Vous n'êtes pas identifié(e).
j'adore t'es traits de construction hoffman ^^
Merci à tous les amis pour vos coms,ils me font vraiment plaisirs,sans mentir.
Surtout en ce moment où je bosse sur la fiche perso du heros qui est vraiment hard avec son armure Mécha et tout son artillerie militaire a faire qui me sape un peu le morale.
Je croit qu'on passe tous par là,un jour on dessine comme on le veut et le lendemain,comme aujourd'hui,où on arrive a faire que dalle.Mais vos coms me remettent du coeur a l'ouvrage et c'est bon a prendre...Merci!
A bientôt....
Je suis le scénariste de Terres Oubliées. Vous trouverez ci-dessous, le pitch ainsi qu'une description sommaire des personnages principaux :
Le pitch : Quels secrets recèle la planète Ishi ? Pour le savoir, un ancien marine suicidaire, un mystérieux partenaire, une prostituée de renom et une princesse déchue vont partir en quête des Géants de Pierre. Avec à leurs trousses, une mafia intergalactique, une armée de troopers fanatisés et un peuple d'hommes-oiseaux, ils vont devoir sauver tout un peuple, voire l'univers entier...
Les différents personnages :
Télio : Ancien marine aux ordres de l'Alliance Unifiée, son passé reste trouble et entaché de sang. Profondément marqué par la "Guerre des Bordures", il ne craint pas la mort et l'appelle même de ses v?ux.
Arkéty : Compagnon de route de Télio aux origines mystérieuses, Arkéty semble doter de certains pouvoirs. Peu bavard et amène, il n'hésite pas à donner de sa personne pour protéger Télio.
Mai : Prostituée de renom, elle a un faible pour Télio, qui reste son client le plus régulier et le plus apprécié. Elle ne parle jamais de son passé mais derrière son aspect versatile, elle cache un grand c?ur et n?hésite pas à tout sacrifier pour sauver ses amis.
Emeraude : Princesse héritière d?Ishi, elle s?ennuie sur sa planète qu?elle perçoit comme une prison dorée. Son père, le roi Pharis, lui a fait construire un dôme où elle peut rêver des vies d?aventure grâce à des holos-illusions. Télio va venir bouleverser l?ordre naturel des choses et la libérer de ses entraves.
Commander Stardust : Véritable machine de guerre, il ne vit que pour ses ambitions sans limites. Assoiffé de sang et de gloire, il rêve de prendre le contrôle du mystérieux minerai qui sourde dans les sous-sols d'Ishi et de créer une armée qu'il fera déferler sur l'univers pour renverser l'oligarchie dirigeant d'une main de fer l'Alliance Unifiée.
Super boulot et beau style bonne continuation