Vous n'êtes pas identifié(e).
ah mince
Mais je suis nul en portrait moi snif
Alk, si personne ne trouve d'ici ce soir, tu donnes la réponse après 20h Et tu enchaînes sur une autre description (moins difficile haha !)
ok ça roule
euh, pain(t) j'ai dit qu'ils étaient 5 mais non, ils sont bien 4, mais ça ne change rien ça n'est pas lui (il est plus jeune je pense et il na pas de barbe (si?) bref
Mata, oui il a des tatoos sur les bras ^^
je cherche d'autres éléments physique mais c'est pas évident, il est comme le 1er dessin de Laslande mais le visage plus mastoc, plus long, il a un assez grand menton en fait, la barbe plus poivre et sel que les cheveux, un front haut
monter, descendre : ça glisse pareil
ouuii ça y est !
je le connais comme ça :
mais aujourd'hui il ressemble plus à ça :
ouf je n'aurais pas a redonner une description !
bon le gaillard n'est peut-etre pas assez connu mais au niveau description ça allait non ? Laslande l'avait presque, mais c'est vrai que c'est pas évident quand ce ne sont pas des gueules ultra typées
monter, descendre : ça glisse pareil
oui ta description était bonne, et il a une sacrée gueule!
bon , très facile:
homme un peu rond, nez rond, yeux ronds, cheveux frisés! environ la 60taine mais plus de ce monde!
je rappelle que le jeu consiste à dessiner le perso, pas seulement à donner des noms!
donc à vos dessins!
Dernière modification par Mata (04/01/2010 13:18:26)
Zut! Pensais a lui aussi!
Pas mal comme exercice à faire!!
"Dessiner tu feras, la technique tu acquériras..." (Maître Yoda)
TA table à dessin ? C'est par ici : https://www.facebook.com/ubootable
Alk, ta description était bonne, pas de souci (étant chilien d'origine, je suis mes compatriotes de près et j'ignorais que celui-ci en était un ! merci pour cette réparation de lacune
)
Mata, bravo encore
Kristian, tu dois avoir vu juste ! on va attendre la réponse de Mata.
Et je rappelle qu'il faut absolument dessiner la description, n'essayez pas de deviner avant d'avoir fait le dessin
merci.
Bon à moi,
Femme blanche, 45/50 ans
visage rond et légèrement allongé
petits yeux noirs avec gros sourcils
nez droit avec des narines un peu larges
des lèvres assez fines
cheveux courts, bouclés, poivre et sel (+poivre que sel), cachant ses oreilles.
C'est facile ça!
j'ai fait un dessin d'après tes descriptions mais je sais pas à qui elle ressemble mais c'est ça un portrait robot, on se sait jamais sauf au moment ou on a enfin trouvé ^Ö^
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621