Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Alors moi je voulais juste attiré votre attention sur le travail de J.DYKMANS , je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve cette planche magnifiquement bien dessinné et je suis bien curieux de voir la suite (personnages, scenario, couleurs......) Voila, voila!!
DESSINATEUR AMATEUR ....FAIT NEANT!!!!!!
moi je trouve cette première page pas mal du tout....elle besoin de couleurs, d'ailleur elle me la dit elle même ...lol
tout est bien dessiné soigneusement...l'encrage est un peu tout le temps de la même epaisseur...et peut-être un peu trop fin. les montagnes sont un peu trop rondes à mon gout...mais les "bulles", sont supérbes
ça donne une page propre est assez chargée...mais finement executée
Bravo c du bo boulo
C'est sur : il faut le dire : c'est du super bon boulot !!
Stood...
mais c'est oùùùùùùùùùùùù ?
Sur le site BDA ?
je ne vois pô
Pour les nulles comme moi ça serait sympa de laisser les url des planches à zieutter en haut du forum merci
http://bda.phidji.com/bd.asp?id=1676
voila,suffit d'aller dans "nouveautés" et de regarder ce qu'il y a.
Mais bon,l'est vrai que le thread n'est pas tres clair...
Arrfff oui mais c'est bien sur!!! En fait j'étais allée dans "nouveautés " mais pas descendue assez bas dans les "vieilles nouveautés" !!!!
Sinon c'est bien mignon tout ça ! On s'attend à voir Astérix sortir de la chaumière, ...mais faudrait tout de même le prévenir de réparer son toit assez vite!
Au fait Julien, tu viens à la rencontre demain à Bruxelles ? (voir forum ad hoc)
le forum de Haddock? Je croyais que tu parlais d' Asterix :ph34r:
Et puis c' est bizarre on ne le trouve pas sur la liste des membres??
Alors Julien si tu nous écoute....dis nous en plus!!!
oups!!....désolé je viens de trouver Julien dans la liste, eheheh!!
Pages : 1