Vous n'êtes pas identifié(e).
Niveau proportions têtes/corps c'est mieux... ainsi que la compo. Il faut toujours veiller à ce que la mise en scène et les mouvements soient crédibles et de ce côté j'ai l'impression que ça va de mieux en mieux. Le trait, quant à lui, est toujours excellent. Le style ne se dément pas. Ces études laissent augurer de belles planches par la suite.
Personnellement je trouve le perso masculin assez bien maitriser ,de même pour le perso féminin...Par contre les profils sont totalement différent (encore l'homme ça peut aller) mais je trouve la femme méconnaissable et plûtot moche tandis qu'elle est assez mignogne sur les autre plan surtout le 3/4 juste avant le profil la je trouve le dessin et le perso archi bien fait et la fille super jolie...
Pour ce qui est du plan large je crois qu'il y a un bug au niveau des jambes , les genoux ne semble pas aligné ça me paraît bizarre mais bon je m'avance pas trop et j'attends de voir ce que les pro du forum vont dire ....En tout cas avec toute les études que tu fait je pense qu'on peut s'attendre a un projet de bonne facture
Dernière modification par Dessma (05/01/2011 13:06:41)
Superbe décors ! Tu maitrises bien le gars.
Sur tes études, comme l'a dit Dessma, il n'y a que le profil de la femme que je trouve méconnaissable. Sinon le relooking est bien, les cheveux plus clair ça va pas mal !
Le creux de la lèvre inférieure de la fille sur la précédente illu' est trop marqué je trouve, mais ça, ce n'est qu'une affaire de goût.
c'est pas mal, j'aime bien le dernier dessin, tres beau décors
n'hésitez pas à venir lire ma bd, merci
ma page facebook la marque: https://www.facebook.com/pages/La-Marqu … 5580505193 n'hésitez pas à devenir fan je vous en remercie d'avance !
c'est peut être lorsque tu vas encré que ça va faire la différence, faut que t'arrive à encré tes perso de la même manière que tes décors
n'hésitez pas à venir lire ma bd, merci
ma page facebook la marque: https://www.facebook.com/pages/La-Marqu … 5580505193 n'hésitez pas à devenir fan je vous en remercie d'avance !
Personnellement, je pense que ça se marie bien. Je dirais même que si tu traitais les deux de la même façon - que ce soit employer l'encrage des persos pour les décors, ou l'inverse - le tout perdrait beaucoup d'impact. Là, le décor gagne en réalisme, et les persos en "remarquabilité".
Que du bon boulot, tout ceci.
Dernière modification par Item (06/01/2011 02:02:07)
Merci à vous deux!
Je pense aussi que je vais explorer le côté plus réaliste du décors avec mes persos plus stylisés. ça pourrait peut être donner quelque chose d'interessant. ce qui me fait peur, c'est les scènes de la ville ( ma ville ), avec une architecture à l'ancienne. J'espère pouvoir être à la hauteur!
Très chouettes tes dernières recherches, comme d'hab.
Par contre, je trouve que tes visages de 3/4 ont parfois les pommettes trop saillantes.
Par exemple, le visage en haut à droite (aussi en bas à gauche) sur la dernière fournée : les pommettes et le menton peut-être un chouilla trop large ont tendance à la vieillir drôlement (et/ou lui faire perdre du sex-appeal).
En tout cas, tout ça est très prometteur, vivement la suite.
Dernière modification par louis16art (06/01/2011 22:57:01)
C'est interessant ce que tu me dit Louis16art, parce que je me demandais comment augmenter le sex-appeal de la fille. merci pour cette remarque ^^
heh heh SuleymaN, c'est marrant parce que la seule qui m'a inspiré c'est Laetitia Casta lol ^^
Bon allez, un petit dernier couple, après j'arrête!
les dessins sont vraiment bien fais , et j'trouve le mec en haut on dirait un peu Gainsbourg mais en + jeune !!
pour la fontaine c du beau boulot et la perspective de la meuf est bien respectée !! Bravo gars
ps : un conseil , continue !
à vivre sans risque on risque de ne pas vivre !!
Tout ceci commence à prendre (très) joliment forme. Je me demande vraiment ce que ça pourrait donner si tu te lâchais un peu plus sur la colo traditionnelle (quitte à faire des essais autant essayer à tous les niveaux). ça pourrait donner lieu à de superbes "accidents".
Dernière modification par louis16art (12/01/2011 20:50:05)