Vous n'êtes pas identifié(e).
Ca lui fait une sacrée tête de gland cette symétrie à la première dame...
la ville disparait dans une cacahouète ^Ö^
Mais que tu es con Kari! Tu mérites une onction, ça ne pourrait te faire que du bien.
Yas> euh l'explosion de l'usine AZF a eu lieu le 21 septembre 2001, il y a neuf ans. Ca ne m'a pas vraiment touché personnellement si c'est la question que tu te poses. En revanche j'habite juste à côté.
DIA NGEREBUT TEMPAT GW DI BIS
GW REBUT NYAWA PACARNYA
GW REBUT NYAWA PACARNYA
Bon moi tu sais ce que j'en pense de tout ça.
>Yas : merci oui j'aime bien ces tramages couleurs en motif. Apocalyptique? N'exagérons rien...
>l0b0: Ce qui n'enlève rien au plaisir que j'ai à ce que tu le manifestes, donc merci.
133 - Pierres brutes
Dernière modification par Docteurs O & C (04/10/2010 18:34:40)
GW REBUT NYAWA PACARNYA
J'ai grillé avant que t'enlève t'façon.
Allez on en veut d'autres.
où as tu trouvé ces cailloux ? ils ressemblent plus à des oreillers qu'à des "pierres brutes" ou alors ce sont des pierres précieuses ^Ö^
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
Elles me font penser à des pierres de Rosette... va savoir pourquoi... mais j'aime bien !
sympa tout ça
n'hésitez pas à venir lire ma bd, merci
ma page facebook la marque: https://www.facebook.com/pages/La-Marqu … 5580505193 n'hésitez pas à devenir fan je vous en remercie d'avance !
Je ne l'ai pas du tout mal pris Yas hein.
> Naamlock : eh bien justement je comptais annoncer la mise en ligne d'une collaboration avec LLDM, sur le principe de l'accordéon de Kündig. Tout est expliqué dans le PDF.
Lire et télécharger le PDF en cliquant ici
Bon c'est de la bande dessinée mais j'ai la flemme d'ouvrir un autre sujet spécifique.
GW REBUT NYAWA PACARNYA
c'est vraiment super cette BD, difficile à lire au début puis on rentre vite dans le truc
ça doit être très dur de monter tout ça pour que ce soit cohérent
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
GW REBUT NYAWA PACARNYA
Merci Naam. Je signale qu'en cliquant sur "figé", on a accès à l'image entière, sinon ce sont juste des bouts coupés plus ou moins aléatoirement.
137 - Quel espace pour le collectif ?
GW REBUT NYAWA PACARNYA
a propos de figé: Ah oui ok, c'est un seul dessin , ouais, bien excellent tout ça
C'est cool, t'es super productif en ce moment , tiens, je voulais savoir: l'exercice de l'accordéon, ça c'est fait sur combien de temps?
Pour l'accordéon, je saurais pas te dire, ça a été fait sur une durée longue parce que le travail a été très coupé par d'autres trucs. Je sais que LL de Mars et les Bicéphale en ont fait certains sur le temps d'un festival, soit 2-3 jours, ou que de nombreux exercices faits à Pierre Feuille Ciseaux se font sur 5 jours, pour des densités équivalentes, mais pour ce Porc déguisé en porc là ça s'est fait sur plusieurs mois...
GW REBUT NYAWA PACARNYA