#26 31/01/2010 21:16:30

Mata
BDA
Lieu : 83 les issambres
Inscription : 10/08/2006
Messages : 1 723
Site Web

Re : Recueil BDA 2009 (Lachez vos comm' !)

je vais m'y mettre aussi !
adamis, tres bon, les n&b nous mettent bien dans l'ambiance avec une bonne progression dans l'histoire, le huuuuuuu du monstre aurait pu être plus effrayant pour la crédibilité
alk, j'aime bien tes monstres rigolos,  mais les noirs  sont tous un peu gris , ce qui nuit à l'énergie des planches et à leur lisibilité
amisay, c'est tres disparate au niveau du dessin et des histoires, les traits et les noirs sont de mieux en mieux gérés, t'aurais pu nettoyer la 2ème
corriveau, tout simple et j'aime
astore, rhaaa , l'humour est là, même si les gris ont bouffé tes couleurs, les planches les plus jolies sont celles avec des giclures, des bulles, des PAW, tout ce qui est blanc et qui bouge, (la dernière est toute cracra)
blou, c'est flou, et bof pour le scénar
bruth, la couleur de tes petites bestioles manque aussi, les gags sont toujours bons , mais seule la derniere planche est propre, pourquoi?
cebriak, on voit bien la progression au fur et à mesure des planches, les persos sont mieux intégrés dans les cases, mais je trouve que la derniere police manque de caractère
ça ira pour aujourd'hui, je vais continuer ma lecture
bon je rajoute chakaman, ben c'est du pur chaka, complètement loufoque, et j'adore son super antihéros

Dernière modification par Mata (01/02/2010 12:24:25)


bannieremata.jpg

Hors ligne

#27 05/02/2010 19:50:10

le pingoin masqué
BDA
Lieu : Plus ou moins ici.
Inscription : 17/01/2007
Messages : 1 460

Re : Recueil BDA 2009 (Lachez vos comm' !)

Allez je mets mon impression sur quelques uns,peut-être d'autres plus tard:

pain(t)

Une des histoires qui m'a fait le plus marrer,clairement (même si je ne pourrais pas faire de hiérarchie précise). Rien que le nom de l'éléphant...^^Bref c'est absurde, c'est con,c'est des personnages qu'on aime bien et c'est marrant!En plus niveau dessin,c'est un style simpliste, mais maîtrisé (sacré évolution depuis la première page de Billy tome 1^^), et l' encrage est très bon (alternance des plans, aplats,trames et tout et tout).
Du pain(t) quoi,chapeau.

H.nico

Une autre des histoires remportant la palme de celles m'ayant le plus fait marrer.C'est d'une débilité foisonnante avec une foule de détails à remarquer.Vraiment des passages où j'étais mort de rire^^
Je sais pas trop quoi dire de plus.C'est exactement mon type d'humour.Un peu gotlib par certains côtés.

La suite demain...^^


Il ne faut pas dire "planter une tente ",mais "poignarder la soeur de sa mère".

Au fait, tout le monde dit que ce blog est à chier, mais tu n'es pas comme tout le monde, hein?
--->  http://pingouinmasque.canalblog.com/

Hors ligne

#28 05/02/2010 20:33:50

pain(t)
Maitre BDA
Lieu : Auvergne
Inscription : 26/01/2008
Messages : 3 297
Site Web

Re : Recueil BDA 2009 (Lachez vos comm' !)

Merci mon pingouin

Je me suis aussi bien marré en lisant l'histoire de H.Nico (les ptits détail et tout).


Tout nouveau ! Le site Billy's Book :

BILLY'S BOOK

Hors ligne

#29 06/02/2010 18:50:10

le pingoin masqué
BDA
Lieu : Plus ou moins ici.
Inscription : 17/01/2007
Messages : 1 460

Re : Recueil BDA 2009 (Lachez vos comm' !)

La suite de la chronique des critiques du pingouin psychotique^^:

Chakaman

Un autre grand malade à enfermer à l'asile celui-là^^Mais c'était bon^^Ca a strictement aucun sens (c'est dur d'arriver à ce point là à volontairement dénuer une histoire de son sens) et c'est bien marrant.Bon.Y a pas mal de fautes de dessin.Mais d'un autre côté, est-ce que ça aurait été le style de Chakaman si ça avait été tout léché et avec une anatomie parfaite?Franchement je sais pas...
En tout cas super choix des plans (qui renforce encore le côté absurde de l'histoire).Juste la fin qui manque un peu,c'est le cas de le dire , de piquant.Même si elle est complètement absurde dans la lignée du reste de cette BD.
Sinon je propose de former un groupe facebook pour le "Quel charisme!" de la 4ème page case 1.^^

louis16art

Je suggère que l'on exécute louis16art  le plus rapidement possible et ce dans les plus atroces souffrances possibles.^^
Je m'explique.TOUT était bien dans ses planches.J'ai adoré l'atmosphère qui s'en dégageait,les aplats noirs,la manière toute simple mais efficace de raconter l'histoire,le style de dessin,tout!
Donc au bout de 4 pages, je commence à me prendre vraiment à l'histoire.Je tourne la page et là,comme une claque dans ma tronche,c'est terminé,auteur suivant.Bim!Juste au moment où la sauce commençait à monter ça s'arrête.Le criminel avait posté une histoire incomplète.Et ça...c'est pas cooool!!!
Bref, quelqu'un doit payer pour ma frustration^^Son histoire avait qu'à pas être aussi prenante, na!^^

matthieu

Un bon exemple de simplicité et d'efficacité.Simplicité parce que ce vil personnage a poussé la bassesse jusqu'à utiliser plein de copier/coller.Efficacité parce que c'est quand même super marrant.C'est  con,les dialogues sont bien dosés et le speech est original.So,what else?Y a d'autres trucs avec " Le Clan du Soleil Levant" (même si je sais pas si ça peut faire une série)?

Joc

Une autre histoire que j'ai beaucoup aimé,avec un personnage visiblement tout droit sorti
de l'esprit torturé d'un maniaque ayant tendance à abuser de substances stupéfiantes:Ken Chan Abdul Jabaar,le moine shaolin funky!^^Techniquement c'est impeccable (raaah l'encrage!),le style de dessin est très dynamique et le découpage aussi.Le monologue de Ken qui délire tout seul en disant connerie sur connerie,c'est excellent ça aussi.Bref,on se demande un peu à la fin, mais, pourquoi tant de haine??!Réponse:Parce que c'est marrant.Et que c'est le seul moyen de répandre la cool attitude.^^


Mac O'Neill

Et la palme de la BD la plus mignonne du recueil est décernée à...Maaaaac O'Neill!!!
C'est vrai quoi!Il est mignon le chat quand même!Les couleurs(malheureusement passées en niveau de gris, mais de jolis dégradés quand même) ,l'encrage,la tête du chat,le découpage...Ca fait très livre pour enfant.C'est trop mimi!
Seul reproche que je vois, ça finit légèrement en queue de poisson.Une chute un peu plus surprenante eut été la bienvenue.

A suivre...

Dernière modification par le pingoin masqué (06/02/2010 18:51:05)


Il ne faut pas dire "planter une tente ",mais "poignarder la soeur de sa mère".

Au fait, tout le monde dit que ce blog est à chier, mais tu n'es pas comme tout le monde, hein?
--->  http://pingouinmasque.canalblog.com/

Hors ligne

#30 06/02/2010 19:19:44

pain(t)
Maitre BDA
Lieu : Auvergne
Inscription : 26/01/2008
Messages : 3 297
Site Web

Re : Recueil BDA 2009 (Lachez vos comm' !)

c'est cool tes critiques mec


Tout nouveau ! Le site Billy's Book :

BILLY'S BOOK

Hors ligne

#31 06/02/2010 22:24:41

le pingoin masqué
BDA
Lieu : Plus ou moins ici.
Inscription : 17/01/2007
Messages : 1 460

Re : Recueil BDA 2009 (Lachez vos comm' !)

Merci
Donc je continue^^

alkbazz

Franchement difficile de dire quoi que ce soit sur ces planches pour la bonne et simple raison que je n'ai rien compris du tout!
C'est autant bordélique dans le dessin que dans le scénar.Voilà ce qui arrive quand on poste des histoires incomplètes.Grrr!
Cela dit, si je comprenais ce que je lis, ça serait pas du alkbazz^^
Bon...voilà , je sais pas trop quoi dire hormis que c'est super spécial et que "branquignole" ne prend pas de "s" en dernière page.^^

jujube

Je la connaissais déjà, mais je l'avais oublié.^^Une des histoires que je préfère niveau dessin(et encrage!raaah!).Je sais pas trop quoi dire.C'est vraiment marrant, dynamique,les seules paroles qui sont prononcées sont bien drôles et fallait trouver le thème quand même.Bah voilà.Mais pourquoi t'es encore amateur???^^

La suite demain parce qu'il est tard^^


Il ne faut pas dire "planter une tente ",mais "poignarder la soeur de sa mère".

Au fait, tout le monde dit que ce blog est à chier, mais tu n'es pas comme tout le monde, hein?
--->  http://pingouinmasque.canalblog.com/

Hors ligne

#32 06/02/2010 23:50:19

alkbazz
BDA
Inscription : 11/03/2009
Messages : 1 151
Site Web

Re : Recueil BDA 2009 (Lachez vos comm' !)

juste : ça n'est pas une histoire incomplète :]
ah et aussi, pourquoi y'aurais pas de "s" ?


monter, descendre : ça glisse pareil

Hors ligne

#33 07/02/2010 00:47:06

RX13
Banni(e)
Lieu : Forcalquier
Inscription : 15/09/2009
Messages : 503

Re : Recueil BDA 2009 (Lachez vos comm' !)

le pingoin masqué a écrit :

...
Cela dit, si je comprenais ce que je lis, ça serait pas du alkbazz^^

Bien vu !

Hors ligne

#34 07/02/2010 13:41:56

le pingoin masqué
BDA
Lieu : Plus ou moins ici.
Inscription : 17/01/2007
Messages : 1 460

Re : Recueil BDA 2009 (Lachez vos comm' !)

alkbazz a écrit :

juste : ça n'est pas une histoire incomplète :]
ah et aussi, pourquoi y'aurais pas de "s" ?

Ah merde.J'ai encore plus rien compris que ce que je croyais alors^^
Parce qu'il n'y a qu'un seul branquignole^^ Ou alors peut-être y a -t-il une exception concernant le pluriel de ce mot et donc j'ignore tout^^


Il ne faut pas dire "planter une tente ",mais "poignarder la soeur de sa mère".

Au fait, tout le monde dit que ce blog est à chier, mais tu n'es pas comme tout le monde, hein?
--->  http://pingouinmasque.canalblog.com/

Hors ligne

#35 07/02/2010 13:45:53

alkbazz
BDA
Inscription : 11/03/2009
Messages : 1 151
Site Web

Re : Recueil BDA 2009 (Lachez vos comm' !)

"les branquignoles i niquent satan"

tu écrirais "les branquignole" ??


monter, descendre : ça glisse pareil

Hors ligne

#36 07/02/2010 13:50:53

ouafff9
Gentil BDA
Inscription : 29/07/2009
Messages : 573
Site Web

Re : Recueil BDA 2009 (Lachez vos comm' !)

jpense qu'il a voulu dire l'avant derniere page : "sauvé par un branquignoles" ...

Hors ligne

#37 07/02/2010 14:16:15

alkbazz
BDA
Inscription : 11/03/2009
Messages : 1 151
Site Web

Re : Recueil BDA 2009 (Lachez vos comm' !)

ah oui, d'accord, un oubli hmm


monter, descendre : ça glisse pareil

Hors ligne

#38 07/02/2010 14:21:12

salabert
Expert BDA
Inscription : 09/09/2007
Messages : 5 005

Re : Recueil BDA 2009 (Lachez vos comm' !)

je crois que c'est un mot invariable . principalement parce que , même un seul individu branquignolesque , ne peut se réduire à une seule branquignolade , c'est dans sa nature ... qui s'accorde en genre et en nombre avec l'étendue de sa branquignolatitude . depuis , un branquignoleS , marque jusque dans son orthographe , sa ... marque de fabrique à conneries ambulantes ...

Hors ligne

#39 07/02/2010 14:38:05

alkbazz
BDA
Inscription : 11/03/2009
Messages : 1 151
Site Web

Re : Recueil BDA 2009 (Lachez vos comm' !)


monter, descendre : ça glisse pareil

Hors ligne

#40 07/02/2010 19:49:34

le pingoin masqué
BDA
Lieu : Plus ou moins ici.
Inscription : 17/01/2007
Messages : 1 460

Re : Recueil BDA 2009 (Lachez vos comm' !)

ouafff9 a écrit :

jpense qu'il a voulu dire l'avant derniere page : "sauvé par un branquignoles" ...

c'était l'avant dernière page?Mea culpa alors.


Il ne faut pas dire "planter une tente ",mais "poignarder la soeur de sa mère".

Au fait, tout le monde dit que ce blog est à chier, mais tu n'es pas comme tout le monde, hein?
--->  http://pingouinmasque.canalblog.com/

Hors ligne

#41 07/02/2010 22:28:39

matthieu
Gentil BDA
Inscription : 09/06/2006
Messages : 905
Site Web

Re : Recueil BDA 2009 (Lachez vos comm' !)

le pingoin masqué a écrit :

La suite de la chronique des critiques du pingouin psychotique^^:

matthieu

Un bon exemple de simplicité et d'efficacité.Simplicité parce que ce vil personnage a poussé la bassesse jusqu'à utiliser plein de copier/coller.Efficacité parce que c'est quand même super marrant.C'est  con,les dialogues sont bien dosés et le speech est original.So,what else?Y a d'autres trucs avec " Le Clan du Soleil Levant" (même si je sais pas si ça peut faire une série)?

Merci des compliments ^^ Il y a en effet pleins de copier/coller mais très retouché. Finalement je me souviens qu'elle m'avait pris pas mal de temps. (Mon dieu, quand je revois mon écriture et mes bulles, que c'est moche et peu lisible ...) J'ai été en tout cas ravi que l'histoire puisse s'incrire dans ce joli receuil.

Bravo à tous pour les planches et le projet !


5704236_m.gif

Hors ligne

#42 14/02/2010 15:20:51

karicature
Administrateur
Lieu : La Matrice
Inscription : 14/12/2004
Messages : 9 003
Site Web

Re : Recueil BDA 2009 (Lachez vos comm' !)

woulouf (page 371)

j'ai vachement aimé l'histoire

niveau dessin y'a rien à dire, c'est impec,  le noir et blanc passe bien, y'a pas d'erreurs, on aime ou on aime pas ... pour ma part j'aime

niveau histoire même si c'est vue et archi vue c'est le style que j'aime sauf que c'est toujours un problème de paradoxe : avec le retour vers le passé y'a pas d'accident mais si y'a pas d'accident y'a pas de raison de revenir dans le passé donc si y'a pas de retour dans le passé y'aura l'accident etc etc .
si on pouvait changer la vie, il n'y aurait peut être jamais d'histoire et la vie serait triste et monotone ^Ö^

chaourcette (page 40)

ça se lit bien, c'est sympa, surtout la dernière histoire
certaines planches sont un peu trop grises, un simple noir et blanc aurait suffit
ton personnage féminin est bien trouvé par contre le soldat vignette 4 page 43 aurait mérité un peu plus de travail

chom (page 45)

assez spécial comme histoire mais ça te ressemble
j'ai compris parce que tu m'as un peu expliqué mais la planche 1 est assez difficile à comprendre
enfin, je suppose qu'il y'a un message caché derrière cette hsitoire ^Ö^

niveau dessin tu as mieux fait mais le style est très sympa

darock et isangeles (page 48)

très belle histoire qui mériterait d'être vue en couleur puisque c'est la nature qui domine
le dessin va très bien avec cette histoire, très épuré, qui va à l'essentiel
mais la planche aurait mérité d'être mieux nettoyée

deyd et ishw (page 52)

très bon dessin et histoire délirante, j'ai beaucoup aimé ! y'a rien à dire ^Ö^

DHT (page57)

c'est du DHT j'ai commencé à lire mais j'ai eu du mal, trop de texte,  je n'ai pas réussi à y rentrer dedans, j'ai arrêté

diabolist (page 61)

tu aurais pu nettoyer tes planches un peu mieux, vue que tout est en lignes claires ça peut se faire en un clic de souris je crois

les histoires sont très bien par contre niveau dessin il faudrait que tu cherches un personnage plus attachant et plus travaillé surtout pour la 1er planche, pour les 2 autres la simplicité des personnages passe mieux

docteurs O et C (page 64)

j'aime beaucoup le dessin qui est très propre, et l'histoire est bien d'actualité
c'est du doc comme on aime ^Ö^

FM66 (page 67)
style de dessin comme j'aime et heureusement et histoire qui passent bien avec ce style évidemment ^Ö^
la nana qui s'épile est impressionnante

belles planches !


et ça sera tout pour aujourd'hui ...


Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621

Hors ligne

#43 14/02/2010 15:57:27

pain(t)
Maitre BDA
Lieu : Auvergne
Inscription : 26/01/2008
Messages : 3 297
Site Web

Re : Recueil BDA 2009 (Lachez vos comm' !)

merci d'entretenir ce topic avec tes remarques & critiques éclairées Kari !


Tout nouveau ! Le site Billy's Book :

BILLY'S BOOK

Hors ligne

#44 16/02/2010 20:17:06

Adamis
Chiure de gomme
Lieu : Liège, Belgique
Inscription : 04/02/2009
Messages : 75
Site Web

Re : Recueil BDA 2009 (Lachez vos comm' !)

Allez, je commence. Je n'ai pas encore tout lu hein wink

Adamis Fox: Pwaaaah ah ah ah ah c'est nul.

Alkbazz: J'aime le coté "gros trip graphique" qui en ressort. Dommage qu'on ait l'impression d'arriver au milieu d'une histoire déjà débutée.

Amisay: Il connait mon avis (on se connait IRL). L'ami mentionné page 1, c'est moi tongue Je critique toujours ses mains trop...euh...anguleuses. Mais j'ai toujours aimé son style mignon ^^

Antoine Corriveau: Il y a un coté Trondheim autant dans le dessin que la narration, j'aime.

Astore: S'agit-il d'un travail en couleurs à la base? On dirait. Je dirais même que cet univers en demande ! Les gags sont gentillets, ça ne casse pas des briques mais ça ne se jette pas.

Blou: Déjà, des dinosaures, j'aime tongue Je reproche les textes de narration: on en a ou trop peu, ou trop, au choix. Il aurait fallu ne pas en mettre je pense, l'histoire aurait presque aussi bien fonctionné. La fin est aussi assez plate, l'auteur a-t-il manqué de temps ou d'idée? C'est dommage, il y avait moyen de faire quelque chose d'intéressant. Dommage aussi pour le coté flou.

Brüth: Là, on aime ou on n'aime pas. Ici aussi, la couleur serait bienvenue. Je n'ai pas détesté non plus.

Cebriak: Le dessin est simple, clair et se suffit à lui-même. Les histoires sont un brin déjà vues mais ça passe, l'auteur a réussi à en faire des versions bien à lui.

Chakaman: Il y a quelque chose dans son dessin, avec de l'exercice on obtiendra certainement quelque chose d'intéressant. Axe-toi sur l'anatomie et les décors

Chaourcette: Le style gros yeux m'a surpris au début mais on s'y fait. J'ai apprécié ces pages et ces personnages, j'en demande encore. Petit bémol: la colo, à revoir wink

Chom: Dommage, on reste sur sa faim. Le style griffonné n'est pas déplaisant. J'aurais aimé une vraie fin.

Darock: Un style de dessin qui appelle un encrage! Je suis certain que ça rendrait bien! L'histoire est sympa mais manque de punch. Il aurait fallu un touuuuut petit je-ne-sais-quoi pour accrocher.

Deyd: Etait-ce un travail en couleurs? On dirait. J'aime bien certaines expressions, les persos sont sympas (Otto Bus xD) et les décors pas trop mauvais. Je m'attendais juste à une autre chute.

D.H.T. : C'est très graphique, encore une fois il faut aimer. J'avoue ne pas avoir tout lu, l'écriture est parfois difficile à lire, désolé.

Diabolist: Aaaargh ça a été agrandi à l'arrache? Quel dommage, vraiment! Les persos de la 1ière page, bien que simplistes, sont expressifs et ça joue bien.  Dommage que les deux pages suivantes n'aillent pas dans le même sens.

Docteurs O&C : C'est assez spécial. Le scénario mérite d'être réexploité, si j'ai bien compris c'est une critique d'internet, Twitter et autres Facebook? Et cette tête de cheval, j'ai déjà vu ça quelque part, notamment au Festiblog. Elle a un sens particulier?

FM66: Mmmh lecteur de Fluide Glacial et compagnie? C'est "trash" mais soigné et maîtrisé, j'ai aimé ^^

Fran6co: Dessin clair et agréable. La fin est un peu manquée, on aurait dû, selon moi, revenir ne fut-ce que sur une case sur la gamine et sa maman, pour "compléter".

Gece: Le style est particulier mais expressif. Le gag m'a fait sourire ^^

Gel Weo: Ah, encore une histoire très graphique. J'ai eu du mal à suivre et à comprendre j'avoue. Mais il y a une identité graphique propre

Germinax: Un style sympathique, des personnages expressifs et intéressants, j'en aurais voulu davantage.

Ghaw: Je n'ai pas compris la chute malheureusement hmm

Gillou: Graphiquement, j'aime. L'histoire, un peu moins (mais c'est parce que je n'aime pas plus que ça les histoires de fumette hein).

Gregor: J'ai aimé le jeu avec les cases. ça me rappelle aussi le travail d'un dessinateur américain dont le nom m'échappe.

Groink: J'ai bien aimé le cochon, même s'il me fait un peu penser à Cerebus (de Dave Sim, à lire).

Guillem: C'est sympathique, est-ce un travail fait pour ce projet ou est-ce une série déjà en cours? J'aimerais en lire davantage.

H.Nico: Le dessin est bien clair mais j'avoue ne pas avoir réussi à suivre l'histoire. Promis, je la relirai.

Herick: Les gris passent pas très bien, c'est dommage. Il manque aussi quelque chose à cette fin.

Imanol: J'ai aimé la double narration. L'humour noir m'a plu, même si ça m'a rappelé une triste et sombre affaire récente. Les "Mystère Toutou" méritent d'être réétudiés. Le perso est sympa, assez "old school" mais les gags sont un peu moyens.

Janus: C'est un travail intéressant même si je ne suis pas fan des décors.

Jérome Gorgeot: Un travail intéressant, certaines planches m'ont plu.

Jezz: Décors un peu vides et personnages trop statiques. Je n'ai pas compris non plus la fin: Steve et "le typ qui arrive à la fin de la page 4" se ressemblent beaucoup trop, il aurait fallu les varier (en plus l'auteur en serait capable vu les autres persos!)

Jiho3D: Assez graphique aussi mais pas déplaisant.

Joc: Un style de dessin pas désagréable bien que j'en ai vu plus d'un en emloyer un assez similaire à St-Luc.

Jolamouche: Un style simple, qui se suffit à lui-même. J'ai rigolé à certains endroits ^^

Jujube: J'ai apprécié le style, j'ai aimé l'histoire, j'ai ri avec cette chute.

Juliansk: J'ai adoré l'idée de mettre l'univers de Carl Barks (dont je suis fan) dans un univers de zombies. On voit que pour certaines cases tu t'es inspiré (ou souvenu?) de cases de la bd originale mais je ne te le reproche pas. On dirait juste qu'il manque un strip sur la planche 3. Mais j'ai bien aimé. On se pose des questions à la fin, mais ça se tient.

JulienD: Une autre connaissance IRL (on était dans la même classe à St-Luc big_smile) Ici aussi les planches sont un peu floues, c'est dommage car j'aime bien ses histoires et son dessin.

Voilà la première partie de mes critiques. Vous avez le droit de ne pas m'approuver et de me jeter des cailloux hein ^^

Dernière modification par Adamis (16/02/2010 20:21:41)

Hors ligne

#45 16/02/2010 20:45:15

pain(t)
Maitre BDA
Lieu : Auvergne
Inscription : 26/01/2008
Messages : 3 297
Site Web

Re : Recueil BDA 2009 (Lachez vos comm' !)

Cool tout ça, merci d'entretenir le sujet


Tout nouveau ! Le site Billy's Book :

BILLY'S BOOK

Hors ligne

#46 16/02/2010 21:00:42

naamlock
Expert BDA
Inscription : 04/07/2006
Messages : 5 663
Site Web

Re : Recueil BDA 2009 (Lachez vos comm' !)

Adamis a écrit :

Vous avez le droit de ne pas m'approuver et de me jeter des cailloux hein ^^

lancer-haches-1.jpg

Je n'avais malheureusement pas de cailloux sous la main


140811080116494677.jpg

Hors ligne

#47 16/02/2010 21:24:48

Adamis
Chiure de gomme
Lieu : Liège, Belgique
Inscription : 04/02/2009
Messages : 75
Site Web

Re : Recueil BDA 2009 (Lachez vos comm' !)

pdvd298.png

Je me ris de ta petite hachette

pdvd304.png

Tu ne peux rien contre moi!

pdvd299.png

Hors ligne

#48 16/02/2010 21:48:24

Stephane81
Chiure de gomme
Lieu : une île déserte
Inscription : 20/06/2009
Messages : 4
Site Web

Re : Recueil BDA 2009 (Lachez vos comm' !)

51457_1219264657991_500_480.jpg


bande_pub_2_by_Stephane_81.jpg

Hors ligne

#49 16/02/2010 23:57:26

H.Nico
Gentil BDA
Inscription : 15/11/2005
Messages : 957

Re : Recueil BDA 2009 (Lachez vos comm' !)

Adamis a écrit :

H.Nico: Le dessin est bien clair mais j'avoue ne pas avoir réussi à suivre l'histoire.

Ouais je sais...(moi non plus)

Dernière modification par H.Nico (16/02/2010 23:57:54)

Hors ligne

#50 17/02/2010 07:14:48

naamlock
Expert BDA
Inscription : 04/07/2006
Messages : 5 663
Site Web

Re : Recueil BDA 2009 (Lachez vos comm' !)

petit salopiaud va, hop tu l'avais pas vu celle-la hein ^^

Dernière modification par naamlock (17/02/2010 07:16:14)


140811080116494677.jpg

Hors ligne

Pied de page des forums