Vous n'êtes pas identifié(e).
http://www.dailymotion.com/video/x2fquu … -chips_fun
y en a qui connaisse le grand detournement ? ou la classe americaine, c'est pareil
Wouéé, terrib cette vidéo, ça faisait un bail que j'en avais pas entendu causer tiens.
plus de nouvelles de Salabert ?
il était super actif fut un temps...
"celui qui ne veut pas de conseils ne peut être aidé" (Benjamin Franklin)
Cette image vous est présentée en partenariat avec suckmongif.com
DIA NGEREBUT TEMPAT GW DI BIS
GW REBUT NYAWA PACARNYA
mais c'est meugon tout ca !
Vieilles archives : http://kafka-13.blogspot.com/
DIA NGEREBUT TEMPAT GW DI BIS
GW REBUT NYAWA PACARNYA
j'ai pas mal joué à FFVII à l'époque, c'est de là que je tiens cette technique de folie... Et puis aussi pas mal à Phantasy Star sur Master System.
Mais j'ai plus le temps, mon temps libre je préfère le consacrer à la BD dorénavant (et à la guitare quand il m'en reste un peu, mais c'est chaud en ce moment...)
Mh, c'est pour ça que tu es tant culturé sur les guitares (les nombreuses remarques techniques sur les guitares de Voltage dans mes strips ^^ )
J'ai joué que au VIII de FF, et pas beaucoup.
Par contre Phantasy Star, ouais, la version que y'avait eu sur GameCube, on y a passé pas mal de temps en coop avec un n'ami.
(et quand on peut depuis une semaine on est sur Sacred 2 sur ps3)(mais on peut pas beaucoup...)
Bah ouais, en plus la Les Paul c'est mon Graal...
Phantasy Star sur GameCube ne doit pas avoir grand chose à voir avec la version Master System, quand même
Je suis un retro gamer, quand j'ai le temps c'est à la Master System, la NES ou la Megadrive que je joue. Et puis un peu à la Wii aussi, en famille.
Bref, je ne suis plus le gamer que j'ai été... je me suis soigné et je vais mieux
Maintenant j'essaie de faire des trucs constructifs à base de Pop! et de Pouf! Je fais ça tellement bien qu'il y a un type qui a essayé de me plagier en se faisant passer pour le héros de StarFox... truc de ouf!
Ca y est la bonne humeur est revenue!!!!!
Vive le slam, vive les concerts, vive les potes, vive le soleil et vive les beaux bruns aux yeux bleus. hahahaaaa!!!!
:smilemonkey::smilemonkey:
Les beaux bruns aux yeux bleus qui te mettent des rateaux L0b0 ?
Sinon, tu t'souviens, hein j'suis brun (chatain...) aux yeux bleus moi aussi XD
Ah ouais, j'ai vu ça la Moule, y parait, un certain Scott et tout qui pilote un Airwing avec un type à lunette et une mèche en travers sur le front, batard qu'il est ce con, tiens.
Les beaux bruns aux yeux bleus qui te mettent des rateaux L0b0 ?
Sinon, tu t'souviens, hein j'suis brun (chatain...) aux yeux bleus moi aussi XD
.
Celui qui m'a mis un rateau il a pas de cheveux donc je sais pas s'il est brun.
Non non, mais celui avec des cheveux l'est pas mal du tout et au moins lui il me dit pas "je retourne voir mon ex". haha.
Je préfère les bruns que les chatains.
Gnagnagna
T'façon les filles au crane rasé c'pas beau, j'prefere avec des longs cheveux rouges
Gnagnagna
T'façon les filles au crane rasé c'pas beau, j'prefere avec des longs cheveux rouges
Le beau brun aux yeux bleus il dit que ça me va très bien, comme toutes les coupes que j'ai eu et que c'est tout doux mes cheveux tout courts.
nanère.
Feukoff ^^
j'ai gagné!!