Vous n'êtes pas identifié(e).
ah ouais, quand même ! en fait, t'aurais acheté ton tiket, tu serais tranquille !
Oui, mais je pouvais pas, y'a des mois ou j'ai 0 euros.
c'est ça quand on est fauché ! mince alors, c'est bête tout ça ! parce qu'entre 2,50 euros et 500, y a une grande différence !
ils t'ont toujours pas oublié à la sncf !
"celui qui ne veut pas de conseils ne peut être aidé" (Benjamin Franklin)
T'as essayé de voir avec leur médiateur en expliquant ton souci ? Parfois tu tombes sur des êtres humains qui ont un coeur... et pas une caisse enregistreuse... mais c'est rare...
Dernière modification par isangeles (28/04/2010 20:39:46)
payer 500 euros pour un billet à 2?50 c'est grave là
moi je ne paierais pas, après tout ils ne peuvent rien te prendre vue que tu n'as rien
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
Marre de la mentalité parisienne. Il y a quelque jours sur le quai du métro un type c'est évanouie et c'est ouvert le crane, y'avais une jolie flaque de sang, j'ai gueuler mais personne ne faisais rien, j'ai étais le seul a l'aidé, son bras dépassé du quai, j'ai du le déplacé heureusement que c'était un petit monsieur, ou bout d'une demi heure une grosse bonne femme de la SNCF est arrivé en marchant tout doucement avec un talkie-walky, heureusement ou bout d'un moment le type a retrouvé ces esprit, y'avais de plus en plus de curieux, des gens bien qui commencé a s'arrêter et a lui mettre des mouchoirs sur la tête, a s'inquiétais pour lui, avant que je parte l'homme m'a remercié chaleureusement, je suis repartis touché ça m'avais mis un bon coup de pression. En y repensant si je serrais partie sans l'aidé j'aurrais pas pu dormir pendant longtemps. Mais comment il font les gens!!!!
(Ah oui! en plus j'ai du un peu m'esquiver a la fin car on commencé a me demandé si j'étais le témoin, et que je n'aime pas les commissariats)
ça me rappelle le mecs qui s'est fait péter le nez pendant un pogo une fois, il était sous le choc il arrivait même plus à parler, seul moi et une amie l'avons amené à la croix rouge du festoch, les autres n'en avaient rien à branler.
Kari> j'y pense bien à ne pas payer, mais le jour ou je serais un peu plus stable (on sait jamais) ça aura augmenté de combien?? Et là il pourron me prendre le peu que j'aurai.
Isangeles> Le médiateur? c'est quoi?
Isangeles> Le médiateur? c'est quoi?
DIA NGEREBUT TEMPAT GW DI BIS
GW REBUT NYAWA PACARNYA
l0b0t0mie a écrit :Isangeles> Le médiateur? c'est quoi?
Merci, je savais pas que ça existait, ils se gardent bien d'en parler.
Je vais essayer.
J'ai fait peter plusieurs amendes SNCF en leur ecrivant des lettres.
(j'crois meme que y'en avait une que je m'etais tapé en revenant de chez toi, tiens)
J'ai fait peter plusieurs amendes SNCF en leur ecrivant des lettres.
(j'crois meme que y'en avait une que je m'etais tapé en revenant de chez toi, tiens)
De rien lobo !
J'ai aussi fait sauter un pv car je n'avais mes papiers d'identité sur moi... t'imagines... comme je ne pouvais pas prouver que j'avais l'âge requis pour la déduction... avec ma tête de sud américain... une lettre au service client d'abord hein... puis ensuite comme ils ne répondaient pas, j'ai saisi le médiateur. Amende remboursée.
Grave.
Mais en fait le chômage baisse parce qu'ils nous radient des listes... Pis on se ré-inscrit, pis on sature.
Feukoff quoi.
marre de cette journée ( = comment perdre son temps en une leçon !)
Pfff ça me saoul ce qui ce se passe en ce moment avec le gouvernement belge, c'est bien la 1ere fois que j'ai pas envie d'aller voter.
Franchement on dirait des gamins de merde qui se batte pour un bonbon...
Pfff ça me saoul ce qui ce se passe en ce moment avec le gouvernement belge, c'est bien la 1ere fois que j'ai pas envie d'aller voter.
Franchement on dirait des gamins de merde qui se batte pour un bonbon...
Mouahaha toutes les élections sont comme ça, je me demande comment on peut encore s'en étonner.
marre de se lever tôt !
Plus de portable... plouf dans les toilettes du centre de loisirs.