#1 17/06/2003 15:51:35

malec
BDApprenti
Inscription : 24/02/2003
Messages : 256

Malec Le Retour

salut a tous !!!!:lol::lol::lol::lol:

a y est je peux me remmetre a bosser sur mes projets bd !!!!!!!!!!

voila la prmeiere planche d'un projet bd intitulé COMA. c'est l'histoire d'un jeune boxeur qui se fait tirer dessu et qui tombe dans le coma.:rolleyes:   son ami clement (un detective), va enqueter sur sa mort. l'histoire va permettre de voir evoluer les deux personnages. clement dans la vie et val (le boxeur) dans son coma. les deux personnages sont intimement liés. le monde de val ressemblera a celui du film "avalon".

voila. là, ce que je posterai va etre en 6 planches. c'est le passage ou val va se faire tirer dessus. paralelement, clement mene une enquete por le compte d'une jeune femme. on suit donc les deux protagonistes.

je vis jouer sur la couleur pour demarquer les deux ambiances. etant donné que je peins directement sur mes originaux par dessus le crayonné, je ferai des tests couleurs avant de peindre. voila. vous aurez donc les crayonnés et plus tard la couleur.

coma planche 1

je posteria prochainement pour un autre projet ! (histoire qui tourne autour du meurtre d'une petite fille dans un orphelinat)                             

<!--EDIT|malec|mardi 17 juin 2003, 14:55-->


malec, l'homme qui dit que ce qu'il pense..... ca va, il parle pas beaucoup...... cmax on rigole pas ou je te tue !!!!!

Hors ligne

#2 17/06/2003 15:55:11

corriveau
Maitre BDA
Lieu : Montréal
Inscription : 22/10/2002
Messages : 3 442
Site Web

Re : Malec Le Retour

yikes wow!  c'est excellent!  j'aime beaucoup ce crayonné!  les plans sont variés, les personnages sont expressifs, il semblent y avoir beaucoup d'action, le découpage est intéressant!  excellent boulot! bravo à toi pour ce bon travail


linkme02.jpg
Rocker au coeur tendre

Hors ligne

#3 17/06/2003 16:15:57

Laurel
Invité

Re : Malec Le Retour

Oui, en effet, c'est admirable!! big_smile J'aime particulièrement la case 4! Je ne vois pas grand-chose à dire... ...à part BRAVO!!! big_smile

#4 17/06/2003 16:22:00

P.M.
Invité

Re : Malec Le Retour

je la trouve super sauf que, je sais pas si c'est fait exprés, mais ils ont tt le temps les sourcil froncé!

#5 17/06/2003 16:37:32

malec
BDApprenti
Inscription : 24/02/2003
Messages : 256

Re : Malec Le Retour

c bien fait expres!  pas de soucis 


malec, l'homme qui dit que ce qu'il pense..... ca va, il parle pas beaucoup...... cmax on rigole pas ou je te tue !!!!!

Hors ligne

#6 17/06/2003 18:45:15

CMAX
BDA
Lieu : LYON
Inscription : 23/10/2002
Messages : 2 004
Site Web

Re : Malec Le Retour

ah espece d'enculé ! excellent ! j'attend de voir le resultat fini !
moi je fait pareil, jadore kd ils ont lair mésan !!!!!!!    

ah si ! la pers des pieds du bureau en plongée est zarb !  wink et pi donne plus de puissance à la dernière case, limite on dirait que la bagnole est à l'arret. genre met un énorme truc de fumée, ya ca dans des bds, et t'as vraime, l'impression que la voiture speed à mort.....  Car en plus le IIIIIIIII donne une  impression de freinage. un VROOOOOOMMMMMM est bcp plus explicite.                            

<!--EDIT|CMAX|mardi 17 juin 2003, 18:49-->

Hors ligne

#7 17/06/2003 20:07:03

L Archevêque
BDApprenti
Inscription : 19/04/2003
Messages : 275

Re : Malec Le Retour

Hé, ça a l'air pas dégueulasse, tout ça. Bon faut voir l'encrage et les textes bien sûr, pour bien en causer!!
Au fait Malec et Cmax, bravo pour bd dans le Barre à Mine de Kastor !!! J'ai bien aimé (ma planche à côté fait un peu minable.... je ferai mieux la prochaine fois !)
Bon courage pour la suite Malec!


"Je pense que nous, les hommes séduisants, pouvons apporter un véritable soutien aux gens passe-partout, si les femmes désirables se joignent à nous.
Georges et Louis romanciers, Goossens

Hors ligne

#8 17/06/2003 20:10:00

CMAX
BDA
Lieu : LYON
Inscription : 23/10/2002
Messages : 2 004
Site Web

Re : Malec Le Retour

merci ! lol
mais c malec ka ts les mérites ! moi ds Barr à mine g juste la couv !  wink  big_smile  enfin comme ça en couleurs c sympa ! wink  big_smile  B)

Hors ligne

#9 17/06/2003 20:13:56

Alex
Pousse Crayon
Inscription : 25/03/2003
Messages : 121

Re : Malec Le Retour

J'adore la planche! Vraiment j'ai hate de voir ce que ca va donner quand ce sera fini, surtout avec la couleur et tout, Bravo Malec!


L'artiste est un malade qui essaie de se soigner en créant, mais plus il se soigne, plus il est malade, et plus il est malade, plus il est content... vu qu'il n'a aucune envie de guérir.
                                 -Philippe Geluck (l'avenir du chat)

Hors ligne

#10 18/06/2003 01:06:37

Bidule Inutile
Chiure de gomme
Lieu : MontrÚal, QuÚbec.
Inscription : 04/03/2003
Messages : 41
Site Web

Re : Malec Le Retour

Super, t'a bien du talent et c'est pour cela que je t'ai choisi.

D'ailleurs j'ai hâte de voir du nouveau sur notre projet :-P


logo-biduleinutile.gif
--------- EN TEMPS DE GUERRE :
Quand les hommes vivront d'amour
Ce sera la paix sur la terre
Les soldats seront troubadours
Mais nous nous serons morts, mon frère

- Raymond Levesque

Hors ligne

#11 18/06/2003 02:40:47

malec
BDApprenti
Inscription : 24/02/2003
Messages : 256

Re : Malec Le Retour

merci a tous pour vos encouragements 

cmax---> eux le merite te revient assi on etait deux a bosser dessus ma poule wink

l'archeveque---->merci.

cmax----> j'ai corrigé les pieds et  changé le bruit de la caisse. ca le fait mieux la

la jje suis en train de bosser sur la planche 2 ....la boite de nuit me casse les  c****** :'( mais bon ca va le faire
je post ca des que fini

bidule inutile----> héhéhé :ph34r:  des que j'lai fini (avec la plache revue) je t'envoie ca).


malec, l'homme qui dit que ce qu'il pense..... ca va, il parle pas beaucoup...... cmax on rigole pas ou je te tue !!!!!

Hors ligne

#12 19/06/2003 00:11:51

malec
BDApprenti
Inscription : 24/02/2003
Messages : 256

Re : Malec Le Retour

j'ai bientot fini mes 6 planches et celles sur l'orphelinat. je posterai tout en meme temps lundi ! j'espere que vous m'apporterez moults conseils et critiques ! a lundi !   big_smile  tongue  B)                           

<!--EDIT|malec|mercredi 18 juin 2003, 23:12-->


malec, l'homme qui dit que ce qu'il pense..... ca va, il parle pas beaucoup...... cmax on rigole pas ou je te tue !!!!!

Hors ligne

#13 20/06/2003 10:42:38

CMAX
BDA
Lieu : LYON
Inscription : 23/10/2002
Messages : 2 004
Site Web

Re : Malec Le Retour

j'ai hate de voir ça moi !!!!!!
mais encre les hein!    <_<  big_smile

Hors ligne

#14 21/06/2003 12:23:31

malec
BDApprenti
Inscription : 24/02/2003
Messages : 256

Re : Malec Le Retour

bon je remttrai le tout des que possible en couleurs et tou le bazar. la j'ai un pb de scanner    donc je met ca des que possible....


malec, l'homme qui dit que ce qu'il pense..... ca va, il parle pas beaucoup...... cmax on rigole pas ou je te tue !!!!!

Hors ligne

Pied de page des forums