Vous n'êtes pas identifié(e).
Y'a un film (tiré d'un livre lui même tiré d'une émission de radio) qu'il faut absolument passer avant la fin de cette page !
egg -- comme ça on aura tous la réponse \o/
un film de Lynch ?
Carpenter ?
L'antre de la folie ?
si c'est ça, t'as pas été chercher l'image la plus explicite.
edit: nan en fait, j'pense qu'elle est brune l'actrice dans l'antre, c'est le regard sur le screen qui m'a fait penser a elle.
Dernière modification par SuleymaN (19/02/2010 19:26:06)
Absolument aucun, enfin, du point de vu de là réalisation. C'est le premier solaris réalisé par Andrei Tarkovsky que j'ai posté, perso je le trouve largement au dessus du remake de Soderbherg avec clooney. Je conseil d'ailleurs toute la filmographie du monsieur, même si ça a un peu vieillit, le rythme de ses film est assez lent mais beaucoup plus immersif que se que l'on peu voir actuellement, c'étais un réalisateur qui prenais son temps.
Absolument aucun, enfin, du point de vu de là réalisation. C'est le premier solaris réalisé par Andrei Tarkovsky que j'ai posté, perso je le trouve largement au dessus du remake de Soderbherg avec clooney. Je conseil d'ailleurs toute la filmographie du monsieur, même si ça a un peu vieillit, le rythme de ses film est assez lent mais beaucoup plus immersif que se que l'on peu voir actuellement, c'étais un réalisateur qui prenais son temps.
En fait les deux films seraient adaptés de la même nouvelle d'un polonais dont j'ai pas le nom en tête là tout de suite, mais j'ai lu la nouvelle en question à un moment.
edit/ Du roman de Stanislas Lem, voilà.
Tarkovski est un génie. Outre Solaris, je recommande Stalker et le Miroir. Bon ok je suis un peu HS...
Dernière modification par Docteurs O & C (25/02/2010 18:55:18)
DIA NGEREBUT TEMPAT GW DI BIS
GW REBUT NYAWA PACARNYA