#1 21/06/2003 20:22:23

CMAX
BDA
Lieu : LYON
Inscription : 23/10/2002
Messages : 2 004
Site Web

Musikkkkkkk

bon bah je l'ouvre et lachez-vous ! je asis que ca a déjà été ouvert, mais  bon ya un bail et pi ya des nouveaux. Alors kes ke vous écoutez ? kes ke vous aimez ? votre dernier achat ? concert ?

:lol       je ens qu'il va etre fun ce sujet !

Hors ligne

#2 21/06/2003 20:29:01

Remedium
Maitre BDA
Lieu : Bondy City
Inscription : 22/10/2002
Messages : 4 330
Site Web

Re : Musikkkkkkk

Eh ben, t'as fait vite, CMAX !

Eh bien moi, ce qui tourne en boucle chez moi, c'est 50 Cent, j'adore son flow et les sons de son dernier album.

Sinon, j'écoute surtout de la black music, ça va du jazz au rap en passant par du funk, du blues et du jazz-rock. Mais le plus souvent, c'est vrai que j'écoute du rap. En ce moment, je réécoute les grands classiques de Marvin Gaye et Ottis Redding...

Voilà, voilà...  ever2


logo_cite_2008.jpg   logo_rem_2008.jpg
Infinite skills create miracles.
Guru

Hors ligne

#3 21/06/2003 20:36:20

CMAX
BDA
Lieu : LYON
Inscription : 23/10/2002
Messages : 2 004
Site Web

Re : Musikkkkkkk

je supporte pas le rap ni le jazz moi......  <_<
le rapp ca me tape sur les nerf. le jaz ca mennuie. et pi ecouter du ray charles c pas agréable à mon oreil !

Hors ligne

#4 21/06/2003 20:44:28

Remedium
Maitre BDA
Lieu : Bondy City
Inscription : 22/10/2002
Messages : 4 330
Site Web

Re : Musikkkkkkk

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!!!!!!! RAY CHARLES, MON DIEU VIVANT !!! hum...
Tu me déçois quand même... Mais bon c'est normal, tu n'aimes RIEN ! big_smile


logo_cite_2008.jpg   logo_rem_2008.jpg
Infinite skills create miracles.
Guru

Hors ligne

#5 21/06/2003 20:47:54

CMAX
BDA
Lieu : LYON
Inscription : 23/10/2002
Messages : 2 004
Site Web

Re : Musikkkkkkk

attend t'as vu sa vieille voix qui nous nique les tympans et le saxo qui tout pas beau à écouter, avec un vieux rythme. Vive la guele du dieu !!!    wink    big_smile  big_smile

Hors ligne

#6 21/06/2003 20:54:33

Remedium
Maitre BDA
Lieu : Bondy City
Inscription : 22/10/2002
Messages : 4 330
Site Web

Re : Musikkkkkkk

Gasp... ce qui me rassure, c'est que cette critique vient d'un mec qui aime Johnny, l'homme aux lèvres de canards avec ses pantalons en cuir blanc à frange moule-teub. Et en plus le même mec écoute Lara Fabian, la grosse moche qui se la pète et qui chante tellement fort qu'elle fait tourner la mayonnaise ; on dirait qu'on égorge un goret, à chaque fois ! Et encore, c'est méchant pour les gorets !  big_smile  ever2

Bon c'était pas une bonne idée, finalement, ce sujet... Et VIVE RAY CHARLES LE DIEU DE LA SOUL !!!  ever1


logo_cite_2008.jpg   logo_rem_2008.jpg
Infinite skills create miracles.
Guru

Hors ligne

#7 21/06/2003 21:01:58

CMAX
BDA
Lieu : LYON
Inscription : 23/10/2002
Messages : 2 004
Site Web

Re : Musikkkkkkk

arrete j'adore ces fringue smoi à johhny....

Hors ligne

#8 21/06/2003 21:03:19

Xav Coste
Invité

Re : Musikkkkkkk

LINKIN PAAAAAAARK !!!!
...et le peuple de l'herbe !
triple zéro... aaaah...                             

<!--EDIT|Xav Coste|samedi 21 juin 2003, 20:05-->

#9 21/06/2003 21:06:25

CMAX
BDA
Lieu : LYON
Inscription : 23/10/2002
Messages : 2 004
Site Web

Re : Musikkkkkkk

arf du rock !

tiens rem JHETLARA.JPG
jadore leur chanson REQUIEM POUR UN FOU ! un grand moment !

Hors ligne

#10 21/06/2003 21:20:01

malec
BDApprenti
Inscription : 24/02/2003
Messages : 256

Re : Musikkkkkkk

ben moi je vais etre la synthese ! j'adore johnny, lara, fiori, bruno pelletier, garou, sniper, jamiroquai, queen (freddie mercury mon dieu), pagny, obispo, solaar, david guetta, linkin park, ray charles, jerry lee lewis, bocceli, pavarotti, mike brant, stevee wonder, bruce springsteen, michael jackson (sa musique oui mais pas sa gueule) et pis voila je crois que c tout ! mais j'en oublie surement un tit peu ! 

forever.jpg


malec, l'homme qui dit que ce qu'il pense..... ca va, il parle pas beaucoup...... cmax on rigole pas ou je te tue !!!!!

Hors ligne

#11 21/06/2003 21:22:16

CMAX
BDA
Lieu : LYON
Inscription : 23/10/2002
Messages : 2 004
Site Web

Re : Musikkkkkkk

c ki le gars ?

moi jadore pagny aussi...

Hors ligne

#12 21/06/2003 21:25:04

Remedium
Maitre BDA
Lieu : Bondy City
Inscription : 22/10/2002
Messages : 4 330
Site Web

Re : Musikkkkkkk

C QUI LE GARS ??? J'espère que t'es pas sérieux...

En tout cas, si tu continues à m'emmerder, je t'envoie ce jeune homme chez toi :
gallery_05.jpg

ALORS CHUUUUUUUT...


logo_cite_2008.jpg   logo_rem_2008.jpg
Infinite skills create miracles.
Guru

Hors ligne

#13 21/06/2003 21:40:56

CMAX
BDA
Lieu : LYON
Inscription : 23/10/2002
Messages : 2 004
Site Web

Re : Musikkkkkkk

ou la ! il fait bien pitié lui ! ya ke la croix qu'est pas mal !

non je savsis pas que c'était freddie mercury,n chanteur de quen ( si malec ne venait pas deme ledire !

Hors ligne

#14 21/06/2003 21:47:48

malec
BDApprenti
Inscription : 24/02/2003
Messages : 256

Re : Musikkkkkkk

cmax t'es qu'un inculte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu fais honte a la chanson !!!!!!!!! vas y remedium !!!! envoie le chez lui pour qu'il lui tabbase sa gueule!!!!!!!!!!!

wu_clan.jpg

j'ai des potes si tu veux Red  


malec, l'homme qui dit que ce qu'il pense..... ca va, il parle pas beaucoup...... cmax on rigole pas ou je te tue !!!!!

Hors ligne

#15 21/06/2003 21:49:58

CMAX
BDA
Lieu : LYON
Inscription : 23/10/2002
Messages : 2 004
Site Web

Re : Musikkkkkkk

bah yen a pas un pr racheter lautre sur ta photo...

désolé mais j'écoute pas quuen, je connais aps leur chansons, donc nécessairement je peux pas connaitre le nom du gars qui chante. enfin j'e ,ai deja vaguement entendu parler mais c'est tout. JAMAIS vu sa tete de ma vie !  wink

Hors ligne

#16 21/06/2003 22:13:32

Jinkue
BDApprenti
Lieu : Banlieue parisienne
Inscription : 10/04/2003
Messages : 400
Site Web

Re : Musikkkkkkk

J'écoute trop de choses pour les lister, mais en ce moment je redécouvre l'existence de l'album de One-T avec l'excellent "The magic key"


Celui qui cache un pseudo qui cache un vrai quelqu'un.
Jinkue sur le net

Hors ligne

#17 21/06/2003 22:52:28

Eurtebise des Esseintes
Gentil BDA
Inscription : 22/10/2002
Messages : 777
Site Web

Re : Musikkkkkkk

hé non, pas à la fête de la musique le eurt', j'ai 1000bornes en bus ds le ventre et je suis un peu crevé.

en fait j'écoute un peu de tt; là sur la table est posé:
- un album de compil de Ferrat
- "Comm'si la terre penchait " de Christophe
- "the golden age of grotesque" de Marilyn Manson
- Try Yann Best of
- un album d'un chanteur de varietoche espagnol: Alex Ubago
- Bertrand  Burgalat chantant avec AS Dragon
- Kruger et dorfmeister: les K&D sessions (sur les conseils de Swann eh oui)
- le dernier Placebo
- best of the Liszt

(et j'écoute Eddy Mitchell en écrivant, un best of)

pour le rap, je me suis bêtement arrêté à MC Solaar comme le Christ à Eboli. mais ça va venir un jour.

sinon Ray Charles c tres bien.


The Human Show: un Dogme, un Site

1-logo.jpg

Hors ligne

#18 21/06/2003 23:22:59

Laurel
Invité

Re : Musikkkkkkk

Alors ce sujet, il a été créé au moins deux fois depuis que je suis inscrit! wink En plus Cmax, tu dis que c'est pour les nouveaux, et y a aucun nouveau qu' a encore répondu...  


A cette heure précise, là tout de suite, j'écoute Fip Radio.


Sinon, mes goûts musicaux c'est plutôt Brel, Brassens, Renaud, Goldman, Ferrat, Ferré, Delpech, ce genre de trucs...

Oui ben c'est mieux que Lara Fabian! yikes  big_smile  tongue  Johnny je critique pas, j'aime beaucoup ses chansons, surtout les anciennes. Mais par contre, je trouve que ses fringues font pitié pour un type qui pourrait être mon arrière-grand-père...

#19 21/06/2003 23:39:10

El Dudo
Invité

Re : Musikkkkkkk

malec,samedi 21 juin 2003, 20:20 a écrit :

ben moi je vais etre la synthese ! j'adore johnny, lara, fiori, bruno pelletier, garou, [CUT]

                          Roooh p'tainnnnn... Hey, j'hésite à faire une bouffe avec toi et CMax à la rentrée, quand tu seras sur Nantes... Bande de barbares! big_smile

Bon, puisque c'est le sujet, votre serviteur est en ce moment branché dub jusqu'au trognon : Lab, Improvisator dub, High tone, Brain Damage, Zenzile, Ezekiel et les autres. Y a pas que ça, ça serait trop long à énumérer mais c'est la ziq du moment chez ouam. J'entendais parler rap plus haut : yes le rap, mais US en ce qui me concerne (Cypress Hill, Wu Tang, Deltron, etc).

Don Dudo, qui part se bourrer la tronche dans un rade nantais

#20 21/06/2003 23:47:41

Remedium
Maitre BDA
Lieu : Bondy City
Inscription : 22/10/2002
Messages : 4 330
Site Web

Re : Musikkkkkkk

El Dudo,samedi 21 juin 2003, 23:39 a écrit :

yes le rap, mais US en ce qui me concerne (Cypress Hill, Wu Tang, Deltron, etc

                          Ouais, moi aussi, c'est plus du rap US que j'écoute. En fait, j'essaie d'écouter quasiment tout ce qui sort en la matière, et c'est pas une tache facile, quand on voit à quel point le marché se porte bien... 


logo_cite_2008.jpg   logo_rem_2008.jpg
Infinite skills create miracles.
Guru

Hors ligne

#21 22/06/2003 03:10:16

malec
BDApprenti
Inscription : 24/02/2003
Messages : 256

Re : Musikkkkkkk

Roooh p'tainnnnn... Hey, j'hésite à faire une bouffe avec toi et CMax à la rentrée, quand tu seras sur Nantes... Bande de barbares!

t'inquiete don dudo ! on evitera de passer un cd a table ! big_smile

d'accord pour le rap US ! j'aime bien ce qui se fait ! le rap francais tourne en rond (a part le groupe sniper que j'aime bien). sinon j'aime aussi le RNB (R.kelly, craig davids) en rocke plus trash , j'adore scorpions.


malec, l'homme qui dit que ce qu'il pense..... ca va, il parle pas beaucoup...... cmax on rigole pas ou je te tue !!!!!

Hors ligne

#22 22/06/2003 09:46:22

CMAX
BDA
Lieu : LYON
Inscription : 23/10/2002
Messages : 2 004
Site Web

Re : Musikkkkkkk

jaime pas du tt le rnb !  <_<
Le moins que l'on puisse dier eurtebise c'est que t'es assez éclectique dans tes gouts ! aime christophe et marylin manson, waohouuuuuuuuuuu.... Perso jm pas mitchell ni christophe ( sauf le look de ce dernier qui me plait bien )  wink
je connais aucun nom ds ce que t'as cité dudo !

hey laurel, je te fais pas de dessin si tu criiques les fringues de johhny. ses pantalons en cur pate d'ef avec santiags et chemise soie ouverte. j'adore.  wink        big_smile  tongue 

Hors ligne

#23 22/06/2003 21:54:02

Amentet
Maitre BDA
Lieu : Paris
Inscription : 22/10/2002
Messages : 3 312
Site Web

Re : Musikkkkkkk

t zarb qd meme CMax  wink

ouais, je sais, je suis censé etre retraité mais bon, pour moi, la musique c sacré.

et donc:
Dream Theater
Symphony X
Pain Of Salvation
Liquid Tension Experiment (ça c de l'instrumental, excellent !)
Office of Strategic Influence (OSI)
(pour le métal progresif)
Spock's Beard
Neal Morse (chanteur/compositeur/guitariste sèche/pianiste de spock's beard)
The Flower Kings (j'ai acheté le dernier album, j'en ai eut pour mon argent ! 2 cd, la première chanson du premier fait 30 min et la dernière du 2nd en fait 24.... ça c bon....)
et ça c'atiat pour le rock progressif, bien que les albyms solo de Neal Morse tirent plus vers le pop/rock...

et je viens de télécharger des trucs de Threshold et Enchant, c pas mal du tout.

Bon, ça c pour les trucs qui tournenet sans arret, sinon, j'adore Queen, les premiers Metallica sont excellents et Simon & Garfunkel assurent!
et c pas tout, y'a le classique, Freak Kitchen, Evergrey, The eagles....
en tout cas, c soit des vieux trucs (point de vue datation) soit des trucs rentrant dans la grande famille du métal ou dans la petite du rock progressif. des trucs très techniques donc.

et pour réponder de manière exhaustive à la question de CMax, les derniers albums que j'ai acheté sont "Snow" de Spock's Beard et "Awake" de Dream Theater.                         

<!--EDIT|Amentet|dimanche 22 juin 2003, 21:03-->


Peace & love attitude

Hors ligne

#24 22/06/2003 22:56:23

Remedium
Maitre BDA
Lieu : Bondy City
Inscription : 22/10/2002
Messages : 4 330
Site Web

Re : Musikkkkkkk

Beurk... Le rnb, c'est pour les gonzesses. Franchement, à part Jaheim et les premiers titres de R. Kelly, tout est à jeter...  big_smile

Sinon, pour le rap français, Malec, je pense au contraire qu'il est en renouveau en ce moment, après une longue période de "n'importe quoi", avec l'émergence de groupes underground comme Tandem, La Rumeur qui déchire toujours autant, etc, etc... Mais c'est vrai que le rap US reste vachement plus intéressant... wink

Par contre, pour Sniper, c'est bizarre, car moi je trouve au contraire que c'est du réchauffé. Une espèce de rap de pleureuse que dénonce justement des gens comme La Rumeur. Y a vraiment trop de clichés dans Sniper...


logo_cite_2008.jpg   logo_rem_2008.jpg
Infinite skills create miracles.
Guru

Hors ligne

#25 23/06/2003 03:02:58

corriveau
Maitre BDA
Lieu : Montréal
Inscription : 22/10/2002
Messages : 3 442
Site Web

Re : Musikkkkkkk

I want a girl with a short skirt and a looooooooooooooooong jacket!  na-na-na-na-na-na na-na-na-na-na-na!!! 

en ce moment, c'est CAKE que j'écoutes!  c'est excellent... c'est du rock avec pas mal de trompette, etc... c'est super bon


linkme02.jpg
Rocker au coeur tendre

Hors ligne

Pied de page des forums