Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Je sais, tout le monde s'en fout MAIS IL PLEUT , ICI!!! IL PLEUT ENFIN !!!!!
Ah purée, j'aime ça... L'orage qui arrive après une journée brûlante , (même le vent était brûlant, on a dû frôler les 40?...), à l'heure de l'apéritif, après une journée à suer comme un rat dans un micro-onde... Purée, ça c'est le bonheur !!! En plus, ce soir je suis invité à manger, ça c'est cool aussi, et puis j'ai dessiné deux bonnes cases, peut-être trois (faut voir), et dans une semaine c'est les vacances....
C'est pas du bonheur, ça ???????
B)
"Je pense que nous, les hommes séduisants, pouvons apporter un véritable soutien aux gens passe-partout, si les femmes désirables se joignent à nous.
Georges et Louis romanciers, Goossens
Je suis d'accord Eurtebise, à voir à la télé...
L'Archevêque > Y en a qui ont du bol! Ici à Metz, il fait au moins 8000 degrés à l'ombre... On peut plus faire un mouvement. Les gens se baignent dans les fontaines... AAAaarrrgh! Qu'il fait chaud!!!
Remarque on va pas se plaindre. Je préfère qu'il fasse trop chaud que trop froid, avec la pluie et tout!
tiens tiens on est leste par ici !!! j'ai vu le bison ce soir bien mieux que la chambre jaune ! surtout edouard bear toujours aussi classieux...
Raaaa horrible C salles de cinémas super méga aérées alors qu'on est en Tshirt et short retoussé jusqu'aux coudes. Aprés une nuit de fête de la musique passée dehors, je vous raconte pas le rhume que je me trimballe avec 40 ?c à l'ombre, je suis ridicule avec mes atchoums!
Qu'on me gratte le dos!
Il a plu sur Metz aussi ce matin. Mais moi j'aime pas la pluie, je préfère encore quand il fait 40? à l'ombre...
On est jamais contents!
Moi je trouve sublime la pluie!
elle a un bon gout de plomb la pluie!
enfin a Metz c'est spéciale!
les pigeons ils ont 3 ailes! et les poissons ils marchent.
Et puis a Metz on est dominé par des carfards, ils ont renversé le pouvoir!
OH MON DIEU aidez moi je suis au lycée!!!! hahahahahahhaaaaargh!
marie-antoinnette veillera toujours sur vous...
Pages : 1