Vous n'êtes pas identifié(e).
Superbe dessin Malcolm, merci et bravo!
Pour vous elle danse dans quelle sens ?
(sens contraires des aiguilles d'une montre ? )
Naturellement dans le sens des aiguilles d'une montre, en me concentrant dans le sens contraire, puis en me reconcentrant elle revient dans le sens des aiguilles d'une montre. Ça veut dire quoi?
Que tu es une horloge vivante mais versatile.
sens des aiguilles d'une montre
pain(t):
Que tu es une horloge vivante mais versatile.
Souvent femme varie hein.
...
Euh...
nan mais je coris que c'est le gif s'amuse a rendre fou ça change de sens naturelement, et on s'en rend pas compte
sinon pour changer de sens, pour l'avoir dans le sesn inverse d'une aiguuille d'une montre, je regarde le reflet, et ça marche direct assez
C'est une bonne montre: de la belle mécanique, bien huilée...
^^
Crus, effectivement quand je regarde le reflet elle change de sens !
(au première abord je la voyais tourner dans le sens inverse des aiguilles d'une montre)
Une chaîne youtube japonaise plutôt sympa :
http://www.youtube.com/user/RinpaEshida … tzdxseO-gs
Merci pour ce lien Kenji! Très belles realisation...
towy suffit de pas répondre ^Ö^
je la vois tourner dans les 2 sens et c'est pas un effet optique je pense aussi que c un gif animé
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
c'est pas possible de bloquer quelqu'un sur fb sur le chat sans le virer de ses amis? haaaa
Si c'est possible,tu vas dans "compte"puis "gérer la liste d'amis",tu crées un groupe du genre "gros casse couille" tu mets le ou la casse couille en question dans le groupe puis après avoir sauvegarder,tu peux cocher/décocher un petit bouton vert a coté du groupe sur le chat...et voila
[...] c'est pas un effet optique je pense aussi que c un gif animé
C'est ce que je pense aussi depuis le début. C'est comme l'histoire du poulpe médium pendant le mondial... Qui peut croire à ça?
Des phrases qui servent à rien ? Ça m'en rappelle une qui était gravée sur un mur près d'un campus où j'ai fait mes études : "Ecoute la viande hurler dans ta mémoire".
J'ai jamais su ce que ça voulait dire mais ça m'a marqué.
A la main une grenouille
Telle une lampe électrique
Je sillonne la rivière
Un bateau accroché à chaque pied (D.)
C'est bien un effet d'optique avec un peu d'entrainement je peux changer la rotation à volonté, regardez le reflet au niveau du pied, ce n'est qu'un balancement de gauche à droite... ou de droite à gauche, tout dépend comment vous le prenez ça changera le sens de rotation.
Il fait pas beau aujourd'hui.... en même temps c'est de saison...