#1 23/06/2003 10:22:53

P.M.
Invité

Gro Coup De Gueul!

oh corriveau, tu me croi pas que j'ai rien fait a ta boite mail!!!!!t'es un enfoiré de me banir comme ça!!!!!encore j'aurais fait quelque chose j'aurais compris mais là c'est pas le cas!!
tu aurais pu au moins m'envoyer un message avant et me dire que t'allais me banir non?tu crois pas?

#2 23/06/2003 10:24:39

Nino
Gentil BDA
Inscription : 14/05/2003
Messages : 671
Site Web

Re : Gro Coup De Gueul!

C'est quoi l'histoire PM ?


bandeau.jpg

Le tact dans l'audace c'est de savoir jusqu'où on peut aller trop loin (Cocteau)

Hors ligne

#3 23/06/2003 10:33:01

P.M.
Invité

Re : Gro Coup De Gueul!

ben j'y ai demandé si il pouvait mettre le synopsis de mon scénar sur son site,pour que tt le monde puisse le lire!je lui ait envoyé et ce matin apré quelque jour que je pouvais pas venir,j'ai vu qu'il n'y avait aucun menbre P.M. alors je me sui reinscrit!!
mais si vous ete tous comme ca,je pense que je partirai vu que meme sans me connaitre,je sui coupable!

#4 23/06/2003 10:34:44

Nino
Gentil BDA
Inscription : 14/05/2003
Messages : 671
Site Web

Re : Gro Coup De Gueul!

Bon, je crois avoir compris que Corriveau a reçu un virus en même temps que ton mail et que du coup il t'a bani.

T'es furax et je le comprend, mais tu ne peux pas poster des posts comme ça partout sur le forum pour crier ta rage.
En plus Corriveau, à l'heure qu'il est, il doit sûrement dormir (Canada) donc t'auras pas de réponse avant cet aprè'm au mieux à mon avis.

Explique toi avec lui et calme toi.

Il doit sûrement y avoir une explication.

Keep cool, man


bandeau.jpg

Le tact dans l'audace c'est de savoir jusqu'où on peut aller trop loin (Cocteau)

Hors ligne

#5 23/06/2003 10:37:53

P.M.
Invité

Re : Gro Coup De Gueul!

ben je sais pas, vu que la derniere fois que j'y ait envoyé un message privé,il m'a banit ensuite!!

#6 23/06/2003 11:02:03

malec
BDApprenti
Inscription : 24/02/2003
Messages : 256

Re : Gro Coup De Gueul!

oué ! keep cool   ! dans un premier temps essaie de parler cool pour savoir ce qu'il se passe ! mais c vrai que ca a l'air cxhelou cett histoire.... <_<


malec, l'homme qui dit que ce qu'il pense..... ca va, il parle pas beaucoup...... cmax on rigole pas ou je te tue !!!!!

Hors ligne

#7 23/06/2003 11:07:21

P.M.
Invité

Re : Gro Coup De Gueul!

ben dabor sui cool la!!sinon sa ferai lontem que je serai dans lavion pour le canada!!
et je voi pa en quoi c'est louche!!
je sui victime d'un erreur judiciaire!!mdr
non je deconne pas,c'est vrai

#8 23/06/2003 12:19:21

Amentet
Maitre BDA
Lieu : Paris
Inscription : 22/10/2002
Messages : 3 312
Site Web

Re : Gro Coup De Gueul!

tu sais, c peut etre un bug du serveur, ça c déjà produit, qqn qui a perdu ses post, laurel je crois, non?


Peace & love attitude

Hors ligne

#9 23/06/2003 13:53:13

P.M.
Invité

Re : Gro Coup De Gueul!

c pas ses poste, c'est sa boite mail!!!ki a bugger

#10 23/06/2003 14:05:19

Remedium
Maitre BDA
Lieu : Bondy City
Inscription : 22/10/2002
Messages : 4 330
Site Web

Re : Gro Coup De Gueul!

Hum... Comme d'hab, je comprends rien à ce que tu racontes. Simplement, je signale à tous qu'il y a un sujet dans les Discussions Générales, qui explique que TOUS LES COMPTES BDA vont être provisoirement supprimés, les uns après les autres, afin de faire un grand ménage...  lewis|


logo_cite_2008.jpg   logo_rem_2008.jpg
Infinite skills create miracles.
Guru

Hors ligne

#11 23/06/2003 14:13:43

Laurel
Invité

Re : Gro Coup De Gueul!

Rem > Ah bon? C'est ça alors?
Mais alors on peut arriver comme ça un jour sur son ordinateur, cliquer sur "Forum BDA", et se retrouver sans aucun compte?
Et qu'est-ce qu'on doit faire dans ce cas-là? Pas se réinscrire, je suppose... On est condamné à ne plus pouvoir participer au Forum du tout, pendant quelques temps?

Amentet > Oui, c'était il y a quelques mois tous mes posts ont été effacés d'un coup. J'ai cru aussi qu'on m'avait puni de quelque chose alors j'ai demandé ce qui se passait et en fait c'était un bug de l'ordinateur.  C'est peut-être ce qui t'est arrivé à toi aussi, P.M.!

#12 23/06/2003 14:23:00

Remedium
Maitre BDA
Lieu : Bondy City
Inscription : 22/10/2002
Messages : 4 330
Site Web

Re : Gro Coup De Gueul!

Ah bah non, je croyais qu'il parlait de son compte BDA normal, moi, pas du forum... Mais bordel, il n'a qu'à s'exprimer convenablement, ça serait plus facile pour tout le monde !


logo_cite_2008.jpg   logo_rem_2008.jpg
Infinite skills create miracles.
Guru

Hors ligne

#13 23/06/2003 15:52:16

corriveau
Maitre BDA
Lieu : Montréal
Inscription : 22/10/2002
Messages : 3 442
Site Web

Re : Gro Coup De Gueul!

bin voilà.  non, j'ai pas reçu d'autres trucs en même temps.  le seul mail que j'ai eu était celui de P.M. et il a fait couiller toute ma boîte mail pendant au moins une semaine... j'ai dû tout ré-installer mon logiciel de courriel.  Et sa façon de poster des trucs inutiles partout, sans fondements, inoportuns, n'avait rien à faire ici.  C'est rares que des membres sont bannis mais cette fois-ci, il l'est pour de bon.


linkme02.jpg
Rocker au coeur tendre

Hors ligne

#14 23/06/2003 15:55:42

Amentet
Maitre BDA
Lieu : Paris
Inscription : 22/10/2002
Messages : 3 312
Site Web

Re : Gro Coup De Gueul!

Non, non, Rem, PM s'est bien exprimé, c juste Laurel qu'a pas compris et toi tu as cru que c'était toi qui t'étéia strompé et que LAurel avait raison 


Peace & love attitude

Hors ligne

#15 23/06/2003 17:39:10

Nino
Gentil BDA
Inscription : 14/05/2003
Messages : 671
Site Web

Re : Gro Coup De Gueul!

C'est de moins en moins clair !


bandeau.jpg

Le tact dans l'audace c'est de savoir jusqu'où on peut aller trop loin (Cocteau)

Hors ligne

#16 23/06/2003 18:07:00

LeSaint
Pousse Crayon
Inscription : 04/05/2003
Messages : 159

Re : Gro Coup De Gueul!

Mouais , on va encore avoir droit au sempiternel " si vous êtes pas content vous pouvez toujours aller voir ailleurs" ainsi qu'au bouclage de topic qui clos toute discussion, mais le fait que les interventions de P.M ne te plaisent pas ne justifient pas une exclusion . Je suis d'accord pour dire que le langage SMS est exaspérant, maintenant je ne suis pas certain que le répression soit une solution .

Pour la petite histoire , je m'étais fait éjecter comme un pestiféré dés mon arrivée pour avoir osé dire que photoshop et la colorisation informatique tuaient la créativité (j'ai depuis légèrement révisé cet avis pour quelques cas isolés.)


[message subliminal]Laurelcoloriemonillustrationjetelordonne[message subliminal]

Hors ligne

#17 23/06/2003 18:25:02

corriveau
Maitre BDA
Lieu : Montréal
Inscription : 22/10/2002
Messages : 3 442
Site Web

Re : Gro Coup De Gueul!

je n'ai pas banni P.M. parce que ses interventions ne me plaisaient pas.  Ses interventions étaient hors-sujet, et il continuait à agir de la sorte malgré les nombreux avertissements qu'il a reçu.  En plus de tout ça, il est allé jusqu'à parler de choses qui n'ont pas leur place sur un forum de bande dessinée.  Ce topic démontre encore très bien qu'il n'a jamais regardé plus loin que le bout de son nez avant de dire quelque chose.  Un peu comme tu viens de le faire.  Tu parles sans savoir de quoi il en retourne réellement, tu ne te fies qu'aux apparences.  Tout cela sans compter le mail qui a fait bugger mon courriel.  Après quoi j'ai demandé des explications à P.M. et je n'en ai eu aucune.

Je l'ai dit plus tôt, lorsqu'on bannit quelqu'un, c'est rare, mais c'est pour une bonne raison.  Je n'ai pas besoin de me justifier.  Lorsque je bannit quelqu'un, c'est parce qu'il l'a cherché.  Regardez Cha, qui est revenue dernièrement pour passer une annonce.  Vu les prises de becs qu'il y a eu avec elle par le passé, j'aurais très bien pu effacer son sujet et son inscription, tout simplement.  Mais ses posts n'avait rien de dérangeant et elle n'était pas revenue dans l'intention de semer la zizanie.  Un peu comme toi, LeSaint, depuis que tu es revenu, tu t'es ouvert l'esprit et tu as trouvé ta place ici, comme les autres. 

La seule différence, c'est que ce n'était pas le cas de P.M.
Tu as le droit de ne pas être d'accord mais c'est inutile de tenter de faire passer ce banniement comme quelque chose d'injuste.  Ce n'est pas un rêglement de compte, c'est un rêglement de problème.  Voilà tout.


linkme02.jpg
Rocker au coeur tendre

Hors ligne

#18 25/06/2003 12:30:26

M.P
BDA
Lieu : A l'ouest du Caucase
Inscription : 25/06/2003
Messages : 1 102
Site Web

Re : Gro Coup De Gueul!

eh corriveau premierement je t'ai envoyé des post ou je disais que s'étai pas moi,et deuxiememen,quand t'as dit que mes post était inutil j'ai fait que repondre dans les critique d'illustration,tu peu verifier!!
au fait!!c'est P.M.


Eri, Sièu, Sarai!

Hors ligne

#19 25/06/2003 12:35:03

Nemo7
Gentil BDA
Lieu : Paris 21Þme arrdt
Inscription : 22/10/2002
Messages : 886
Site Web

Re : Gro Coup De Gueul!

Arf ! excellent !! On se croirait dans un film d'horreur où l'on croit avoir éliminé le tueur et qu'il revient deux minutes après...

(enfin... bon, j'vous laisse là... :ph34r: c'est pas mon affaire...)

Hors ligne

#20 25/06/2003 13:02:45

M.P
BDA
Lieu : A l'ouest du Caucase
Inscription : 25/06/2003
Messages : 1 102
Site Web

Re : Gro Coup De Gueul!

non par pa!!!ahah fo te tuer!!(la ok y sert a rien se post) big_smile


Eri, Sièu, Sarai!

Hors ligne

#21 26/06/2003 17:16:35

Yeah
Gentil BDA
Lieu : Chambly
Inscription : 11/11/2002
Messages : 762
Site Web

Re : Gro Coup De Gueul!

pm té ben frustré pour rien!! tu t'énervais parce que ton inscription n'était pas faite apres quelque jours!! Tu traites la personne qui est le plus suceptible de te bannir d'enfoiré et tu viens chialer... <_<


Think big sti!

Hors ligne

#22 26/06/2003 17:19:39

Nino
Gentil BDA
Inscription : 14/05/2003
Messages : 671
Site Web

Re : Gro Coup De Gueul!

Je ne prend la défense de personne mais Yeah, je crois que PM a été banni pour sujets mals postés.

Rien à voir avec son inscription


bandeau.jpg

Le tact dans l'audace c'est de savoir jusqu'où on peut aller trop loin (Cocteau)

Hors ligne

Pied de page des forums