Vous n'êtes pas identifié(e).
Atchoum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mouahaha j'aime ces 2 dernières images!
yeah y a moyen qu'il depote ce jeu
surtout avec un univers western, ils font que des flop les jeux western ces dernier temps, deja qu'il y en a pas beaucoup....
Ouais c'est vrai et pourtant c'est un univers que j'aime beaucoup, il y a eu pourtant le bon Call of juarez bound in blood... Mais c'est comme les jeux sur le Vietnam y en a pas assez
Je suis en mode groupiiiie!!!!
903 !!!!!!!!
Saviez-vous que les fabriquants de camping car ont du rajouter une clause au mode d'emploi du véhicule aux Etats-Unis ?
"Le chauffeur ne doit en aucun cas quitter son volant alors que le véhicule roule" ou quelque chose comme ça. A cause d'une plainte portée par un usager qui a eu un accident en voulant aller aux toilettes alors qu'il conduisait, sans s'arrêter... Je ne sais pas s'il a gagné son procès...
Saviez-vous que les fabriquants de camping car ont du rajouter une clause au mode d'emploi du véhicule aux Etats-Unis ?
"Le chauffeur ne doit en aucun cas quitter son volant alors que le véhicule roule" ou quelque chose comme ça. A cause d'une plainte portée par un usager qui a eu un accident en voulant aller aux toilettes alors qu'il conduisait, sans s'arrêter... Je ne sais pas s'il a gagné son procès...
Les gens sont fous
plus particulierement les americains lobo ^^
Vieilles archives : http://kafka-13.blogspot.com/
plus que deux jours et c'est les vacances !
"celui qui ne veut pas de conseils ne peut être aidé" (Benjamin Franklin)
ça fait trois jours que je devrais être en vacances,
je ne vais avoir qu'une semaine grrr
"celui qui ne veut pas de conseils ne peut être aidé" (Benjamin Franklin)
AAAAAH C'EST CE SOIR QUE JE FAIS MA FRESQUE !!!
suis stressée.
je suis pris a l'atelier d'aniane direct bon par contre il m'avait dit que ctè ok et apres il m'a demandé mes filsm préférés et la j'arrivait plus réfléchir alors j'ai dis des truc sans m'en rendre compte mais en tout cas ya pas fight club et pulp fiction qui me sont venus a l'esprit ahah
mais je suis tout content ca a l'air vraiment top !
bisou ce soir j'aime le monde