Annonce

ATTENTION : Suite à une migration vers un nouveau serveur, des perturbations sont à prévoir durant 1 ou 2 jours. Nous vous donnerons les dates du changement dès que nous les connaitrons. Merci de votre patience et à très vite sur un forum rajeuni.

#1 10/07/2010 01:21:12

pain(t)
Maitre BDA
Lieu : Auvergne
Inscription : 26/01/2008
Messages : 3 297
Site Web

Cigarette électronique

Sujet rien à voir...

Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont déjà essayer une cigarette électronique ?

J'en entends parler (surtout sur le net), mais n'en vois jamais... donc dur d'essayer !
Et comme justement, je viens d'arrêter la clope, ce truc m'intéresse car je ne suis pas du tout dépend à la nicotine, mais à la fumée...

Bref, si y'en a qui ont des infos, je suis preneur (car fait chier d'acheter à l'aveuglette, et y'a tellement de lobbying derrière tout ça qu'il est difficile d'avoir de vraies infos).

Dernière modification par pain(t) (10/07/2010 01:21:54)


Tout nouveau ! Le site Billy's Book :

BILLY'S BOOK

Hors ligne

#2 10/07/2010 09:36:59

Treizhen
BDA
Lieu : Meurthe-et-Moselle
Inscription : 30/01/2008
Messages : 2 287

Re : Cigarette électronique

whaou, ça existe des cigarettes electroniques ?comment ça marche ce truc ?


"celui qui ne veut pas de conseils ne peut être aidé" (Benjamin Franklin)

Hors ligne

#3 10/07/2010 11:02:05

SuleymaN
Maitre BDA
Inscription : 21/04/2004
Messages : 4 146
Site Web

Re : Cigarette électronique

J'ai entendu dire qu'il y avait un coté pervers, dans le sens où le temps de sevrage est multiplié par x avec un tel machin. J'ai pas envie de me trainer ce truc pendant des mois.

J'ai arrêté de fumer aussi, je comprend lorsque tu dis que ce n'est pas la nicotine mais la fumée qui te manque. Des fois, je brule des choses.


facebookkt.gif  suloboxbanire7.png

Hors ligne

#4 10/07/2010 11:15:00

karicature
Administrateur
Lieu : La Matrice
Inscription : 14/12/2004
Messages : 9 006
Site Web

Re : Cigarette électronique

j'en ai entendu parler aussi et négativement

de toute façon tous les gadget qui existent pour arrêter de fumer c'est du pipo !

la meilleure façon de tenir c'est de boire de l'eau quand tu as une envie folle de fumée, de bouger et de s'occuper mais bien sur c'est très facile à dire mais pas du tout évident à faire

et puis si tu es en manque de fumée tu n'as qu'a fréquenter des fumeur qui te souffle leur fumée à la figure ^Ö^


Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621

Hors ligne

#5 10/07/2010 11:16:55

Lukas
Gentil BDA
Inscription : 18/12/2007
Messages : 967

Re : Cigarette électronique

Treizhen a écrit :

whaou, ça existe des cigarettes electroniques ?comment ça marche ce truc ?

ça existe des cigarettes ? A quoi ça sert ?


Asinus Asinum Fricat

Hors ligne

#6 10/07/2010 14:07:01

Kenji
Maitre BDA
Lieu : Valence
Inscription : 31/08/2009
Messages : 2 941
Site Web

Re : Cigarette électronique

Achète une loupe, pour faire de la fumée en t'amusant, il n'y a que ça de vrai. Quoi de plus excitant que faire fumer une fourmi !

Je suis pas fumeur mais la meilleure méthode reste la volonté et l'occupation pour compenser le manque...et en bonus, trouver quelqu'un qui serait près à arrêter dans le même temps (même si c'est à double tranchant...:/)

Bon courage quoi qu'il en soit, et n'oublie pas, la cigarette tue 50 000 bébés phoques par ans.

Hors ligne

#7 10/07/2010 19:11:46

david
Pousse Crayon
Inscription : 25/03/2009
Messages : 162

Re : Cigarette électronique

Je ne savais pas que les bébés phoques fumaient.

Hors ligne

#8 17/07/2010 23:42:30

pain(t)
Maitre BDA
Lieu : Auvergne
Inscription : 26/01/2008
Messages : 3 297
Site Web

Re : Cigarette électronique

Mouais, merci à vous. En fait, personne n'a essayé...
Bon, j'aimerai bien tester quand même, histoire de pas mourir con (quoique y'a du boulot).
Sinon, question volonté et tout le blabla, ce n'est pas tellement le problème puisque cela ne me manque pas tant que ça (en tout cas pas de manque nicotinique ou de goût du tabac, au contraire), mais vraiment des fois des envies de fumée (et pas de fumer, vous saisissez ?).
Bref, c'est juste que c'est chiant et frustrant de se dire qu'on s'interdit un truc qu'on aime à vie, juste par peur de "rechute" alors que je me fous du tabac finalement...

Bon ok, j'arrête de raconter ma vie


Tout nouveau ! Le site Billy's Book :

BILLY'S BOOK

Hors ligne

Pied de page des forums