Vous n'êtes pas identifié(e).
elle a une blle voix lara fabian !
Ah CMax... Johnny Hallyday, et maintenant Lara Fabian... Par Zeus, où t'arrêteras-tu? Pourquoi pas Patrick Bruel tant que tu y es?
Don Dudo
<!--EDIT|El Dudo|mardi 17 juin 2003, 21:16-->
Jvais pas soutenir Cmax en ce qui concerne Lara ou Johnny, mais HEYY !!!faut pas critiquer patrick, l'est vachement bien son album de reprises de vieilles chansons.
Celui qui cache un pseudo qui cache un vrai quelqu'un.
Jinkue sur le net
Ãa je m'en suis douté que tu n'aimais pas cet album Cmax
Celui qui cache un pseudo qui cache un vrai quelqu'un.
Jinkue sur le net
Oui CMax j'arriiiive tel superman pour prendre ta défeeeeennnnse!!!
D'accord, je l'avoue, j'aime bien Johnny aussi.
A´e! Non! Frappez pas!
Eh ! J'ai une idée !!
Si je faisais un mec qui se balade dans toutes les époques (enfin ds tous les sujets) de chaque numéro de ton fanzine. un truc à suivre avec 2 pages dans chaque exemplaire, à chaque fois. qu'en penses-tu ?
le type aurait créé une putain de machine... ou non, "joué" avec une machine de l'entreprise où il bosse... d'abord il tombe dans le passé (1er numéro), puis ensuite il arrive dans une autre époque, un autre univers (celui du numéro 2), puis ainsi de suite...
voilà j'attends ton avis pour développer tt ca !
sinon j'en reste aux pitoyables aventures de ce pitoyable cardinal qu'est Richelieu...
mais toujours est-il que j'ai mes pages avec jinkue sur le feu... (j'arrête po de changer d'encrage, de recommencer...)
(ah, c ca quand on est jeune, qu'on débute........)
(vivement que je sois un vieux con moi tien) <_<
coool oui !!!!
va pour ça ! donc tjs la meme epok cape et d'épe pour le n? 1... si tas besoin de plus de pages, vas -y !
tu me montreras la bd avec jinkue hein ? mais change ap stt le tps, c pas bien !!!!!!!!!!!!!
hop !
je poste ici la première case...
dis-moi ce que tu en penses ! (et les autres vous gênez pas non + !)
donc si ca vous plait je continue... en fait c'est surtout ça que je voudrais savoir : faut-il continuer ou pas ?
(parcontre les couleurs sont pas au top au scan...) :ph34r:
<!--EDIT|Xav Coste|samedi 21 juin 2003, 18:38-->
c'est juste une case de présentation qui prend 2 strips, et qui est à gauche. enfin ya des cases à droites de celle-ci. (tu vois à peu près ? je suis pas clair, je sais...)
valà...
elle sera réduite quand j'aurai fini la planche, oui.
bon, je continue alors !
<!--EDIT|Xav Coste|samedi 21 juin 2003, 19:08-->
Excellente ta planche Xav Coste, surtout pour ton âge!!!!
Tu maîtrises vachement bien l'aquarelle, dis donc!
Juste un petit détail (que tu ne retoucheras pas, parce que ce serait trop de boulot et t'as raison )... C'est le symbole du nucléaire, il est pas vraiment comme ça en vrai: Les trois triangles ne touchent pas le cercle au centre. Mais c'est tout!
Bravo!
CMax, tu as bien de la chance.
oui et tu changes rien ! ni lencrage ni la couleur !!!!!!!
tu nous fais pas chier ok ?????????????
sinon je m'enerve, c tres bien comme ça !!!!!!
( ps : pr les autres, je dis ca car Xav refait 20 000 fois ses trucs )
mais euh...
c'est quoi cette légende qu'on raconte sur moi... que je referais paraît-il 20 000 fois mes trucs ? <_<
mais sinon merci les gars !
pr le symbole du nucléaire, il était "correctement" dessiné à la base, mais j'ai un peu débordé à la couleur...
mais bon tout ca c'est pas fini ! il me reste 5 cases pour arriver à bout cette planche... sans compter les pages à faire... et à refaire ?
je voulais justement te demander s'il y avait moyen d'y passer A Murder of Crows dans ton fanzine ?
au fait, si t'as besoin de conseils ou termes techniques pour l'édition, tu peux me demander.
Peace & love attitude