Vous n'êtes pas identifié(e).
Je me suis toujours dit que Mario Galaxy 2 était pourri et que c'était qu'un 1.5 finalement, j'ai craqué et je l'ai acheté, j'ai repris la Wii de mon père et je l'ai remise sur ma TV HD mais, j'avoue ce jeu est vraiment moche sur un écran de ce genre, y a des bugs et plus au niveau des textes qui se coupe souvent en deux... (sinon le jeu est sympa )
Finalement je suis bien content d'avoir une PS3...
Dernière modification par Tharbad (20/08/2010 12:42:50)
MARVEL VS. CAPCOM 3
j'attends ca avec impatience (sortie environ été 2011)
http://www.youtube.com/watch?v=bOtd3aQO … re=related
http://www.youtube.com/watch?v=PIIaP1HI … re=related
J'ai commencé god of war 3,on en prend plein la rétine dés le début,ça promet des engueulades avec ma femme pour que je lache la manette
Quelqu'un a-t-il une petite idée de la configuration requise pour jouer à fifa 11 sur pc ou mac ? j'ai juste besoin de me rassurer avant d'en acheter un.
Et si tu voyais plutôt ce qui t'attends
Config minimum : Windows XP/Vista/7, Processeur Intel Core2Duo 1.8 GHz, 1 Go de RAM, Carte graphique 256 Mo
a cause de mon coté zombie fan , j'ai pas pu m'empecher de test dead rising 2. J'ai l'impression que le 1 etait largement mieux, j'l'avais devoré. Et il etait bourré de clin d'oeil de film du genre... mieux fait, juste un minimum , tout betement, j'veux dire.
Quelqu'un a test dead rising 2 ?
Dernière modification par Crus (17/10/2010 22:31:33)
STAR WARS THE FORCE UNLEASHED II (démo)
La sensation de puissance dés le début du jeu est énorme, c'est même bcp trop facile,à tel point que je subodore une sorte de reset poindre le bout de son nez à l'aide de je ne sais quel grosse ficelle scénaristique (un crash, une perte de mémoire pour rester dans le ton pas original pour un sous de cette entrée en matière ou tu apprends, cher joueur que dans TFU2, tu es un clone .
je mettrai ma main à coupé que le joueur est remplacé par un clone au 3/4 du jeu dans le 1er opus, et que le Starkiller du second est l'original!..Ahah, ça te trou le cul, et c'est gros comme une maison, tu me diras...bah, oui, mais les types qui ont scénarisés smallville ont du intégrés Lucasarts, je vois que ça, hein
) )
S'il n'y a pas de reset après cette intro, je n'arrive pas à imaginer l'étendu des pouvoirs de Starkiller à la fin du jeu. Et j'espère pouvoir botter le cul aux dizaines de clones de Starkiller en cours de fab' parceque bon, faut pas déconner hein, c'est qui le chef?
A propos de l'intro dans cette démo: je trouve qu'il y a un manque énorme de mise en place, de plans extérieur de Kamino, etc... on nous parachute cash dans une salle d'entrainement mettant en scène Vader et le héros.
on apprends que l'on est donc un clone de Trucmuche Starkiller, dans un dialogue aussi fin qu'un épisode du miracle de l'amour (imaginez une discussion houleuse entre José et Nicolas qui aurait un peu trop bu au bar de la plage), difficile de rentrer dans l'histoire tant l'intro est baclée (en l'état)
j'ai trouvé cela plutot maladroit au niveau de la mise ne scène, j'espère vraiment qu'ils ont cutté des plans de cinématique pour la démo, heureusement que le jeu en lui même est kiffant pour rattraper cela.
C'est à ce demandé s'il ne s'agit pas d'un niveau réalisé exclusivement pour cette démo?
Je pense que je risque d'être déçu par le scénar prétexte mais en terme de gameplay, ca reste le panard tout de même ^^.
(mode ruse JEDI /ON) "j'organise un plan échangiste: toi et R2, moi et Loïs, évidemment tu acceptes sans broncher!...Qu..quoi? Comment ça, non? F'chié, ça marche que dans les films ce truc, la! (mode ruse JEDI/OFF)
Dernière modification par naamlock (20/10/2010 00:36:05)
Perso j'ai adoré le premier volet,c'est la grande classe d'incarner batou et d'utiliser ses super gadgets ! Et puis la y a catwoman et son joli décolleté
Sortie prévue en 2011...
et en bonus,un petit teaser qui fait saliver : http://www.jeuxvideo.com/videos-editeur … 030825.htm
Han, comment il a l'air trop mortel ce jeu, je sens que je vais me le pécho en import ^^
http://www.youtube.com/watch?v=C5Fu7rOy … r_embedded
Ca sent l'ovni à plein nez ce truc
Dernière modification par naamlock (11/01/2011 10:42:37)
Pourquoi ça coûte aussi cher les jeux video?
clair 70 euros, ça fait mal au cul.j'en achète très peu mais celui-ci me tente vraiment
il à l'air tellement particulier même si je ne comprends pas le jap, tant pis ^^
Dernière modification par naamlock (11/01/2011 11:49:18)
J'ai un pote qui achète souvent des jeux en import, y'a souvent une traduction, tu l'auras peut-être en anglais.
Sinon je viens de me rendre compte que les animations viennent du studio 4°C j'en attendais pas moins.
Et le héros s'appelle Vincent comme par hasard fuck.
Pourquoi ça coûte aussi cher une console de jeu video?
Pourquoi ça coûte aussi cher une télé hd?
De toute façon moi je suis content avec ma DS, mais la 3DS arrive bientôt... Je vais me saigner pour l'acheter je le sens. Faudrait ptetre que je me prenne la carte fnac je pourrais la payer en plusieurs fois...
Bientôt faudra acheter des télés 3d pour jouer aux jeux et on dira "pourquoi ça coûte aussi cher une télé 3d?".
Nan plus sérieusement, c'est vrai qu'elle est tentante la PS3 mais je pense pas être assez hardcore gamer pour me la prendre, cependant le lecteur blu-ray en plus des jeux comme celui que tu montres fait réfléchir...
perso je me sers de la console surtout comme lecteur (en plus tu peux foutre tes films sur clé usb pour les voir sur ta téloche via la ps3, c'est cool)
Mais c'est vrai qu'en ce moment je dose bcp red dead redemption undead nightmare en multi avec mes frangins, ça faisait longtemps que je n'avais pas jouer comme ça, c'est assez prenant comme jeu... et faut que je m'achete une oreillette parce que c'est galère pour comuniquer ^^ mais des jeux comme Catherine ouais, c'est clair ça donne envie ainsi que la réédition d'ICO et SHADOW OF THE COLOSSUS sans oublié le prochain THE LAST GUARDIAN....2011 semble une sacrée bonne année vidéoludique, c'est rare de me voir acheter autant de jeu
ben je suis pas amureux , mais j'avoue que le jeu est vraiment réussi , surtout au niveau des succes (je suis un accro aux succes , j'ai 38 045 G score *-* )
jvais voir si je peux me le trouver aussi Catherine sur ps3
Il a l'air bien cool
sinon j'pense me prendre Marvel VS Capcom 3 qui sort le 18 finalement
LA jacket francaise est quand meme tres laide >"<
Dernière modification par towy (17/02/2011 23:18:20)
Mon père me la offert hier sur Steam pour 10euros seulement:
Un jeux génial avec plus de 200 joueurs à chaque partie ^^
Dernière modification par Tharbad (04/07/2011 13:50:28)
Dernièrement j'ai bien aimé les jeux "Mafia 2" et "L.A. Noire" sur PS3. La qualité du scénario, l'immersion dans le décor, la richesse des détails, la liberté d'action, sont des qualités qui font toute la différence quand on n'est pas un gros consommateur de jeux vidéo mais un joueur occasionnel et exigeant...
Portal, j'ai testé chez un pote, c'est trop bien ouais.
Il sont très bons chez Valve, c'est plus à prouver.
LA Noire, ça à l'air trop bien.
Je joue au dernier Mortal Kombat (le 9)...
Ouais, j'ai quatorze ans ! C'est trop bien !
Johnny Cage Wins !
http://www.youtube.com/watch?v=gGz7wPekztw
Dernière modification par SuleymaN (06/07/2011 14:28:15)