Vous n'êtes pas identifié(e).
j'ai bien compris rassures-toi, je m'emporte plus sur les arguments et sur votre terminologie, "sanction", "clémence", "droits", règles", "esprit"... qui me paraissent tout d'un coup surgir facilement alors qu'il s'agit de 3 pages (x pages) vues par 3 clampins et qu'un débat aurait pu en découler sans qu'on en arrive à "wé bah toi t'es méchant alors bah je te vire" qui sonne un peu vieux retour de pouvoir
on a tous compris le litige, personne n'est là pour s'occuper de la vie des autres mais pour critiquer un travail, peut-etre que le regard de ces autres aurait pu juger la pertinence de ce travail là au vu du comportement de chacun, mais ça on le saura pas
monter, descendre : ça glisse pareil
Et la terminologie "nazis", "inquisition", et les allusions à mon métier que ton pote a balancé dans son dernier (et très rigolo) message, tu les trouves comment ?
Je rappelle quand même le délire du truc : en tant que scénariste, je voulais qu'il retire ces planches, qu'il avait postées sans mon consentement. Franchement, il s'enferme dans son truc tout seul, là, faut qu'il grandisse un peu.
Bien sûr alkbazz qu'il y aurait pu y avoir un débat mais...pour cela il faut que les auteurs soient tous les deux d'accord pour présenter les planches, non ?
Et si RX 13 se trouve, à un moment donné, exclu temporairement c'est parce qu'il ne respecte pas l'esprit du site dont ce type d'accord fait partie.
Quant à la terminologie employée autant appeler un "chat" un "chat"
"Que l'on soit nul en dessin, que l'on soit jeune ou vieux, quel que soit le métier que l'on exerce, on peut dessiner des mangas." Osamu TEZUKA
Ca y'est, il est enfin sorti
Le nouveau KIPsek arrive, dans un nouveau format (14x19cm), dans une nouvelle formule (un coffret et trois cahiers de 32 pages). Commandez dès maintenant le coffret et le premier cahier (KIPsek 2.0) pour 5 euros si vous souhaitez le recevoir par correspondance, et seulement 4 euros si vous le retirez à l'atelier L'ART LIBRE à Forcalquier (27, rempart Berluc-Perussis).
à commander sur
kipsek@hotmail.com
LES FRAIS DE PORTS SONT INCLUS !
Dernière modification par naamlock (02/04/2010 11:03:16)
bonne nouvelle ça !
Merci d'avoir fait suivre l'info mec
Tu seras bien accueilli, tiens, je vais même te prouver que je suis un vraaaaai méchant, et je vais fermer ce sujet qui n'a de toutes manières plus lieu d'être puisqu'on son auteur a été banni et qu'il n'a visiblement toujours pas envie de revenir.
Pour avoir des infos sur ce gars, rendez-vous sur son blog...