Vous n'êtes pas identifié(e).
A toi qui, bien qu'elle s'occupe des fêtes d'aulx, ne sent en aucun cas l'oignon !
Celle qui a pendant des années refuser le titre de "Miss B*******" et à qui Mme de Fontenay a tout piqué (mais elle a remplacé la culotte par le chapeau, soit disant c'était "trop osé").
Mesdames et messieurs, celle qui chaque année fait de la concurrence déloyale aux messes de minuits :
Bon anniversaire Maguy ! Tout mes voeux de bonheurs pour trèèèès longtemps (et à commencer par cette année là).
"Madame"
Bon anniversaire!
Bonne continuation sur BDA!
:fete::fete::fete::fete:<JOYEUX ANNIVERSAAAAAAIRE!!!
Les smileys t'offre un joyeux anniversaire unique avec:
Le show des 10 000 hamsters bondissants et des 2000 pandas dansants (là y en a un peu moins^^) ::hamster::hamster::hamster::hamster::hamster::hamster::hamster::hamster::hamster::hamster::hamster::hamster::hamster::hamster::hamster::hamster::hamster::hamster::hamster::hamster::hamster::hamster::hamster::hamster::hamster::hamster::hamster::hamster::hamster::hamster::hamster::hamster::hamster::hamster::hamster::hamster::hamster::hamster::hamster::hamster::hamster::hamster::hamster::hamster::hamster::hamster::hamster::hamster::hamster::hamster::hamster::hamster::hamster::hamster::hamster::hamster::hamster::pandipanda::pandipanda::pandipanda::pandipanda::pandipanda::pandipanda::pandipanda::pandipanda::pandipanda::pandipanda::pandipanda::pandipanda::pandipanda::pandipanda::pandipanda::pandipanda::pandipanda::pandipanda::pandipanda::pandipanda::pandipanda:
Le chat (qui a le regard explosé par les substance hallucinogènes qu'il consomme en quantités aussi déraisonnables que quotidiennes):<Joyeux Zanniveeeeersaaaaaaire!!!AGABEUBEU!!!
Le singe qui court partout parce qu'il est affolé;il n'a pas trouvé de cadeaux:
Et enfin Dieudonné t'interprète sa chanson favorite:
<Petit Poneeeeey!Tu es tout gris et tout petit, petit Poneeeeey!
Dernière modification par le pingoin masqué (25/12/2009 15:39:00)
Il ne faut pas dire "planter une tente ",mais "poignarder la soeur de sa mère".
Au fait, tout le monde dit que ce blog est à chier, mais tu n'es pas comme tout le monde, hein?
---> http://pingouinmasque.canalblog.com/
merci mon petit chom, c'est gentil tout plein sauf pour la madame de fontenay que je ne fréquente pas du tout ! bisouxxxxxxxxxxxx toi
mosc je te parle plus pffffffffff
chriss merci à toi et crus chusssssssssss !!!
mypreciousnico, si c'est toi caricaturé tu es très beau, merci
username, je vais essayer de continuer merci
pingoin masqué tu es y allé avec tous ces guignols qui dansent c'est marrant ^Ö^ et merci aussi
bisouxxxxxxxxxxxxxx de la vieille qui n'a pas beaucoup bu pour être capable de vous répondre sans trop faire de fautes ^Ö^
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
Très bon anniversaire Mam' Kariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Et une bise (une ça fait un peu rat mais c'est une méga grosse en même temps!)
Un excellent anniversaire à cette grande bdame de BDA !:fete: Naître un 25 décembre , ce n'est pas anodin !
"Que l'on soit nul en dessin, que l'on soit jeune ou vieux, quel que soit le métier que l'on exerce, on peut dessiner des mangas." Osamu TEZUKA
ouai , franchement bon anniv' kari , et pour tout ce que tu nous apportes sur ce site , que l'année qui suit soit encore meilleure pour ... nous ^^ ... qui bénéficierons de toute ton expérience , ton savoir faire , ton doigté ... ^^
Happy Birthday !!
joyeux anniversaire !
Dernière modification par Twan (25/12/2009 20:41:02)
merci vous tous vous êtes bien gentils, j'essaierais de revenir l'année prochaine ^Ö^
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
bon annif en retard d un jours
Vieilles archives : http://kafka-13.blogspot.com/
Tout ça pour voler la vedette à Jésus.
bon anniv'.
oui , enfin ... le jour où kari se fera cruxifier pour nos péchés , on en reparlera ! ^^
ce qui serait du reste inutile puisque Jésus l'a accompli une fois pour toutes ! ^^ ( j'ai ressorti mes vieux cours de cathé ... )
Donc , kari , ça servirait meme à rien ... restes , toi , ça suffira .
Dernière modification par salabert (26/12/2009 16:59:31)
t'inkiet salabert, je reste moi
je tiens quand même à dire que pour ma part c'est sur que je suis née un 25 décembre, il y avait des témoins, par contre jésus c'est sur qu'il n'est pas né le 25 d'ailleurs je crois qu'on a dit pas mal de con'...eries à son sujet, pauvre homme, s'il savait !
et merci à ceux qui sont arrivés après les mercis
yes kiki queue tu as raison ^Ö^
Mon site perso
t'as été témoin de la naissance de Jésus ! ^^ énorme , ça ! ^^
ouai ... restes encore et toujours toi , grande et majestueuse Kari ! ^^