Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Désolé mais comment je fais pour mettre les planches en lien direct sur le forum, je n'ais pas de site, pas de blog.
Mes planches sont ds la galerie BDA et sur mo pc, c'est tout.
Mieux vaut un petit dessin qu'un long discours...
tu trouveras tout ce qu'il faut savoir ici
scanne tes image au format jpeg ou png...
imageshack est l'hebergeur le plus simple à mon gout...
ensuite tu mets tes images ici entre les balises
Dernière modification par zoy (16/07/2010 02:22:17)
a zoy
BDApprenti
Suffisait de dire zoy
BD apprenti c'est en quelque sorte son titre comme toi et moi pour l'instant on est des "Chiure de Gommes" par exemple XD. En tout cas ça m'as bien fais rire (et dans le bon sens du terme):)
En Attendant de voir ce que tu fais A+
Dernière modification par Dessma (16/07/2010 12:25:11)
a Dessma(t'as vu j'ai pigé)
J'me demandais pourquoi mon pseudo était associé a "chiure de gomme"...
maintenant je sais!! Comment peut on modifier ce statut ?
Sinon pour voir mes planches pour l'instant ce n'est que via la galerie, donc j'ai
bien compris que peut de gens feront le voyage jusque la, j'vais
essayer de les mettre e lien direct.ciao.
Hé oui, faut juste ouvrir sa gueule plus qu'il ne le faudrait pour atteindre ce statut (mais fait gaffe, tu vas te faire taper sur les doigts.)
(Non, Kariiiiiiiiiii je m'en vais, j'serais pas là un moment, pardonne moi !)
Je suis un grand amoureux de king fish, mais aurais-je la force d'aller chercher tes planches quand j'aurais pu les lire ici ? Parce que si j'aime king fish, ça n'empêche en rien que je sois un très vilain flemmard.
- Fais pop !
- Pop.
A ZOY
Bien,bien, je ne suis qu'un padawan pour l'instant, MAIS un jour peut-être je porterai le nom de SENSEI!!
A SAKI
Tu pense être un FLEMMARD, mais tu te trompe, puise en toi l'énergie( t'as cas manger une barre protéinée ou boire un choco!) de faire quelques clics pour voir ce qui ce cache dans cette galerie...
yo
Bon je me lance ...
"Je sais pas si c'est le bon topic pour déposer les planches, je suis plutôt novice sur les forum"
J'ai redimensionné les pages pour la lisibilité .j'espère que c'est mieux...
Bonne lecture
Dernière modification par robs (17/07/2010 20:17:16)
Bon, j'ai une bonne vue pour ma part mais c'est pas le cas de tout le monde, donc je pense que la taille des planches est parfois limite pour la lecture des textes.
Concernant la Bd elle-même, le dessin est propre, il y a un effort de fait par rapport au cadrage qui ne reste pas tout le temps le même, pour des strips...
Concernant les gags j'accroche pas trop, mais ça n'engage que mes goûts.
"Concernant la Bd elle-même, le dessin est propre, il y a un effort de fait par rapport au cadrage qui ne reste pas tout le temps le même, pour des strips..."
Merci, j'ai voulu un peu varié l'angle de vue car l'environnement du FISH est étroit:un aquarium posé sur une table!
Pour une meilleur compréhension j'ai fais un p'tit zoom sur les planches ça les rends plus visible, mais pas plus drôle désolé.
Pages : 1