Annonce

ATTENTION : Suite à une migration vers un nouveau serveur, des perturbations sont à prévoir durant 1 ou 2 jours. Nous vous donnerons les dates du changement dès que nous les connaitrons. Merci de votre patience et à très vite sur un forum rajeuni.

#1 20/11/2002 20:46:05

gpu
BDA
Lieu : Auderghem(Bruxelles)
Inscription : 22/10/2002
Messages : 1 349
Site Web

Naheulbeuk CrayonnÚ 1.3a

Et voila!
Je me suis remis aux crayonnés et comme ca fait un moment que je n'ai plus sorti de planches,ca fait une grosse difference!

Alors en ce qui concerne la nomenclature des planches, il y auras une A(que vous avez ici et qui fait un demi-A4),une B(le gnome des forêts du nords unijambiste...) et une C(ben la suite mais dans le même format que la A)
Il se peut que j'utilise encore quelques fois cette mise en page pour d'autre planches qui l'exigent.

Sinon techniquement j'utilise un crayon gras de type B2 avec lequel je suis plus à l'aise.
Avant je travaillais avec un porte-mine épaisseur 0.7 de type B1.

Pour la critique,allez-y c'est à classer dans "contructives",vous pouvez m'en balancer plein la gueule wink

Bonne lecture wink


Mik-blog200.jpg
Relook...

Hors ligne

#2 21/11/2002 12:23:43

Davram
BDA
Inscription : 15/11/2002
Messages : 1 013
Site Web

Re : Naheulbeuk CrayonnÚ 1.3a

Bon, je commence.......Je sais que même si je ne suis pas fort, je peux juger hein ?

Bon, je vois avec plaisir que tu as mis à eccecution ton changement de gueule de perso, notemment pour l'elfe....

Case 1 : Alors, l'elfe est cool dans son nouveau "style" mais je trouve la tête un peu trop grosse...Quand au nain, je lee trouve trop près du bide de l'ogre, on dirait qu'il est tout écrasé... wink
Case 2 : Alors, magnifique, génial...peu être as-tu besoin d'esquiser un décor ? Je sais pas....
Case ou on voit le voleur : C'est bien, tu as changé un peu la ressemblance du voloeur et de l'aventurier...maintenant, je peu les distinguer dans tes crayonnés.
Dernière case : Au lieu de décaler la case, tu devrais l'ajuster au niveau de tes silouhettes...enfin, moi j'dis ça, j'dis rien....

Bon, dans l'ensemble, c'est génial quoi...


banniere.gif

Hors ligne

#3 23/11/2002 21:49:54

cendryon
Pousse Crayon
Lieu : Belgique mais je bosse Ó Lille
Inscription : 22/10/2002
Messages : 177
Site Web

Re : Naheulbeuk CrayonnÚ 1.3a

Ben après avoir vu pour de vrai et de près les travaux de GPU je peux dire que c'est vraiment très sympa dans l'ensemble.
Autant je suis dubitative quand je vois des crayonnés scannés ici, autant je suis admirative des rendus sur le papier...
En plus ce GPU est d'une gentillesse.... un vrai sucre !
Maintenant on attend avec impatience de le voir s'exprimer dans d'autres choses que le style de Nabel... Baneul.. Nareulbeurk?

Hors ligne

#4 24/11/2002 09:27:35

Davram
BDA
Inscription : 15/11/2002
Messages : 1 013
Site Web

Re : Naheulbeuk CrayonnÚ 1.3a

NAHEULBEUK !  big_smile


banniere.gif

Hors ligne

#5 24/11/2002 10:24:20

cendryon
Pousse Crayon
Lieu : Belgique mais je bosse Ó Lille
Inscription : 22/10/2002
Messages : 177
Site Web

Re : Naheulbeuk CrayonnÚ 1.3a

KESKIDI ????

Hors ligne

#6 24/11/2002 10:34:51

gpu
BDA
Lieu : Auderghem(Bruxelles)
Inscription : 22/10/2002
Messages : 1 349
Site Web

Re : Naheulbeuk CrayonnÚ 1.3a

Fait pas attention Davram,Cendrillon et Tym ont décidé hier qu'il n'arriveraient pas à prononcer Naheulbeuk... 

Je me suis farci des Nurembeurk,Nabeulrheurques,... toute la journée 


Mik-blog200.jpg
Relook...

Hors ligne

#7 24/11/2002 10:40:51

Davram
BDA
Inscription : 15/11/2002
Messages : 1 013
Site Web

Re : Naheulbeuk CrayonnÚ 1.3a

alala............ils n'ont pas sorti Naheulbeurk j'espère ??


banniere.gif

Hors ligne

Pied de page des forums