Vous n'êtes pas identifié(e).
ahhh bah rien de constructif la dedans mais c'est VRAIMENT SUPER top top ce que tu fais j'ai rien d'autre à dire
C'est du bon !
J'ai une préférence pour la planche 1 et 3 (l'extérieur est vraiment bien rendu) et puis on comprend ces deux planches même avec l'absence des bulles.
La page 2 serait plus critiquable avec les dialogues
Moi je trouve qu'on comprends parfaitement la page 2 avec ce type (paysan surement) qui en a après et le roi et les 2 s'expliquent et voila y a rien à comprendre d'autre j'pense^^ Et puis a manque les dialogue
Trés beau découpage.........
AV ou sans le crayon?
http://www.bdamateur.com/bda/php/site.p … ne=gallery
Comme AV63, beau découpage, belle interaction entre les personnages et le décor. On a l'impression d'être parmi eux, de découvrir leur univers en même temps qu'eux. L'ensemble du dessin est servi par un trait raffiné, un encrage d'une grande maîtrise, autant d'atouts qui donnent envie de suivre cette histoire!
Merci DHT, ça fait bien plaisir des coms comme ça!
Une case de la prochaine planche en passant :
Vous constaterez que l'architecture de l'entrée du chateau n'est pas la même que sur les planches précédentes, c'est parceque je vais les modifier :]
Dernière modification par Charly (09/11/2010 13:16:21)
Y'a dl"amour dans tout ça, manifestement tu donnes beaucoup dans ce boulot, après tu dois connaitre tes propres faiblesses faudrait pas qu'elles viennent amoindrir la qualité de ton travail. Patience laisse un peu monter et venir les choses sois pas trop pressé et ce sera tout bon!!
Le dernier dessin du chateau est vraiment bien senti ainsi que d autres dessins. Peut etre tes codes pour les textures de pierre un peu trop systematique et repetitifs mais je chipote. Bonne continuation.