Vous n'êtes pas identifié(e).
Je sais pas si je peux demander ça, on verra... sinon ça fera du boulot pour les modos.
Alors:
bonjour les copains,
Je me demandais si il y avait parmis vous un parisien qui accèpterait de m'héberger avec merveillus turment le temps d'une nuit le jeudi 28 octobre? Je connais pas le protocole, d'habitude je fais pas trop dans la mendicité, donc si il faut fournir en contre partie dites-le. Parce que l'hôtel à Paris ça me tente moyen vu les prix et les auberges de jeunesse... ouais... ça fait chier quoi.
Vous pouvez répondre ici, ou m'envoyez un mail si vous êtes sympa.
Merci.
Dernière modification par SaihtReb (02/10/2010 17:02:57)
T bien un auvergnat, pas prêt a dépenser 1 euros pour un hotel !
Et C bien parce que T un auvergnat que je veux bien t'héberger stu veu
et corvus il est super gentil en plus alors tu as de la chance !
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
Et j'suis tellement gentil que je tenterais même une mini rencontre BDA type combat de rue entre SaihtReb et notre vovo national
ils se sont déjà rencontré mais tu étais occupé ailleurs toi surement
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
ce serait cool qu'on se voit sur paris ouais je peux pas heberger par contre
they laughed as I integrated / I laughed as they disintegrated
Yeah Corvus, t'es bien un gentil bda. Par contre ton message me laisse un doute, t'as bien compris que je suis pas tout seul?
Vorone: si t'as l'occas'ion de monter sur Paris, ça serait sympa de se voir tous. Avec merveillus, on se fait le Darkessence Tour le jeudi soir, je sais pas, peut-être que ça peut t'intéresser.
ah merde, "merveillus turment" est un autre BDA ok.
Ben disons que dans tous les cas, ça change pas grand chose, je peux tjrs héberger pas de problème ;
Juste par contre, vous vous arrangerez, parce que j'ai qu'un sac de couchage une seule personne.
Dernière modification par corvus (03/10/2010 18:37:57)
ce serait cool qu'on se voit sur paris ouais je peux pas heberger par contre
Je vais te tuer. Je vais vous tuer tous les deux. LOL
DIA NGEREBUT TEMPAT GW DI BIS
GW REBUT NYAWA PACARNYA
On va être plusieurs à commettre le même meurtre alors, Doc.
Bref, je peux pas trop héberger non plus, je vis pas seule, mais une rencontre me ferait plaiz.
T bien un auvergnat, pas prêt a dépenser 1 euros pour un hotel !
ahahaha ! très bon !
j'ai pas compris snif
Mon site perso
jeudi 28 ouais ca m'interesse, j'aime bien le black metal, je sais pas si je serais toujours vivant quoi mais bon au pire je vous accompagnerai de la haut
they laughed as I integrated / I laughed as they disintegrated
Hum bon, bah moi ça dépendra de qui y'a, en gros.
yora Vovo
i did and i answer