Vous n'êtes pas identifié(e).
il fait beau aujourd'hui...
"celui qui ne veut pas de conseils ne peut être aidé" (Benjamin Franklin)
Ou la moto...
ou on peut ne pas sortir... nan, pas cool !
FLOOD? C'est l'onomatopée correspondant à quoi?
flood c'est pas une onomatopée, c'est un anglicisme [flood=inondation].
En informatique ce thème désigne "l'inondation" d'informations inutiles sur un réseau.
Sur un forum un floodeur fait du hors-sujet.
Sur un topic le flooding n'est pas bien vu car il "gèle" l'évolution de la discussion et éloigne les participants du sujet original.
Litchi il faudrait que tu réduises ta bannière, on ne voit plus tes messages
prend exemple sur la bannière de zoy qui n'a pas les dimensions parfaites mais qui passe quand même
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
Bien manger c'est essentiel. 1 féculent à chaque repas (la base de l'alimentation) + 1 laitage à chaque repas + 1 viande (ou poisson ou oeuf) 2 fois par jour + 5 fruits et légumes par jour + de l'eau à volonté...
Vive les aliments de base, les plus purs, les moins trafiqués possibles - sans sucre, sans édulcorant, sans additif, sans matière grasse. C'est la meilleure manière de baiser l'industrie agro-alimentaire qui cherche à nous empoisonner.
La malbouffe, ce n'est pas seulement McDo/Quick/KFC, etc. c'est aussi les plats micro-ondables prêts en deux minutes, les salades en boîte et le chocolat à base de matière grasse végétale.
Bien manger c'est essentiel. 1 féculent à chaque repas (la base de l'alimentation) + 1 laitage à chaque repas + 1 viande (ou poisson ou oeuf) 2 fois par jour + 5 fruits et légumes par jour + de l'eau à volonté...
Vive les aliments de base, les plus purs, les moins trafiqués possibles - sans sucre, sans édulcorant, sans additif, sans matière grasse. C'est la meilleure manière de baiser l'industrie agro-alimentaire qui cherche à nous empoisonner.
La malbouffe, ce n'est pas seulement McDo/Quick/KFC, etc. c'est aussi les plats micro-ondables prêts en deux minutes, les salades en boîte et le chocolat à base de matière grasse végétale.
Par la malepeste ! Rien ne vaut les buns de McCain ! 1mn30 au croonde, sur un sopalin donc pas de vaisselle à laver, fourré jambon-ketchup, ou saucisse-moutarde, ou saumon-brocoli ... La version salami-mozzarella a disparu malheureusement.
Un bon repas de loque humaine. En tout cas un peu mieux que le "1 paquet de chamallows + 1 bouteille de Yop" que je faisais parfois lors de ma première année hors du nid familial.
A la main une grenouille
Telle une lampe électrique
Je sillonne la rivière
Un bateau accroché à chaque pied (D.)
flood...
eheh...:agree:
si quelqu'un sait comment faire une partition au disque dur sous vista
peut être faut il un logiciel je n'y arrive pas avec windows la case reste transparente ...
Dernière modification par towy (25/01/2011 18:16:45)
towy > Attends, je quote une réponse trouvée sur un forum :
Windaube c nul fot passé sou Linux
lol
Alors sinon, dans le temps y avait un super logiciel qui s'appelait Partition Magic mais je sais pas si ça tourne sous Vista.
A la main une grenouille
Je sillonne la rivière
j'ai essayé avec un logiciel, ca na pas marché, peut etre avec partition magic si c'est compatible Vista 64
j'ai un pc avec Windows seven jamais de bug mais c'est du 32 Bits
je vais peut etre me prendre la version 64 bits pour ce pc (mais tellement de logiciels à réinstaller -___- un peu la flemme )
plop towy moi pour faire les partitions j'utilise un livecd de gparted, ça marche impec tandis qu'avec partition magic ça n'avais jamais fonctionné chez moi.
Gneuh ? Moi j'la vois toujours tourner ...
pareil !
merci Twan, je verrais ca si j'ai le temps, jai telechargé la derniere version de Ccleaner jai l'impression que ca bug un peu moins
(c'est horrible quand ca plante mes enceintes bloquent sur un son horrible strident !)
sinon je pense que je vais vendre ma tablette intuos 4 taille L que je n'utilise jamais, je ne dessine jamais chez moi donc taille M c'est bien assez dans un sac) je pense la lacher pour 250 (cest cher mais toujours à 400 neuve env)si ca interesse quelqu'un...
they laughed as I integrated / I laughed as they disintegrated
Mon fiston est né hier soir ...
J'avais déjà du mal à dessiner plus de 6 cases en une semaine, maintenant ça va être carrément compliqué !
A la main une grenouille
Je sillonne la rivière
Félicitations!