Vous n'êtes pas identifié(e).
huhu ! ouais elle te mange la face...mais perso, c'est pas une galoche que j'imaginai ^^
On reconnait les sadique :fuckerlchien: xdddd^^:lol:
- j'avoue que j'ai aussi un autre petit faible pour ... Cote De Pablo ... Ziva David , dans NCIS ! ^^ oui , je suis très brunes ( pas les BB ! humour , humour ...) et très séries américaines ! ^^
j'aimais bien Eliza Dushku , aussi ( Celle qui jouait Faith , dans Buffy )
et ... jackie Appiah ! bon , c'est beaucoup plus brune ... mais j'aime bien ! elle ressemble un peu ... à ma femme ( mais en moins bien ! car ma femme est ... parfaite ) ^^
Dernière modification par salabert (22/12/2010 13:14:24)
- j'avoue que j'ai aussi un autre petit faible pour ... Cote De Pablo ... Ziva David , dans NCIS ! ^^ oui , je suis très brunes ( pas les BB ! humour , humour ...) et très séries américaines ! ^^
j'aimais bien Eliza Dushku , aussi ( Celle qui jouait Faith , dans Buffy )
et ... jackie Appiah ! bon , c'est beaucoup plus brune ... mais j'aime bien ! elle ressemble un peu ... à ma femme ( mais en moins bien ! car ma femme est ... parfaite ) ^^
Excellent choix!
> D.H.T ... dans tes deux derniers posts , je choisirais : dj missil (pourquoi pas , oui ) et kim ( tu t'en serais douté , non ? ) pour la première liste . Vanessa pour la seconde ... et un peu chyler ...
---
En ce moment , ce serait shy'm et Karine lemarchant
---
Bon , pour récapituler , j'aime bien ...
Dernière modification par salabert (27/12/2010 15:37:10)
Nectar Rose:
Découvert hier dans Roman:
Rah, ce regard, ce sourire! je ne sais pas si c'est ses coiffures à base de branches et fleurs dans le film qui lui donnait un je ne sais quoi de plus mais je suis tombé instantanément amoureux, trop de charme
http://www.youtube.com/watch?v=BB8GrVRZ … re=related
Dernière modification par naamlock (12/01/2011 15:52:27)
On a failli l'oublier :
MOUARFMOUARFMOUARF Ca c'est du Charme! ou du Chien! on sait pas trop!
naam > ouais hein t'as vu, c'est du camouflage en milieu fauve
non, c'est une actrice qui joue essentiellement dans des films: Kaboom de Greg Araki et The Hole 3D de Joe Dante par exemple... je ne sais pas si elle joue dans une série (sinon, en ce moment je suis sur les twilight zone originaux, bref, rien à voir, quoi ^^ )
Dernière modification par naamlock (02/03/2011 15:13:46)