Vous n'êtes pas identifié(e).
Hors ligne
ton dragon et ton décor sont superbes, rien à dire... en revanche ce qui me gene c'est que le dessin est trop clair et n'accroche pas, un peu plus de contraste lors du scannage ne fait pas de mal
Hors ligne
Hors ligne
Joli travail Tomate... D'habitude, tes jupes sont trop longues mais là, je la cherche encore... Cool les lesbiennes... T'es devenu cochon
Asinus Asinum Fricat
Hors ligne
Hors ligne
il est magnifique ce dernier dessin, les proportions de la fille sont bonnes et tout est réellement agréable à l'oeil
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
elle est chouette par contre je trouve sa main fort plate, mais ce n'est qu'un détail
n'hésitez pas à venir lire ma bd, merci
ma page facebook la marque: https://www.facebook.com/pages/La-Marqu … 5580505193 n'hésitez pas à devenir fan je vous en remercie d'avance !
Hors ligne
Hors ligne
Franchement tu roxe ! bon même si je ne suis pas tout a fait d'accord avec les ombres, ca reste plutot cool! chapeau mecton.
Hors ligne
Hors ligne
Rien à dire, c'est trop bien!!
AV ou sans le crayon?
http://www.bdamateur.com/bda/php/site.p … ne=gallery
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Moi je trouve bizarre la concave que tu donne pour la cage thoracique ... c'est pas comme ça, techniquement on devrait voir les dorsaux,(avec même une partie de l'omoplate, même légèrement suggéré) en gros faut que tu gonfle tout ca! Ta la mains poser sur le genoux aussi marche pas très bien, contre courbe sur tout le long du bras jusqu'a la mains, ca dynamisme la pose du personnage. Pour la cuisse, essais de mimé la pose. Pour moi, ce qui me choc vraiment, c'est le haut du corp, je reste impardonnable dessus.
Hors ligne
Hors ligne