#1 24/07/2010 16:16:19

Kenji
Maitre BDA
Lieu : Valence
Inscription : 31/08/2009
Messages : 2 941
Site Web

Mes divers projets BD et planches.

J'ouvre un nouveau sujet pour toutes mes prochaines (possible) planches, mon ancien sujet ayant la plupart de ses liens morts, et le nom d'un vieux projet.

Voici quand même les liens de deux planches finies :
Ici
Et ici

Et de ce que j'ai fait durant le dernier "23 heures de la BD" :
http://23hbd.com/auteur-202


Et enfin mes deux dernières planches faites il y a un peu plus d'une semaine pour un micro-concours sur le thème "Machine", j'ai malheureusement eu à peine plus de 2h pour les faire...

planchemachine1petit.jpg
planchemachine2petit.jpg

En attendant des choses plus abouties, et c'est pas les idées qui me manquent.

Dernière modification par Kenji (24/07/2010 16:19:29)

Hors ligne

#2 27/07/2010 19:42:42

D. H. T.
Expert BDA
Lieu : Nice
Inscription : 30/08/2005
Messages : 5 000
Site Web

Re : Mes divers projets BD et planches.

Une situation cauchemardesque, comment va-t-il laver son linge maintenant? J'aime bien cet humour survolté.

Hors ligne

#3 26/10/2010 02:13:23

Kenji
Maitre BDA
Lieu : Valence
Inscription : 31/08/2009
Messages : 2 941
Site Web

Re : Mes divers projets BD et planches.

Juste pour prévenir que Ruru ne peut toujours pas  laver son linge sale...

Et accessoirement montrer mes dernières planches. Je me suis lâché question graphisme, et j'ai réalisé le tout entièrement sur photoshop.
Donc, j'ai fais le tout hier pour un concours convivial (10 participations) sur le thème "Société" ; les deux dernières planches ont été bâclé question qualité de travail par manque de temps (merci les coupures de courant à cause du vent...). Le temps impartie était de 24h.

planche1socitcopie.jpg
planche2socitcopie.jpg
planche3socitcopie.jpg

J'ai pris plaisir à tester ce style, et à crayonné sur la tablette...chose généralement fait sur papier pour ma part.

Prochaine planche quand le recueil "Projet 2010" sortira (en PDF, ou papier), sauf si pingoin masqué veut la montrer, bien entendu. Mais il faut d'abord faire la planche. (chose qui sera faite cette semaine...d'ailleurs je m'excuse auprès de pingu pour trainer autant)
J'ai un autre projet en cours, une collab', que je montrerais dès que possible, mais je ne peux pas préciser sur son contenu pour le moment.

Hors ligne

#4 27/10/2010 18:21:10

D. H. T.
Expert BDA
Lieu : Nice
Inscription : 30/08/2005
Messages : 5 000
Site Web

Re : Mes divers projets BD et planches.

C'est un beau style, à la fois brouillon et finalisé. Personnellement j'aime bien, mais sur un projet court tel que celui-ci. Dans la durée il faudrait introduire davantage de décors et de détails pour ne pas sombrer dans la monotonie. Bravo pour ce test concluant, en tout cas.

Hors ligne

#5 27/10/2010 21:56:48

karicature
Administrateur
Lieu : La Matrice
Inscription : 14/12/2004
Messages : 9 005
Site Web

Re : Mes divers projets BD et planches.

moi aussi j'aime beaucoup, tu as bien géré la lumière et les tons
la 1er est super aussi tu as un style doux et agréable à regarder


Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621

Hors ligne

Pied de page des forums