#51 16/06/2003 08:27:40

Laurel
Invité

Re : CinÚma, CinÚma

Oui c'est même limite pour des tout jeunes enfants, tellement cet univers est glauque et déprimant!

Sorrow, tu peux aller le voir quand même!

#52 23/06/2003 10:02:20

Laurel
Invité

Re : CinÚma, CinÚma

Bon, ben hier c'était la Fête du Cinéma... J'ai été voir cinq films:


[size=14]CUBE 2: HYPERCUBE[/size] : Bof bof. Quelques passages effrayants, mais pas crédible du tout, et la fin est pourrie. En plus cette fois ils ont essayé d'expliquer pourquoi les gens se réveillaient dans l'enchevêtrement de cubes, et c'est dommage parce que ce n'est plus du tout crédible. En plus la nana qui joue le rôle de la psy est le sosie de Catherine Frot. Et puis 1h et demie de film dans le même décor, ça fait un peu long (bizarrement ça passait mieux dans le premier opus, c'était moins sans queue ni tête, et puis y avait des pièges bien hards dans chaque cube). Et puis à la fin ils ont l'air de préparer le N?3...Pour ceux qui veulent aller le voir, repassez-vous plutôt le 1 en cassette, c'est plus intéressant. wink Par contre on peut pas leur enlever ça: c'est très bien filmé. On comprend toutes les actions des personnages, et ils font durer le suspense.


[size=14]LE BISON[/size] : Excellent! Une bonne petite comédie, toujours drôle, jamais vulgaire. De bons gags, des dialogues à mourir de rire, en plus c'est admirablement bien joué (surtout les gamins, pourtant ça doit être dur de les diriger). Si y a qu'un truc à voir en ce moment, c'est "Le bison", avec "Les triplettes de Belleville". Bien que ce soit une comédie, ce serait dommage de ne pas la voir au cinéma. On m'avait dit que ce film était pas terrible, ben c'est pas vrai du tout! big_smile


[size=14]CONFESSIONS D'UN HOMME DANGEREUX[/size] : Pas mal, enfin je crois, je sais plus, je dormais presque... Bon, y a un travail sur l'image, ça c'est vraiment beau, et puis quelque part ce film tombe bien car c'est une critique sur la télévision et les programmes racoleurs qui abrutissent les gens. La mise en scène est intéressante, y a des idées. Mais des longueurs ausi...


[size=14]28 JOURS PLUS TARD[/size] : Superbe travail, le film met mal à l'aise. Tout a été tourné en caméra numérique, et ça fait documentaire. C'est ça qui est effrayant. L'histoire? Un gars se réveille d'un coma, et se retrouve dans Londres, dévastée par un terrible virus qui transmet la fureur en quelques secondes, par le sang et la salive. Plus personne, les gens sont redevenus des animaux. Des militaires les recueillent, disent qu'ils veulent les protéger, puis on comprend que tout ce qu'il veulent c'est violer les femmes et les asservir car elles représentent "l'avenir". <_< C'est un film qui est vraiment efficace, très critique sur la cruauté humaine. Excellent.


[size=14]MAIS QUI A TUE PAMELA ROSE?[/size] : Hé hé, sympa comme petite comédie. De bons gags, une histoire complètement absurde, un scénario délirant mais pas sérieux du tout. Un bon défouloir! big_smile Par contre Alain Chabat est inscrit au générique, et je ne vois pas quel rôle il peut bien avoir. Quelqu'un sait?


En conclusion: Vous avez encore aujourd'hui et demain pour profiter de la Fête du Cinéma!

#53 23/06/2003 14:28:06

Remedium
Maitre BDA
Lieu : Bondy City
Inscription : 22/10/2002
Messages : 4 330
Site Web

Re : CinÚma, CinÚma

HAHAHA ! Laurel, voyons, tu n'as pas reconnu Chabat dans le rôle fantastique du chanteur de country !!! C'était pliant ! Sinon, je suis d'accord avec toi sur la critique de ce film.

Par contre, je pense que Confessions pour un homme dangereux est un pur CHEF-D'OEUVRE, et je n'ai pas du tout ressenti les longueurs dont tu parles. Bon, c'est clair que ce n'est pas un film "grand public", mais quel bijou, au milieu des merdes qui sortent en ce moment ! Quoi qu'on en pense, je crois que Clooney a réellement réussi son passage à la réalisation. Et puis, les acteurs sont bons, et l'histoire vraiment machiavélique !

Sinon, hier, j'ai également vu LA RECRUE, et là j'étais dégoûté ! C'est une véritable pub pour la CIA grandeur nature ! Pacino m'a vraiment déçu, sur ce coup-là... Heureusement, la réalisation est bonne, les acteurs sont excellents et la fin rachète un peu l'ensemble, qui paraissait un peu convenu (le gros méchant a un père français et une mère algérienne, vous voyez le genre...).


logo_cite_2008.jpg   logo_rem_2008.jpg
Infinite skills create miracles.
Guru

Hors ligne

#54 24/06/2003 18:56:56

CMAX
BDA
Lieu : LYON
Inscription : 23/10/2002
Messages : 2 004
Site Web

Re : CinÚma, CinÚma

alors je me suis fait qqs cinés :

matrix 2  bon c la deuxième fois on en a deja parlé

les triplettes ou lllllllaaaaaaaaaaaaaa            quelel deception !!!!!!! le graphisme est pas mal, assez original ( je pense que ca plairat à PC d'ailleurs ) koike defois un peu torché. mais l'histoire, sans intéret, tiré par les cheveux, longue et chiiiiiiiiiianteeeee. 3 mots en 1h20, j'ai regardé ma montre à pls reprises. Et une fin qui finit en noued de boudin. ou la je l'aurai eu mauvaise si j'avais payé 8  euros pr ça !!!!!!!! 
A oublier illico presto et à ne PAS VOIR pr ceux qui désiraient y aller. ( à moins que vs vouliez va faire chier, ca c autre chose )   wink 
en suris  bon deja ca me correspond mieux.    c pas original,n ya qqs trucs ridicules, mais ca prend pas le chou. c du film d'action avec de la baston, des courses poursuites... DEs trucs sympas genre la batson finale avec un dacasco ka une putain de classe !
mais qui as tué pamela rose ? c debile mais ca ma bien fait marrer. A voir si on veut pas se fatiguer.


vala pr les avis du jour !  wink  big_smile  tongue                         

<!--EDIT|CMAX|mardi 24 juin 2003, 18:57-->

Hors ligne

#55 24/06/2003 19:05:47

Remedium
Maitre BDA
Lieu : Bondy City
Inscription : 22/10/2002
Messages : 4 330
Site Web

Re : CinÚma, CinÚma

CMAX,mardi 24 juin 2003, 18:56 a écrit :

les triplettes ou lllllllaaaaaaaaaaaaaa            quelel deception !!!!!!! le graphisme est pas mal, assez original ( je pense que ca plairat à PC d'ailleurs ) koike defois un peu torché. mais l'histoire, sans intéret, tiré par les cheveux, longue et chiiiiiiiiiianteeeee. 3 mots en 1h20, j'ai regardé ma montre à pls reprises. Et une fin qui finit en noued de boudin. ou la je l'aurai eu mauvaise si j'avais payé 8  euros pr ça !!!!!!!! 
A oublier illico presto et à ne PAS VOIR pr ceux qui désiraient y aller. ( à moins que vs vouliez va faire chier, ca c autre chose )   wink 

                          Comment veux-tu qu'on te prenne au sérieux ? T'aime RIEN, et quand tu aimes, c'est des gouts de chiottes !  big_smile    ever2


logo_cite_2008.jpg   logo_rem_2008.jpg
Infinite skills create miracles.
Guru

Hors ligne

#56 24/06/2003 19:29:24

CMAX
BDA
Lieu : LYON
Inscription : 23/10/2002
Messages : 2 004
Site Web

Re : CinÚma, CinÚma

non mais la fo pas abuser. c de la merde je suis dsl.
autant jm bien pas mal de walt disney et autres DA ( sauf les miazaki, la c ........  <_< ) mais la franchment va le voir et dis moi si t'as pas envie de te casser.

je comprend pas comment alurel a pu trver ca génial. lhistoire je sais même pas comment il a osé la sortir.
mais je dis pas il reste qqs bons truc bien trouvés et les graphismes originaux, mais le "scenar" nous les faite vite oublier.

Hors ligne

#57 24/06/2003 19:29:46

Laurel
Invité

Re : CinÚma, CinÚma

Cmax, tu vas pas te faire des amis! big_smile

Comment tu as pu ne pas aimer "les triplettes"?????     C'est impossible! La lenteur, l'histoire, c'est justement ça qui fait toute la qualité du film! Et la fin, le dernier plan, il t'a rien fait? Ce film, c'est du bonheur pur!!! big_smile


A la limite, dis "j'ai pas aimé", mais de là à conseiller aux autres de ne pas aller le voir! Ben je vais dire exactement le contraire: Allez voir ce film, c'est un chef-d'oeuvre!

#58 24/06/2003 19:35:52

Laurel
Invité

Re : CinÚma, CinÚma

Nos posts se sont croisés Cmax...

QUOOOOIIIII que lis-je????? Tu préfères les Walt Disney aux Miyasaki??? Mais tu sais, le cinéma c'est PAS du prédigéré à regarder comme un veau en bouffant son popcorn et en vidant son litre de coca!
Au départ, un bon film, c'est un film réfléchi avec des idées derrière, un certain travail au niveau de la mise en scène, de la qualité de l'image, de la recherche des plans et de ce qu'ils signifient...
C'est sûr qu'il y a tout un monde entre "Matrix 2" et "Les triplettes de Belleville", mais de là à dire que le premier est génial et le second une merde... Tu te serais pas trompé quelque part? Ce serait pas plutôt l'inverse? <_<


Ceci dit tu penses ce que tu veux, mais je suis déçu...

#59 24/06/2003 19:38:58

CMAX
BDA
Lieu : LYON
Inscription : 23/10/2002
Messages : 2 004
Site Web

Re : CinÚma, CinÚma

la fin ca part en couille, ell eest incohérente et pas logik, ya pas de sens. on diré kil a voulu faire une fin "originale" mais c foiré de chez foiré. ta pas eu envie de piquer un gros roupillon ? ca m'arrive sur des films ( genre Tigre & dragon , blair witch, etc etc ) defois mais tant qu'à faire je les évite...

franchement oui je deconseille, jm bcp bcp les DA en temps normal mais là, je l('aurai mauvaise pour vous que vous gachiez votre argent. Enfin c un conseil et comme dis Rem, si ca vient de moi, c a prendre avec des pincettes !      big_smile  big_smile  ( enfin il a tort )

la prochaine fois, laurel je t'écouterai pas !!!!!!   big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  tongue  B)  et dire que tu m'as conseillé d'aller le voir....      wink  big_smile  enfin bon libre à toi d'adorer, je ne t'en voudrai aucunement.

certes les critik sont élogieuses, mais les INKORRUTIBLES ont raison : Bref, c'est bizarre, indéniablement mais, finalement, trop incohérent.  

Hors ligne

#60 24/06/2003 19:45:13

CMAX
BDA
Lieu : LYON
Inscription : 23/10/2002
Messages : 2 004
Site Web

Re : CinÚma, CinÚma

matrix 2 ets moins bon que le 1 mais putain la scene avec les agents smith est carrément démente...
Mais des longuers oui, uun discours trop complexe et chiant oui ( larchitecte... ) des défo qu'il n'y avait pas ds la 1. Pr le DA, je reste sur ma position. 

qaund aux myazaki, un pote m'a presque forcé a le sregarder car il connait mes gouts mais voulait que je les vois.

Chihiro je me suis bien fait chier, mais d'une puissance. g lutté pr aller jusqu'au bout. Ya des tetes sanc corps, des dragons qui parlent, des sorcières qui volent....... c koi ce delire ?    je supporte pas ce qui est space. J'ai aps accroché

Et mononké. tres long,  tordu et tres space. la fin avec l'esprit est un truc de malade, c zarb .....

enfin bon, jm pas dutt. mais je ne remet pas en cause les qualités graphiques. ce sont les scenars qui sont naz, pour moi  ! 

Hors ligne

#61 24/06/2003 19:53:10

Baril
Pousse Crayon
Inscription : 02/03/2003
Messages : 207
Site Web

Re : CinÚma, CinÚma

Putain je suis vraiment dégoûté en lisant vos posts, moi je croule sous le boulot en ce moment et pour la première fois depuis longtemps j'aurai vu aucun film à la fête du ciné !! Alors qu'il y a tant de bon trucs à voir... Dire que l'année dernière j'avais tout mon temps et y'avait que dalle ou presque. Pfff...
Au fait CMax, Matrix 2 est une des pires bouses de tous les temps  tongue


banner234.gif

Hors ligne

#62 24/06/2003 21:47:24

Eurtebise des Esseintes
Gentil BDA
Inscription : 22/10/2002
Messages : 777
Site Web

Re : CinÚma, CinÚma

c bizarre, moi j'avais plutôt l'impression qu'il y avait pas grand chose  à voir; mais pê que je suis pas tres cinéma finalement.


The Human Show: un Dogme, un Site

1-logo.jpg

Hors ligne

#63 24/06/2003 21:47:39

Philou
Chiure de gomme
Inscription : 19/01/2003
Messages : 61

Re : CinÚma, CinÚma

big_smile c'est marrant ! j'ai vu les mêmes films que Laurel, on a du se croiser au cinoche vu qu'on habite dans la même ville !!!

et en plus je suis d'accord avec ses goûts... je préfère parler de goûts, parce qu'on peut très bien ne pas aimer l'un ou l'autre, ou trouver génial celui-ci....

MAIS LARA FABIAN ET JOHNNY !!! C'EST VRAIMENT DE LA DAUBE !!!

wink désolé, CMax..., je viens pas souvent ici et je ne devrais pas dire ça, mais les triplettes, c'est vraiment superbe à mon avis et chacun doit le voir pour se faire une idée, ce serait dommage de le découvrir sur votre téléviseur...

Hors ligne

#64 24/06/2003 21:57:55

Remedium
Maitre BDA
Lieu : Bondy City
Inscription : 22/10/2002
Messages : 4 330
Site Web

Re : CinÚma, CinÚma

CMAX> Si les fins étaient toujours logiques, il n'y aurait plus de S.F., de contes, etc, etc... Regarde les films que t'as dans ta bannière : aucun d'entre eux n'est logique. Heureusement, d'ailleurs... Enfin, bon, je pense que tout le monde a compris que t'avais des goûts de chiottes... Hop, fin du débat...  big_smile    B)


logo_cite_2008.jpg   logo_rem_2008.jpg
Infinite skills create miracles.
Guru

Hors ligne

#65 24/06/2003 22:03:15

corriveau
Maitre BDA
Lieu : Montréal
Inscription : 22/10/2002
Messages : 3 442
Site Web

Re : CinÚma, CinÚma

et sinon, quelqu'un a vu HULK?  j'hésites à aller le voir...  les critiques que j'ai vu étaient négatives mais en même temps, je commence à être habitué des critiques négatives sur les adaptations de BD donc... je sais plus à qui me fier wink


linkme02.jpg
Rocker au coeur tendre

Hors ligne

#66 24/06/2003 22:08:31

Philou
Chiure de gomme
Inscription : 19/01/2003
Messages : 61

Re : CinÚma, CinÚma

hulk !!!!!
la bande-annonce fait craindre le pire !!!

Hors ligne

#67 24/06/2003 22:10:43

Remedium
Maitre BDA
Lieu : Bondy City
Inscription : 22/10/2002
Messages : 4 330
Site Web

Re : CinÚma, CinÚma

Ils se sont trompés en mettant le titre ; ce n'est pas Hulk, c'est Shreck 2...  big_smile


logo_cite_2008.jpg   logo_rem_2008.jpg
Infinite skills create miracles.
Guru

Hors ligne

#68 24/06/2003 22:21:38

Philou
Chiure de gomme
Inscription : 19/01/2003
Messages : 61

Re : CinÚma, CinÚma

non, c'est de la pub pour le géant vert !!!! vive les z'haricots !!!!! <_<

Hors ligne

#69 24/06/2003 23:00:04

Laurel
Invité

Re : CinÚma, CinÚma

Perso j'ai trouvé abusif la publicité pour Hulk qu'on est OBLIGES de voir avant chaque film (même au Caméo!!!!): vous savez, le petit bonhomme de Mediavision qui balance une hache au milieu d'une cible et puis il met en plein milieu et ça fait un numéro de téléphone: 01 47 20 00 01 si ma mémoire est bonne.

Et là, ils osent toucher à un "classique", un petit plaisir qui te montre que tu es au cinéma, un film de quelques secondes qui passe, toujours le même, que tu ailles voir un chef-d'oeuvre ou Matrix.
Le bonhomme tombe sur Hulk qui balance un char d'assaut sur lui, alors il lui lance la hache dessus, et ça se finit par "Hulk, sortie en juillet".


Non mais c'est quoi ça!!!!! 

Ils ont pas l'impression de tirer un peu sur la corde!  On est déjà envahis par la pub partout, dans la rue, dans les bus, à la télé, à la radio, dans les bars, même aux chiottes (véridique!). Dès qu'il y a le moindre petit espace où mettre de grandes lettres fluos, hop, ils l'achètent! <_<

Je trouve ça lamentable.

Tout comme Hulk, d'ailleurs, qui m'a tout l'air d'être l'énième film ricain tous publics destiné à cartonner et à battre tous les records de fric en moins de temps possible, avec la même vieille histoire remaniée des milliers de fois et qui se termine bien à la fin, sauf pour le méchant.

Rien que le fait qu'on nous oblige, avant sa sortie, à le considérer comme un "film-évènement" par le biais des médias, me fait vomir et fuir ce film. Je n'irai pas le voir, car je considère que le cinéma c'est autre chose qu'un simple "divertissement abrutissant"! -_-    <_<  -_-

#70 24/06/2003 23:55:02

Eurtebise des Esseintes
Gentil BDA
Inscription : 22/10/2002
Messages : 777
Site Web

Re : CinÚma, CinÚma

Pour se moquer de HULK c facile si vous aimez pas. demander à quelqu'un de dessiner un carré et de dessiner Hulk dans tous les coins sauf un. Demander lui décrire son dessin.
réponse : HULK est dans tout les coins.  donc il manque HulK dans un coin.
VOus avez compris ?   tongue


The Human Show: un Dogme, un Site

1-logo.jpg

Hors ligne

#71 25/06/2003 00:36:25

MAK
Pousse Crayon
Lieu : Jouy en Josas (78)
Inscription : 22/10/2002
Messages : 176
Site Web

Re : CinÚma, CinÚma

Moi, G été trés déçu par ses triplettes de Belleville, je m'en étais fait tout une histoire vu que toutes les références plus ou moins citées par l'auteur (Tati, Amélie Poulain, ambiance année 50), j'aimais bcp, et arrivé devant le machin , je me suis ennuyé, G pas réussi à m'attacher aux persos, ni à l'histoire, y a que la musique que G adoré et les clins d'oeil à toutes ses références. Les perso affreux et tous bizarres de partout, G eut du mal.
Y a pas à dire,ça a de la gueule, mais G pas réussi à me faire plaisir sur ce coup, en fin, pas avec le film, aprés faut voir avec qui on le regarde.

C pas pasque je dis pareil que Cmax que j'aime Lara Fabian... tongue


Qu'on me gratte le dos!

Hors ligne

#72 25/06/2003 09:43:09

El Dudo
Invité

Re : CinÚma, CinÚma

Laurel,mardi 24 juin 2003, 22:00 a écrit :

Ils ont pas l'impression de tirer un peu sur la corde!  On est déjà envahis par la pub partout, dans la rue, dans les bus, à la télé, à la radio, dans les bars, même aux chiottes (véridique!). Dès qu'il y a le moindre petit espace où mettre de grandes lettres fluos, hop, ils l'achètent! <_<

                          Bienvenue dans le monde merveilleux du capitalisme et de la consommation exacerbés... Consommer des burgers dégoulinants qui ne coupent pas la faim, du coca qui rend énorme sans désaltérer, de la fringue de marque "qui déchire sa mère la pute graâave", du blockbuster préformatté pour ne pas se fatiguer les neurones, du bon jeu "real-TV" avec des participants qui ont le QI d'une grenouille hydrocéphale, des journaux télé traitant l'info de façon partiale, le tout baignant dans un incroyable bain biologique de publicités excessives et gerbatoires. Miam miam miam.

Don Dudo (désolé, c'était ma minute de déversage de fiel anti-consommation)

#73 25/06/2003 10:10:44

Laurel
Invité

Re : CinÚma, CinÚma

T'as le sens de la tournure, El Dudo! J'aime bien ce que tu as écrit.
Mais le pire c'est que tu as raison dans ta description du monde actuel...                          



<!--EDIT|Laurel|mercredi 25 juin 2003, 10:10-->

#74 25/06/2003 10:24:53

Nino
Gentil BDA
Inscription : 14/05/2003
Messages : 671
Site Web

Re : CinÚma, CinÚma

Consommer des burgers dégoulinants qui ne coupent pas la faim, du coca qui rend énorme sans désaltérer, de la fringue de marque "qui déchire sa mère la pute graâave", du blockbuster préformatté pour ne pas se fatiguer les neurones, du bon jeu "real-TV" avec des participants qui ont le QI d'une grenouille hydrocéphale, des journaux télé traitant l'info de façon partiale, le tout baignant dans un incroyable bain biologique de publicités excessives et gerbatoires. Miam miam miam.

100% d'accord avec le Don. Pour remédier en partie à la merde dégoulinante qui nous entoure et qui nous fusille les neurones en déversant 24h/24 son dégueuli de miasmes, imbécillités, horreurs et autres....je n'ai plus la télé et c'est dingue comme je m'y suis vite habitué !

En fac j'étais un abruti de télé. Je passais enviraon 3 heures par jour devant !
Bon je suis pas qqun de très sociable, donc quand les autres sortaient se beurrer, je matais la téloche ! Encore entre les deux aujourd'hui je crois que je reprendrai la téloche !
Mais aujourd'hui, quel bonheur de voir que je suis peu atteint par tout ça. Je n'ai jamais fumé mais je pense que ça doit être comme arrêter de fumer.

C'est tout !


bandeau.jpg

Le tact dans l'audace c'est de savoir jusqu'où on peut aller trop loin (Cocteau)

Hors ligne

#75 25/06/2003 11:10:17

morpheusmutant
BDA
Lieu : angers - Maine et Loir ( 49 )
Inscription : 29/11/2002
Messages : 1 287
Site Web

Re : CinÚma, CinÚma

lol .. allez un bon petit discour consentuel contre le capitalisme : a mort mcdo , a mort le cinema Us , a mort les american lol

Non mais ss dec ... Vous allez ou pr voir plein de truc sur Hulk ( merde , moi je vois rien de ce film .. fo dire je cherche pas !! )

Franchement , fo pas deconner non plus . Moi le discour d'El , je suis partiellement d'acc avec .. C vrai y en a marre des pubs partout mais franchement fo savoir fr ses choix , y en a marre des journaus partiaux ( ça par contre ça m'enerve vraiment ) et tout le reste ...

Vous , vous achetez un produit après avoir une pub ??? Non je pense pas , vs avez l'air intelligent lol ( pas cm moi  wink )

Bah moi je le dis tout de suite , je vais voir Hulk .... ça me ft marrer toujours ce mm discour . Arffff , allez je me rebelle , on parle tt le tps de ce film , bah j'irais pas le voir , Dicaprio on le voit partout y me ft chier c un mauvais acteur , Clooney c pareil merde ... allez zou je vais voir un bon fiilm de joehjfchf le bulgare , vous savez le film qui dure 4h et ou il se passe rien .. ça on en parle pas , c cooolllll lol

On dirais que maintenant c comme ça . Y a 2 clan , ceux qui achete tous ce qu'on leur dit et ceux qui achete pas ça pasqu'on leur dit trop lol ... Et le plaisir ds tout ça

Le cinema , c quoi .. C tt d'abord du divertissement . attention , je vois tt de suite El dire , c ce que tu penses , tu peux aller voir tes bouses consentuelles cm les X-men ou Matrix si tu veux .. Bah je dis oui je vais voir ça , je vais bien aimer mais ça va pas m'empecher d'aller voir le dernier Cohen , le dernier Kitano , le dernier Jonze et les qq films independants qui peuvent sortir

Moi la pub je lui dis merde, je passe d'abord par l'envie , le plaisir .
Et c pas pasque tt d'un cp on ns bassine de pub avec un film que je voulais aller voir que je n'irais pas le voir .. l'envie et le plaisir au final, c ça qui compte le plus , non ???

Nino ---> moi non plus j'ai jamais fumé par contre j'aime pas la télé lol ( mais bon ça m'empeche de regarder ce que j'aime

tenez en ce moment sur la 4 je m'eclate : les griffins puis Spin City et plus tard les Simpson et puis c cooll ça passe en mm tps que Nice people ( cm ça je regarde pas lol )

Hors ligne

Pied de page des forums