Vous n'êtes pas identifié(e).
Quelque speed histoire de poster ... et encore je suis gentil je poste pas tous XD vous me connaissez hein?XD je fais pas les chose a moitiés
Haa c'est horrible quand je regarde avec du recule :s Date maintenant
Dernière modification par El-Yassine (01/09/2010 03:00:08)
1
2
3
4
C'est ce dessins qui ma fait comprendre l'usage important du modelage des hachure et surtout de la torsion du bras! parfois il vous suffi d'un simple dessins pour débloquer des truc qu'on ne remarquais même pas chez les autres auteurs! même en étudiant l'anat a fond ...
5
6
ENFIN ca commence a rentrer tout doucement! les mains c'est pas bien compliquer quand on a compris que tout marche en dessinant le squelette des doigts! Maintenant j'ai moins peur de dessiner les mains! pas comme avant ... (et de l'avant bras par la même occasion)
7
C'est parfois trèsn moche, mais c'est en commençant par des truc moche qu'on commence a comprendre le truc qui fait "Tilte" dans la tête.
8
c'est dommage que ce soit des photos, les traits sont bouffés par la mauvaise définition
y'a de très bons croquis notamment le dernier, le portrait tête baissée
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
kari : je te remercie kari. Oui c'est dommage pour les photo :-( hélas je ne peu pas faire autrement, c'est du format A3, si j'avais le Scaneur de l'école j'aurais du le sscan , ' j'attendrais la rentrer pour m'amuser a tous les scanner (du moins les meilleurs) Je pense que mon trait a un peu gagner en maturité et en dynamisme.
Saiht : merci, je ne suis pas étonner c'est aussi l'un de mes préféré car il est d'après modèle vivant XDD quand mon geek de frère skoite le salon et a des heures perdu je sors mon carnet et je m'inspire de ce qui m'entour. mon p'tit frére reste un modelé intéressant, 1.90m et très mince ;0 il a tjr des pose de feniase ...
Voilà encore une petite fourré de Crayonnée et crobar!
Demain je posterais la dernieres serie de merde et je commencerais a mettre des bon truc.
Ouais le trait est sympa, plusieurs crobars sur les mains sont intéressant, les hachures j'aime bien et au point de vue anatomique ça colle bien. Bon boulot Yass, c'est vrai de les voir scannés serait mieux..........
AV ou sans le crayon?
http://www.bdamateur.com/bda/php/site.p … ne=gallery
AV : Yeap merci, coter anat c'est vrai que je ne boss pratiquement que ça, en vrai y a que ça qui m'intéressent pour l'instant. Prochainement j'aurais le scanneur de l'école donc je passerais a des truc plus propre et photo shop
1
2
haha Histoire de changer un peu! j'aimerais bien avoir un p'tit coter illustration.
3
4
Bon ce lui là est particulièrement faux ... mais j'aimais mon trait vachement plus dynamique que d'habitude
5
Je n'ai pas pour habitude de dessiner les dents des personnages, je ne sais plus ou j'ai lus qu'il ne fallait pas les faires dans un dessins, c'est n'imp, je trouve ca super marrant !
6
essayer autre chose, sortie mes vieux flacon de colorex
7
8
Un ptit Speed !
9
10
11
Heee Secret! la suite demain
bon demain promis ca sera la derniers grosse fourré
Dernière modification par El-Yassine (02/09/2010 04:55:39)
oué ça déboite tout ça!
en fait pour les dents c'est pas qu'il faut pas les faire, c'est que le débutant a tendance à vouloir faire toute les contours des dents avec un contour bien noir, ex: http://datas.evilox.com/medias/photos/t … bloblo.jpg
Bah y a du travail ici pfffou! Dommage que ça soit pris en photo...on en profite moins
Il ne faut pas dire "planter une tente ",mais "poignarder la soeur de sa mère".
Au fait, tout le monde dit que ce blog est à chier, mais tu n'es pas comme tout le monde, hein?
---> http://pingouinmasque.canalblog.com/
twan ; hraa Omg oui je vois l'truc! XD surtout pour les portrait enfaite, maintenant ca va, je maitrise un peu mieux mon trait.
le pingoin masqué : désoler ;s
J'adore ce que tu fais, on sent que c'est bien maîtrisé... Y a vraiment de super belles choses. Encore !
twan ; hraa Omg oui je vois l'truc! XD surtout pour les portrait enfaite, maintenant ca va, je maitrise un peu mieux mon trait.
comment veut tu faire des dents sur autre chose qu'un portrait ? bon je vois le truc, en fait je pense que si le dessin est petit ( ou grand dessin mais la bouche est petite ), il faut pas les faire mais les suggérer, sinon si c'est un portrait grand format faut pas se gêner!
Lynx : Merci ! Oui je commence a trouver mon chemin Tkt pas il y en a aura d'autre !
twan : Dessiner les dents pour une caricature c'est fun! surtout quand tu détails bien, Autrement je n'ai jamais eux a le faire, dessiner les dents (HAA oui faut que je retrouve mes caricatures! XD)
Kaf'art : Merci même si ce n'ai pas très rechercher ... ca fait plaisir.
hoo tu t vachement bien ameliorer !
faut continue a bosser el yas !
Merci nDjaté ^^ j'ai vue tes dernières illustration, tu gère méchant a l'aquarelle faudra que tu m'expliquer ton truc ;O
HAA j'avais oublier de vous poster les premiers Croquis carnet sorry ;s
Tes silhouettes féminines sont très sculpturales, j'aime beaucoup - même dans l'exagération. Je trouve par ailleurs que le dessin réaliste te réussit mieux que le cartoon, même si tu parviens à maîtriser les deux.
haaa toi aussi tu confirme! je me disais bien que j'avais un penchant plus pour le dessins de réalisme. il faudra attendre que je sois en deuxième année pour apprendre a déformer et a caricaturé les personnages :-(
voici un essais que je avait fais en été
Tes crobars sont superbes, positions expressions hachures le trait aussi.
Peut-on voir un dessin plus abouti?
AV ou sans le crayon?
http://www.bdamateur.com/bda/php/site.p … ne=gallery
tu parle d'un crayonnée complet ?
Je n'aime pas trop passer de temps sur un dessins, je me dit tjr qu'il y aura des fautes dans le dessins et puis même avec le récule on fini tjr par voir ces erreurs, alors je n'ai jamais le courage d'aller jusqu'au bout de l'etape du crayonnée a l'illustration ;-( P'tre avec photo Shop ;P
Et je termine avec les derniers vieux dessins, maintenant il me restera qu'a montrer les travaux d'école, a dans 2011
tu pourrais éviter ton ombre sur les photos et tu n'as pas de macro ?
certains dessins sont vraiment excellent, tu maitrises bien en anatomie c'est un régal
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621