Vous n'êtes pas identifié(e).
je vais me repeter cmadx mais l'avant derniere pose est mal fichue. la fille est toute disproportionné. elle a le dos pas assez long et le cul trop haut.
par contre la toute premiere est une vraie reussite
<!--EDIT|malec|lundi 16 juin 2003, 23:43-->
malec, l'homme qui dit que ce qu'il pense..... ca va, il parle pas beaucoup...... cmax on rigole pas ou je te tue !!!!!
c possible mais je le vois pas tro... et pi comme la majorité ne s'est pas non plus fixé la dessus, c pas tro grave je pense !
mais ouais fo ke je taffe encore lanatomie de ttes facons, ca c sur ! c pr ca ke je me met plein de petites bd sous la main la , pendant les vacances, pour m'améliorer !
je parlé de son petit minou!!qué pas assez touffu a mon gout!!!mdr
Cmax faudra que tu me refiles le portable de ta soeur...tu sais j'ai un pote qui a un pote qui produit des émissions de tv réalité et elle a...du potentiel T'as fait de beaux progrès...
PM > ce forum n'est pas un forum XXX... le sujet de CMAX est surtout là pour présenter un de ses travaux, pas pour qu'on commence à déblatérer sur nos préférences sur les corps féminins. Il y a des jeunes qui visitent ce forum et je te demanderais de pas dire n'importe quoi qui pourrait choquer les plus jeunes, merci.
loog, ma soeur a 10 ans !!!! lol
ca tinteresse tjs ? et d'ailleur spk tu me parles delle ?
antoine, oui t'as raison. c pour ca ke j'avais bien prévenu avant, mais la je pense pas que ca soit trop chaud. chaque mome de 10 ans est confronté à ca devant les pubs pr gel douche !!!!!
mais hesite pas à me dire si ca pose un pb quelconque !
quand à tes gouts PM, je prefere ne pas en discuter!!!! <_< <_< <_<
Elle est superbe cette petite pepette.C'est cool de faire des animé comme ça .
'faudrait que je m'ymette sur gif animator (y a du boulot <_< )
C'est bon les crayons.
[url=http://www.yanndeleneuville.fr//[/url]