#126 28/10/2009 19:59:01

El-Yassine
Gentil BDA
Lieu : alsace
Inscription : 22/10/2008
Messages : 795
Site Web

Re : le carnet à dessins d'el Yassine !

SALUT all

ca fait tellement longtemps que je n'avais rien poster heureux de revenir passer par ici !

il n'y a seulement passer quelque mois et quand je revois ma galerie j'ai l'impression que tellement de chose  c'est passer entre temps c'est abuser ;o

Je suis désoler je ne vais pas pouvoir poster tout mes dessins, on travail que sur du format Raisin (bon a part persp et BD ca reste pas tres interessant!)

je peut au moins vous montrer mes truc de Sculpture je travail que avec un pauvre couteaux XD jsuis fou, je vais m'achete un peut plus de materiel prochaine fois

pa090010.jpg

pa090011.jpg

pa090012.jpg

pa090013.jpg

pa090014.jpg



yurul129.jpg

p2310010.jpg

p2310011.jpg

Dernière modification par El-Yassine (28/10/2009 20:02:01)

Hors ligne

#127 28/10/2009 20:22:16

Crus
Maitre BDA
Inscription : 09/03/2004
Messages : 2 860
Site Web

Re : le carnet à dessins d'el Yassine !

trop drole, tout a l'heure je cherchais un vieu truc sur bda et je suis retombé sur ce topic, et 'me demandais ce que tu devenais

c'est bon, ça, la sculpture

le singe est cool, t'avais des photo en reference?

ton david ou le gars dans le truc de michel ange, cleui ou il touche presque la main de dieu du bout des doigts, enfin bref, ton gus, il a trop de machoire du coup ça impiete sur son crane

en tout cas c'est bien cool


sinon.....je connais trop ta bd.... sniff


portfolio.jpg blog.jpg facebook.jpg

Hors ligne

#128 28/10/2009 23:55:46

El-Yassine
Gentil BDA
Lieu : alsace
Inscription : 22/10/2008
Messages : 795
Site Web

Re : le carnet à dessins d'el Yassine !

hum dommage que je n'ai pas pris de photo du vrai model mince :s (c'etait un autre platre enfaite) car la machoire etait vraiment impressionnante ;o je trouvais que justement je l'avais pas assé gonfler, (par rapport a ceux qui on recu plus de 10)mon erreur la plus flag que ma prof ma signaler c'etait surtout que je ne l'avais pas assé incliner ;S a cause des premieres année lol qui mon corriger >< et mon coter gauche super affreux XD


Merci d'avoir penser a moi XD j'ai du fouiller dans les profondeur les plus sombres de BDA!

J'ai eux une long période de non-activiter  ... puis d'un coup emile cohl XDDD

Hors ligne

#129 29/10/2009 02:11:42

Mart!n
BDA
Inscription : 08/11/2007
Messages : 1 029
Site Web

Re : le carnet à dessins d'el Yassine !

eh tu es la bas? en quelle section?


43287423_p.png

Hors ligne

#130 29/10/2009 02:36:59

El-Yassine
Gentil BDA
Lieu : alsace
Inscription : 22/10/2008
Messages : 795
Site Web

Re : le carnet à dessins d'el Yassine !

Proba B y a beaucoup de bon dessinateur ;O ca va être chaud

Hors ligne

#131 29/10/2009 21:48:01

Kenji
Maitre BDA
Lieu : Valence
Inscription : 31/08/2009
Messages : 2 941
Site Web

Re : le carnet à dessins d'el Yassine !

Sacré travail ces sculptures !

Pauvre Babouin, un couteau en plein coeur...Je lui trouve un aspect comique plutôt sympa. (sur la photo de face)

La scène est sympa, dommage que ce soit pas trop travaillé niveau dessin...:p

Hors ligne

#132 29/10/2009 23:15:24

towy
Maitre BDA
Lieu : 07
Inscription : 24/04/2007
Messages : 2 666
Site Web

Re : le carnet à dessins d'el Yassine !

tres belle sculpture, toujours beaucoup d'etude et tout c'est bien, bonne chance pour l'école


здравей! yeah buddy light weight baby!
12170278_m.jpg

Hors ligne

#133 29/10/2009 23:27:03

Mart!n
BDA
Inscription : 08/11/2007
Messages : 1 029
Site Web

Re : le carnet à dessins d'el Yassine !

arf ouais une année de dur labeur en perspective, si tu bosse bine et que t'es motivé ca va le faire !

tu me dira si ca vaut le coup en mars, ptet que je vais envoyer un dossier, meme si c'est un peu cher

Dernière modification par Mart!n (29/10/2009 23:27:46)


43287423_p.png

Hors ligne

#134 30/10/2009 00:12:40

El-Yassine
Gentil BDA
Lieu : alsace
Inscription : 22/10/2008
Messages : 795
Site Web

Re : le carnet à dessins d'el Yassine !

Okey pas de probleme! je posterais plus de doc de toute façon d'ici là. Tu me le dira en MP si tu viens! comme ca moi je pourrais te faire la visite de l'ecole ^^ par contre je t'avoue que la force de cette ecole ne ce joue pas dans les prof ou l'enseignement .... mais seulement dans l'échange entre éleve ;o on me l'avait dit, mais je voulais pas trop croire ... au prix qu'on paye franchement, pour moi c'etait "Oui je veux juste voir les prof!" ... c'est vrai qu'il sont genial dans la facon d'expliquer et tout on sens que c'est des pro! mais le gros HIC c'est 45 eleves en chiens qui lache pas le morceau pour tiré des info au prof ... au début des cours on nous apprends pas grand chose "C'est tu te demerde" m'enfin j'pense que c'est pour evaluer le niveau des eleves. (tiens la en Animation, on a mais vraiment rien recu comme information .... et on doit faire une déformation d'un visage d'un pote de classe et le transformer en boite)

Ce qui me fait vraiment amelioré c'est l'echange entre eleve XD surtout que j'ai pas mal de pote en premiere année  XD Et ca c'est la classe mes potes de classe rage a coter, en pause y a tjr des amis qui t'aide, le niveau dans la classe est extrement varié .... ta des mec dont je suis sûr et certain, n'on jamais toucher de crayon ! (si si je vous assure ... j'ai un dessins dans mon carnet ... franchement ca fait peur quand on sait que le gars a cramer 8000? pour venir) et d'autre un niveau, mais vraiment Incroyable ;o (d'ailleur c'est de bon pote ca!) faudrais que je les fait sur BDA

Hors ligne

#135 31/10/2009 10:35:40

D. H. T.
Expert BDA
Lieu : Nice
Inscription : 30/08/2005
Messages : 5 000
Site Web

Re : le carnet à dessins d'el Yassine !

El-Yassine a écrit :

Je suis désoler je ne vais pas pouvoir poster tout mes dessins, on travail que sur du format Raisin (bon a part persp et BD ca reste pas tres interessant!)

Je demande à voir quand même. wink

Hors ligne

#136 01/11/2009 15:24:01

Mart!n
BDA
Inscription : 08/11/2007
Messages : 1 029
Site Web

Re : le carnet à dessins d'el Yassine !

ouais la bd au moins paske la pers ouais voila ^^

et merci pour ces précieuse info ouais faut que je me fasse une idée générale un peu de toute les école y'en a tellement c'est dur a choisir et a vraiment savoir ce qu'elle valent, sans se rendre sur place

mais ya pas mal de suisse qui passent par emil cohl je crois donc ca me parraissait assez intéressant

enfin si jamais j'aurai aussi un pote en 1ere hehe big_smile


43287423_p.png

Hors ligne

#137 24/02/2010 12:42:50

El-Yassine
Gentil BDA
Lieu : alsace
Inscription : 22/10/2008
Messages : 795
Site Web

Re : le carnet à dessins d'el Yassine !

Salut all !

ca fait longtemps ! j'ai pas grand chose a montrer désoler  :s j'ai tout  laisser a mon appart a Lyon j'avais juste avec moi mon book A3 pour l'anat et (mon truc d'étude doc qui trainais dans la planche a dessins ...) mais promis quand l'année ce terminer je montrerais tous mes dessins j'espère juste que vous aurez une bonne connexion ;!


Pour l'anat y a deux pose long de deux heures d'une Femme (on doit poser les muscles aussi pendant les deux heures ... autant vous dire que mes premiers cours etait pas fameux)  on viens tout juste de débuter les bras (C'est trop dure ..; surtout l'avant bras) sinon ca va je suis asser fier de moi en anat je suis pas trop mal classer (15/48) mais je sais aussi que je peut faire mieux donc je vais continuer a boss il le faut!) la preuve avec l'orc dessine de tête, maintenant je sans que que je vais pouvoir réellement avancer dans le dessins

p1010010.jpg

p1010011.jpg

p1010013.jpg

p1010014.jpg

p1010015.jpg

p1010016.jpg

Hors ligne

#138 24/02/2010 13:12:51

ouafff9
Gentil BDA
Inscription : 29/07/2009
Messages : 573
Site Web

Re : le carnet à dessins d'el Yassine !

slt, j'ai été a la journée porte ouverte le 10 fevrier, j'ai vraiment été surpris par la taille de l'école , elle est super petite et les salles sont vraiment surchargé! J'aimerai savoir un peu comment se passe une journée de cours la bas (emploi du temps, à quelle heure ca commence, a quelle ça fini,...)

Hors ligne

#139 24/02/2010 15:41:27

Twan
BDA
Inscription : 29/06/2008
Messages : 1 000

Re : le carnet à dessins d'el Yassine !

hé c'est bien tout ça continu!
tu es à quel école sinon?

Hors ligne

#140 24/02/2010 15:54:23

ouafff9
Gentil BDA
Inscription : 29/07/2009
Messages : 573
Site Web

Re : le carnet à dessins d'el Yassine !

c'est emile cohl (enfin il me semble ^^)

Hors ligne

#141 24/02/2010 18:02:40

bruth
Expert BDA
Lieu : bordeaux
Inscription : 01/03/2007
Messages : 5 454
Site Web

Re : le carnet à dessins d'el Yassine !

y  a de jolis trucs dans ce topic ; la godasse est assez remarquable

Hors ligne

#142 25/02/2010 17:20:42

El-Yassine
Gentil BDA
Lieu : alsace
Inscription : 22/10/2008
Messages : 795
Site Web

Re : le carnet à dessins d'el Yassine !

Merci ca fait plaisir pour mon retour sur BDA

Je t'avoue que je reproche un Seul truc a cohl ... le Nombre de personne que nous somme >< ca m'énerve tu peut pas imaginer a quel points ... d'ailleurs j'arrive tjr pas a comprendre pourquoi >< faut dire que ca leur fait beaucoup d'argent en plus ... sans compter que chaque année ca augmente les prix j'aime pas dire ca, mais là faut arrêter de ce voiler la face : Les écoles c'est un bouff Fric (heureusement je suis largement satisfait de l'enseignement ...)

Logiquement a cohl pour les Proba c'est 45 élèves (x3 proba A,B et C Soit 135 élève) cette année nous somme 47 dans ma classe ... déjà là ca m'énerve et ensuite faut rajouter les redoublant ... LE truc qui m'énerve vraiment c'est l'espace de la classe qui est tout Pile pour 45 personnes (non franchement c'est vrai ) avec le redoublant tu peut être sur et certain qu'en début de cours t'aura au moins deux ou trois personnes qui recherche encore une place pour travailler ... Non mais franchement ca c'est de l'abu quoi ... Du coup si tu est malin tu débarque vachement a l'avance pour être sûr de choper une place et encore plus en avance pour choper une bonne Vue et une bonne place !

Moi heureusement j'habite a deux pa de l'ecole mais si j'ai le malheurs d'arriver  a l'heur, je peut être sur de choper une place de merde (en retard je parle même pas...) une fois en sculpture j'ai pas pu avoir de sellette en face du modele j'étais derrière ... du coup devant bien sur comme par hasard des geants ... (Oui je suis assé petit enfaite 1,77) tu voit la galère? et résultat tu plante. parfois tu est obliger de t'imposer pour avoir une place, franchement ca c'est malheureux (ou mieux quand y a presque plus d'argile pour la sculpture ...)

NON ON EST TROP D'ELEVE ><

Ps j'oublie aussi de rajouter ca : on est tellement que pour parler aux prof ca parait impossible, surtout en BD ... et y a aussi le fait que parfois les prof ne ce souviennes pas de nos tête tu verra ca quand tu fera la réunion parents professeurs. Y a des prof  avec qui tu t'entends bien alors c'est sur qu'il t'oublie pas, par contre genre Histoire de l'art ... Humhum voila quoi (bon après par exemple l'animation c'est normal qu'il ne ce souviens pas de tous, on est 48 et nous vois une fois par mois, mais en culture Ciné on l'a chaque semaine ><) Bon Bref c'est un détail hein? par important.

Sinon pour tout le reste je t'avoue que c'est vraiment Vraiment une très très très bonne école, les enseignant(e) sont vraiment génial! on apprends beaucoup d'eux, mais ce qui m'aide beaucoup c'est justement le faite qu'on soit nombreux dans l'école qui nous permet de beaucoup échangé (bon si déjà ...) j'avoue que j'apprends + de la part de mes collègues de classe et de mes ainé en première année  que des profs (et quelque fois les deuxièmes année quand ils ont le temps) qui te booste Vraiment! d'ailleurs je dégoute pas mal ma classe wink on viens souvent a plusieurs m'aider en pause héhé.
On peut aussi parler des sortie comme a Angoulême, les activité du genre concours d'anime pour Chevrolet (dont les gobelins participe aussi et cohl gagne depuis  4ans déjà d'ailleurs mon coloc participe) les 24h BD et assister par des prof (les frère Jouvret par exemple on aider les élèves toutes la nuit, l'école est rester ouverte) y a les soirée d'intégration tu fini  tjr par connaitre tout le monde. Rien que pour ca j'adore cohl tongue l'école reste  ouverte les vacances si tu veut bosser tranquillement, le lundi et mercredi ca ferme a 9h ca c'est bien, y a aussi l'assos  ou doit payer 10? (d'ailleur ca ma fait rire parce qu'efaite c'est obligatoire de payer, et y'en a pleins qui on juré de pas payer car il trouve ca scandaleux de cotiser 10? ... parfois je trouve les gens con, on paye 8000? on est plus a 10? prés  XDDD) l'assos ca gere terrible franchement, par exemple elle gere les croquis du mercredi soir plusieurs modèle pose pour nous de 18h30 a 20h, l'année derniers c'était pas on est chanceux du coup je profite a fond, y a aussi la centrale d'achat ou on peut acheter ces affaires a des prix vraiment intéressant (je me suis amuser a comparé les prix avec les autres boutique et franchement c'est presque du 50% de gagner) et ben ca c'est l'assos qui gère.


Il est claire qu'un Mec qui ne parle pas et reste dans ca bulle n'avancera jamais et voudra surement vite l'ecole (d'ailleurs y'en a pleins qui on déjà arrêter ou perdu toute motivation rhaa la cause au classement aussi)

Hors ligne

#143 25/02/2010 19:53:17

ouafff9
Gentil BDA
Inscription : 29/07/2009
Messages : 573
Site Web

Re : le carnet à dessins d'el Yassine !

lol petit? 1m77?! jfais 1m70 ^^
sinon merci pour les infos
Pour les 8000 , tout le monde ne paye pas cette somme, il y a des bourses qui peuvent aller jusqu'a 4000 etc...

Dernière modification par ouafff9 (25/02/2010 19:55:03)

Hors ligne

#144 25/02/2010 19:56:41

ouafff9
Gentil BDA
Inscription : 29/07/2009
Messages : 573
Site Web

Re : le carnet à dessins d'el Yassine !

est ce que quelqu'un est au gobelins pour me dire un peu comment ca se passe la bas?

Hors ligne

#145 26/02/2010 00:09:23

El-Yassine
Gentil BDA
Lieu : alsace
Inscription : 22/10/2008
Messages : 795
Site Web

Re : le carnet à dessins d'el Yassine !

ici sur BDA je ne sais si on a des gars des Gob, mais si tu compte allé ta intérêt a avoir un super Level Xd dans mon ecole y a du monde qui reve d'allé au gob, je tanterais l'exam d'entrée dans 3 ans

Hors ligne

#146 26/02/2010 00:16:02

Mart!n
BDA
Inscription : 08/11/2007
Messages : 1 029
Site Web

Re : le carnet à dessins d'el Yassine !

Non mais je connais des gars qui sont la-bas et je vais tenter le concours cette année déjà pour voir mais bon comme j'ai tout appris tout seul ca va être chaud mais j'y crois ^^

ah et à mon avis ya 3 très bonnes ecoles d'anim en france l'atelier, pivaut et les gobs, ensuite ca se vaut avec l'esaat ptet en tete de liste

Dernière modification par Mart!n (26/02/2010 02:01:37)


43287423_p.png

Hors ligne

#147 26/02/2010 00:22:35

RX13
Banni(e)
Lieu : Forcalquier
Inscription : 15/09/2009
Messages : 503

Re : le carnet à dessins d'el Yassine !

En tout cas t'as le style pour les gobelins, Mart!n.

El-Yassine, c'est toujours le même problème avec les écoles privées. Money is money... Y'a toujours des gars en trop.

Hors ligne

#148 26/02/2010 00:38:47

El-Yassine
Gentil BDA
Lieu : alsace
Inscription : 22/10/2008
Messages : 795
Site Web

Re : le carnet à dessins d'el Yassine !

heu Oublier pas que les mec en fin d'année a cohl  taff Solo sur un  Court métrage d'animation traditionnel yikes c'est franchement pas rien ... y a des mec super balaze allé sur le site de cohl et regarder la première et deuxième animation qui sont franchement de très bonne qualité

je dirais plutot Gobelin premier, 2# art déco et ensuite y a Cohl  esma supinfocom, quoi que Cohl deuxième c'est bien possible vue la formation très complète qu'elle offre

Hors ligne

#149 26/02/2010 10:13:51

username
Gentil BDA
Inscription : 09/04/2008
Messages : 597

Re : le carnet à dessins d'el Yassine !

Pour l'anatomie je te conseille d'acheter le guide des mouvements de musculation de Frederic DELAVIER. Même pour les gros films hollywoodiens, ce sont ses planches qui servent de modèles pour les super héros. En fait son bouquin est une référence mondiale dans l'anatomie des muscles. Et puis au moins le muscle il connait ça pour de vrai, pas comme la plupart des déssinateurs huhuhu

Hors ligne

#150 14/03/2010 15:47:16

ouafff9
Gentil BDA
Inscription : 29/07/2009
Messages : 573
Site Web

Re : le carnet à dessins d'el Yassine !

hé yassine tu peux me dire si t'as mis tes voeux sur admission post bac avant de rentrer a emile cohl stp?

Hors ligne

Pied de page des forums