Vous n'êtes pas identifié(e).
Excusez-moi de mettre ce message, je suis désolé, mais j'essaie de communiquer avec Nino depuis une heure...
Si vous n'êtes pas Nino, ce sujet ne vous concerne pas le moins du monde!
Nino, donc, apparemment tu ne reçois plus mes mails (je t'en ai envoyé trois depuis ce matin, auxquels tu n'as pas répondu, et je reçois les tiens qui me demandent de te répondre)
Et ta boîte pour les messages privés du Forum est pleine!!!
Donc tu étais injoignable. Excusez-moi, mes amis les BDA, pour ce sujet. Antoine, tu peux l'effacer s'il-te-plaît??? Merci!
<entre en sifflant dans le post>
ah! j'mai trompé de salle
si ca c'est pas du flood a mort !
malec, l'homme qui dit que ce qu'il pense..... ca va, il parle pas beaucoup...... cmax on rigole pas ou je te tue !!!!!
ha , la vache, cette lumiére! On se fait avoir a chaque fois !
une lumiere? ou ca ? ah oui la bas! salut les gars!
Remedium----> tu t'es trompé c'était la premiere a droite en quittnt l'avenue....
<!--EDIT|malec|vendredi 20 juin 2003, 19:11-->
malec, l'homme qui dit que ce qu'il pense..... ca va, il parle pas beaucoup...... cmax on rigole pas ou je te tue !!!!!
Si j'avais su que mon sujet allait devenir un nid à floods...
Ben je l'aurais mis quand même!
Non, sérieux... Laissons-le redescendre dans les limbes du Forum... (c'est moi qui dis ça?
)
Nous sommes sur un espace d'échanges public, donc si tu parles à Nino, je le prends aussi pour moi. Je te rassure ma boite mail fonctionne très bien
<!--EDIT|Jinkue|vendredi 20 juin 2003, 20:10-->
Celui qui cache un pseudo qui cache un vrai quelqu'un.
Jinkue sur le net
nononononon il redescendra pas!!!!! ahahahahahaha
bon qui veut faire une partie de dés?
Hey bonne idée, après si tu veux j'ai un jeu de carte
Jinkue sur le net
Bah je sais que c'est pas l'endroit pour mais la nymphette, ça pète c'est excellent, le dessin déchire, et nous montre la maîtrise quasi inégalable de ton dessin, les personnages les visages, le scénario, le découpage, le savant mélange du noir et du blanc, cette BD est tout simplement un chef-d'oeuvre ...
<!--EDIT|Jinkue|vendredi 20 juin 2003, 20:27-->
Jinkue sur le net
Je confirme!
14 réponses! Arrêtez, si on dépasse 20 on devient un "sujet chaud", alors qu'au départ c'est quand même un "sujet inutile"! D'abord!
Heureusement que je l'ai mis dans la zone Delirium...
Je vais me faire tuer par les modos moi!
Bah justement nous on pense aux modos, leur faut bien quelques sujets à vérouiller voir supprimer de temps en temps, sinon vont dérpimer à force de pas avoir de taf.
Jinkue sur le net
jinkue mon ami ! tu t'egares! nous sommes ici pour jouer aux carte, pas parler boulot
bon on fait quoi? un poker? moi je dis oui si les filles de Laurel jouent avec nous
En ce qui me concerne ma boite aux lettres fonctionne trés bien Laurel ... <_<
[message subliminal]Laurelcoloriemonillustrationjetelordonne[message subliminal]
Ben j'ai jamais dit le contraire, LeSaint! C'est de Nino que je parlais!
C'est a vingt ou vingt et un que ca devient un sujet chaud ?
bon . qui veut faire un strip poker ??????
Je crois que j'ai créé un "Spécial Flood! Les phrases qui ne servent à rien..." N?2, sans le faire exprès!
LAUREL!!!! JE VEUX FAIRE UN STRIP POKER AVEC TES FILLES!!!! RAMENE M'EN UNE!!!!!!!!
cmax----> et oui je sais ! c tout moi ca B)