",mais "poignarder la soeur de sa mère".
Au fait, tout le monde dit que ce blog est à chier, mais tu n'es pas comme tout le monde, hein?
---> http://pingouinmasque.canalblog.com/
merci pingouin mais franchement c'est pas forcement le meilleur procédé.^^
comme j'disais je m'occupe des bulles là et la premiere case de la seconde planche est biscornu
je voulais savoir ce que vous en pensiez comme ca
un peu surchargé, mais lisible.
"On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui."
"Le monde change, la musique change, les drogues changent, même les hommes et les femmes changent. Dans mille ans, y'aura plus de mecs ni de nanas, que des branleurs."
ok guigui je garde!
du coup j'vous montre la seconde planche, j'attend les bulles pour finir la derniere vignette
merci towy ca me fait plaisir venant de toi
bon je reviens avec la premiere partie pratiquement finie. jme suis galéré pour les textes et au final c'est moyen jtrouve. pour le texte crayonné, c'est parceque jme tate encore, et encore l'arriere plan et les raccords a finir
Woaw! Ca c'est du travail de recherche ! Et bien soigné, avec sa recherche de lumières et d'ombres ! Tu approfondies bien ton crayonné avant de passer à l'encrage, c'est bien, c'est là où je dois absolument m'améliorer...
(Le personnage centrale de la case 2 de cette dernière demi-planche me fait penser à l'acteur Bernard Blier, (et ce n'est pas pour me déplaire )
Il y a une recherche indéniable dans l'attitude des personnages ! bravo !
herick > ouai j'travaille beaucoup le crayonné, peut etre trop, du coup les planches sont souvent assez crade, mais merci pour ce retour!
mansuz > merci
ben je reviens avec la derniere partie texté
cool merci je poursuit donc avec l'encrage du premier plan
Comme le net est bien fait !
Je faisais un test dans Google pour voir ce que renvoyait Vallenain, et, parcourant les liens, je tombe sur... cette page ! Me permettant de découvrir ton travail énorme et de l'apprécier !
Un scénariste n'est jamais plus content que son script prend vie !
Alors bien joué ! Je suivrai la fin des travaux si tu continues