Vous n'êtes pas identifié(e).
ok , mata ... mais il parait que dans l'édition papier , il y en a des pixélisées ... on aimerait voir ça , pour en parler sérieusemment et éviter ça pour le prochain coup ... afin que le prochain recueil soit vraiment parfait .
rhh toujours rien pour moi ds ma boite aux lettres!!
salab je crois que ça ne sert à rien de montrer ici une page pixelisée, il faut juste l'envoyer avec une bonne définition, 300dpi minimum, quand c'est pour une édition papier
Oui, d'ailleurs c'est pas faute de l'avoir précisé avant de récolter les planches des participants
ah ah ! moi j'ai reçuuuu.... Domu ! muhhaha
bon y'a moins de pages mais aucun pixel isolé
par contre non aucun BDA dedans, je commanderais quand même le recueil rien que pour ça
monter, descendre : ça glisse pareil
Alk > Domu ?
ah oui tiens , pas mal ça . ^^
D'accord avec pain(t)!
A quoi sert de s'apitoyer sur quelques planches pixelisées? Ahaw n'a pas mentionné de planches illisibles ce me semble.
Quand à éviter ça la prochaine fois, y'a pas de leçon a tirer, juste de lire ce qui est demandé et de produire un matériel de base suffisamment bon pour que ça passe sans problème.
Je me suis assuré de mon côté que les pages seraient droites, au bon format, en niveau de gris, avec des polices incorporée, une couv bien centrée...mais je n'ai pas pu inventer des pixels qui n'étaient pas présents.
Que cela serve de leçons aux gens concernés (à commencer par toi mon ami salab) qui, la prochaine fois, fourniront le matos adéquat...!
Pour les planches pixeliser, ç'est de la faute des auteurs de la planche en question, les instructions était là depuis des mois ! À la premiere page du sujet sur le forum, tout était là! Et si on connait ce que c'est de la resolution, c'est de la pur logique de l'envoyer en 300ppi, sinon, et bien c'est bon à savoir pour eux pour la prochaine fois! Surtout si c'est personne voudrait éditer un jour.
J'ai recu le receuil hier les mecs, et c'est vraiment bien fait! C'est de la bonne merde ! Les pixelisers, yen à presque pas.
Question comme ça, l'avoir fait en couleur, ça aurait été comme 2 fois plus chere à peu pres c'est ça?
t'as oublié le sinon on va croire que tu es vraiment serieux , donc vraiment vulgaire , ce à quoi je serais obligé de répondre en fermant ma g... sans oublier néanmoins de te dire de fermer la tienne d'abort .
et d'ajouter un bis pour mata
Je pourrais en avoir, mais le probleme, il faudrait que je mettes les photos sur un site internet pour qu'elles aient un lien Http pour ensuite pouvoir les afficher sur le forum? Si c'est comme ça qu'il faut faire, j'ai pas de site où les afficher, aahhh p-t sur facebook, dit moi si c'est ça! Je vais essayé!
des photos ! des photos ! ^^
presque pas de pixel , mais y'en a ... mince ... on aimerait bien voir ça quand meme ... dommage .
pour steelmat, voilà un site d'hébergement, tu n'es pas obligé de t'y inscrire en plus
http://www.image-mp3-video.com/
c'est vrai que tu es casse noisettes avec tes pixel salabert
je suppose que tu attends qu'on te dise si tes planches sont bien passées tout compte fait ?
on s'en fout des pixels, ça donne surement un style intéressant au recueil
nous ce qu'on veut s'est le voir de nos propres yeux, le toucher, le humer, le chouchouter et s'exclamer que notre petit mypreciousnico il a fait du bon boulot malgré les petites merdes de ... ^Ö^
arrêtons de parler pixel et parlons oranges !
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
sinon , y'a imageshack.us ...
Nice! Merci Mata! Je vous envoi les photos d'ici quelques minutes !
si j'ai envie de voir mes planches , je commande le recueil moi-meme ! ^^
je me crois pas suffisemment interressant et apprécié pour que quelqu'un perde son temps à prendre en photo mes planches ! ^^
d'autant que celles pixélisées peuvent ne pas etre les miennes ! ^^
c'est juste que ça gacherait un peu le plaisir d'autant que ce momument de la B.D qu'est le reccueil était tres attendu ! ^^
ça n'enleve pas le taf de pain(t) et myprécious , non , puisque cela vient des fichiers eux memes ... donc , ça n'a rien à voir ...
moi aussi , c'est la sensation que j'ai quand je publies ( toucher , humer ... ) ! ^^ ah , mince , ça n'arrive jamais ...
quand l'orange n'est pas pixélisée , on apprécie mieux son grain de peau ... meme si l'effet peau d'orange est disgracieux ...
et si en plus je saoule tout le monde avec ça , c'est sur , personne ne me dira rien ...
mais ça je le sais ... donc ... de toute façon , je devrais commander le recueil ...
Dernière modification par salabert (19/01/2010 19:15:33)
Voici la premiere : Le recueil et moi avec une gueule, ma foi, de charmeur!
fuck ça a pas marché lol je réessaye
Voilà! Have fun!