Vous n'êtes pas identifié(e).
on dirait que ce sont des fantômes qui créent ce mouvement de l'être
moi j'aime tout, tu as un style bien à toi !
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
"la rebelliltude américanocentrée" ? ^^
Ouais, remarque American Power, ça joue aussi.
Quoi qu'il en soit, cette anim' est chouette.
120 - Ce qui nous gouverne I - Le prêtre
Dernière modification par Docteurs O & C (18/07/2010 17:05:00)
DIA NGEREBUT TEMPAT GW DI BIS
GW REBUT NYAWA PACARNYA
Excellent ! Encore !
121 - Ce qui nous gouverne II - Le législateur
Oui oui il y en a d'autres.
GW REBUT NYAWA PACARNYA
"combien t'as de sous marin nucleaire?... d'attaque?... de type see wolf?... peint en vert?... en vert clair? tu sais pas hein! t'es qu'une grosse merde! oui oui je suis un journaliste"
jean jacques bourdin
they laughed as I integrated / I laughed as they disintegrated
tous les ans ce sont les même gars qu'on retrouve au festiblog, les mêmes blogs, les mêmes thèmes... Il n'y a pas de recherche d'artiste de la part des organisateurs. Ils ont leur répertoire et ça tourne en vase clos.
Je suis d'accord avec ca...
mais en fait, d'apres ce que j'ai pu comprendre...ils n'invitent que des personnes qui font exclusivement de l'autobio ? parce que si c'est le cas...moi ca me
C'est dommage...a la base ca pourrait partir d'un bon sentiment.
"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui", Desproges
hein? quoi?
desolee j'ai fait ressortir le sujet initial comme un cheveux sur la soupe
Sinon le reste c'est tres chouette.
> Vorone : comment tu dénigres le journalisme d'investigation participatif proche du peuple? Tu préfères Jean-Pierre Elkabbach, c'est ça?
> Kathycherie : Non et non, la scène du festiblog tourne quand même, pour peu qu'il y ait un succès public ou une actualité éditoriale...
Sans compter la lassitude de ses acteurs. Mettre à jour régulièrement un blog avec des anecdotes insipides, on peut tenir quoi, deux-trois ans maximum, et puis on tente autre chose.
Et l'autobio n'est pas l'alpha et l'omega de ce qu'on y trouve. On peut citer Ak, entre autres.
Mais bon, majoritairement, le blog bd comme genre est autobiographique, générateur d'une forme affadie d'autobiographie.
Et le festiblog n'est pas vraiment non plus promoteur d'?uvres singulières. Il ne fait que suivre les mouvements de la blogosphère bd.
Dernière modification par Docteurs O & C (19/07/2010 20:47:00)
GW REBUT NYAWA PACARNYA
ah oui mais je vois qui c'est rx13 maintenant ouais il a été injustement viré du forum mais il disait pas que de la merde finalement.
> Vorone : comment tu dénigres le journalisme d'investigation participatif proche du peuple? Tu préfères Jean-Pierre Elkabbach, c'est ça?
> Kathycherie : Non et non, la scène du festiblog tourne quand même, pour peu qu'il y ait un succès public ou une actualité éditoriale...
Sans compter la lassitude de ses acteurs. Mettre à jour régulièrement un blog avec des anecdotes insipides, on peut tenir quoi, deux-trois ans maximum, et puis on tente autre chose.
Et l'autobio n'est pas l'alpha et l'omega de ce qu'on y trouve. On peut citer Ak, entre autres.
Mais bon, majoritairement, le blog bd comme genre est autobiographique, générateur d'une forme affadie d'autobiographie.
Et le festiblog n'est pas vraiment non plus promoteur d'?uvres singulières. Il ne fait que suivre les mouvements de la blogosphère bd.
Oui c'est ce que j'avais remarque dans l'ensemble...c'est comme tous les autres domaines, en fait il faut que ca plaise au public...il faut que ca fasse vendre. Ca manque de personnalite tout ca...enfin, de caractere.
Il y a un truc que j'ai remarque aussi...l'utilisation des "copie-colle" de strips...ca m'en bouche un coin...pourquoi s'embeter a redessiner son personnage dans une expression qui change ? C'est plus rapide de juste bouger un sourcil, coller un texte different, et hop le tour et joue.
et puis y'a mon blog qui préfère parler de mes amants ... http://karicature.over-blog.com/
huhuhuhu ^Ö^
c'est de l'art ce que tu fais en ce moment doc ? et puis pourquoi vovo utilise tes avatars ? on va se perdre là !
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
et puis y'a mon blog qui préfère parler de mes amants ... http://karicature.over-blog.com/
huhuhuhu ^Ö^c'est de l'art ce que tu fais en ce moment doc ? et puis pourquoi vovo utilise tes avatars ? on va se perdre là !
Toi ton style m'a tout de suite plu...on sent la maturite derriere
J'aime bien, c'est original et spontane.
122 - Ce qui nous gouverne III - Le guerrier
GW REBUT NYAWA PACARNYA
123 - Ce qui nous gouverne IV - La courtisane
Celui-ci est un peu moins bien. Et d'ailleurs la série s'arrête là.
L'aquarium?
GW REBUT NYAWA PACARNYA
Allez une séance de rattrapage..
GW REBUT NYAWA PACARNYA
J'aime tes derniers dessins, par contre j'accroche moyen aux photos.
"Bien sur qu'elle aura le gout du ciel, le gout du tragique, des meurtrières, des meurtrières"
J'aime tes derniers dessins, par contre j'accroche moyen aux photos.
Je pense la même chose. C'était juste une distraction ces photomontages, bon...
GW REBUT NYAWA PACARNYA
> Naamlock : Pentel pour le pinceau, mais je recommande pas forcément, c'est pas très fin, c'est juste plus pratique avec cartouche etc. Sinon "mon meilleur ami" est encré à la plume atome.
> Yas : Merci Monsieur.
128 - AZF
GW REBUT NYAWA PACARNYA
la ville disparait dans une cacahouète ^Ö^
Mon site perso